Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les designers !
Dès demain 10 heures, votez pour le concours "OhMyLoft" !
Le nouveau thème : "Les contes de Grimm" !
Pour ce thème, voilà la consigne qui était à suivre :
Faire un décor (extérieur ou intérieur) représentant une scène célèbre d'un des contes des frères Grimm !
___________________________________________________________________________________
Voici la liste des contes et légendes retenus pour le concours "OhMyLoft" :
Contes les plus célèbres
Blanche-Neige
Cendrillon (version modifiée de celle de Charles Perrault)
La Belle au bois dormant (version modifiée de celle de Charles Perrault)
Le Petit Chaperon rouge (version modifiée de celle de Charles Perrault)
Le Roi de la montagne d'or
Les Musiciens de Brême
Le Vaillant Petit Tailleur
Dame Holle
Frérot et Sœurette
Hansel et Gretel
Blanche-Neige et Rose-Rouge
Raiponce
Nain Tracassin
La Serpent blanc
Tom Pouce
Le Roi Grive
La Petite Gardeuse d'oies
la Mariée blanche et la Mariée noire
L’Eau de la vie
Légendes les plus célèbres
Le Joueur de flûte de Hamel-in
Guillaume Tell
Tannhäuser
Le Tournoi de chanteurs à la Wartburg
Lohengrin de Brabant
Frédéric Barberousse au Kyffhäuser
___________________________________________________________________________________
Les finalistes seront annoncés Vendredi 12 avril dans les environs de 16 heures.
Bonne phase de votes ! :doll_oeil:
Hâte de voter :D
Eh bien moi aussi j'ai hâte de pouvoir voter ! :D
Peuh, disqualifiée alors que j'avais fais Cendrillon. Tant pis, ce sera sans moi.
dollz-morte123 a écrit:
Peuh, disqualifiée alors que j'avais fais Cendrillon. Tant pis, ce sera sans moi.
Le conte des frères Grimm ne laisse pas apparaître de "Marraine la bonne fée", désolée.
J'ai trop hate de révasser devant les créas des autres *___* just perfect !!!
Oh j'ai hâte de voter, avec ce que j'ai déjà vu sur le fofo, je sens les merveilles venir :star:
Je vais pouvoir enfin voter pour des créations que j'avais déjà remarquer auparavant :D
Je ne comprends pas pourquoi j'ai été disqualifié dans le conte Hensel et Gretel le frère et la sœur doivent traversé une rivière à dos de canard blanc ????? Et pourquoi disqualifié à la dernière minutes alors j'ai pas le temps de demander de l'aide ???????????????????????????????????????????
J'ai lu le conte de grimm sur internet de la vrai version et je me suis donné beaucoup de mal ??
Ah enfin les votes, il me tarde, j'ai hâte, hâte, hâte ! :gai: :gai: :gai: :gai:
pricesseariel a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi j'ai été disqualifié dans le conte Hensel et Gretel le frère et la sœur doivent traversé une rivière à dos de canard blanc ????? Et pourquoi disqualifié à la dernière minutes alors j'ai pas le temps de demander de l'aide ???????????????????????????????????????????
J'ai lu le conte de grimm sur internet de la vrai version et je me suis donné beaucoup de mal ??
La modération des défilés continue lors de la journée de transition entre la phase d'inscription et la phase de votes, mais elle continue également lors de cette dernière. Il est impossible de modérer le concours Ohmyloft en une semaine puisque certaines inscriptions ont lieu en dernière minute, d'où cette possibilité d'être disqualifié alors que les inscriptions sont closes.
Je passe te voir par mp.
C'est un peu ennuyeux que le bouton switch ne fonctionne pas comme pour les défilés de mode. On ne visualise pas quand est ce qu'on peut passer à un autre loft ^^'
Sinon j'adore ces oursons en gélatine qui se dandinent :lol:
C'était évidemment Hansel et Gretel, pas mal réalisé d'ailleurs.
Je n'arrête pas de voter et j'ai vu de très belles choses...
Déjà 5 petites perles ! Et j'ai screnner une scène de Blanche Neige trop mignonne, ce n'est pas une perle, car Blanche Neige est un peu atrophiée mais l'idée était tellement bonne, c'est tout chou !
Sinon à part ça, deux "scènes" avec des visages version Contes de la Crypte plutôt que Contes de Grimm ^^
moi je participe mais j'ai du enlever des l'inscrivement par ce que sa bloqué la page a cause des caches d'objets ... ext .
Sinon moi j'ai repérer par hasard une perle s'était une scène de blanche neige s'était une fille qui m'avait envoyés un messsage pour vous savez fait passer ce message a ... dollzs et sarah te donnera ... feez et ... $$$ .
J'était curieuse de vois son loft du coup j'ai étais voir ...
Mais sa veut pas dire que je vais voter pour elle car la scène était dans la maison et sa aurait était mieux avec le prince .
Moi j'ai choisi Cendrillon avec la chaussure sur l'escalier et le verre renversé le grand escalier les deux méchantes soeurs et pour bien qu'on reconnaisse la scène j'ai mit une lumière cacher dans le plafond qui vise la chaussure pour faire voir et ma petite touche personelle j'ai mit un bout de la robe contre la porte du chateau pour faire voir qu'elle s'en aller mais la robe est noire et sa aurait était mieux surement avec la vraie robe mais je l'avais pas donc j'ai fais avec les moyens du bord . Et je voulais faire au début la scène vous savez avec le noisetier et la chaussure sur la tombe de sa mère le tronc de poirier coupé et les deux pigeons , par contre j'ai oublié le prince trés dommage d'ailleurs je pense que c'est pour sa que je vais perdre des votes .
J'ai trés hate de savoir si je suis dans les finalistes .
Dernière modification par chanteuse500 (09-04-2013 19:03:02)
darkrevette a écrit:
C'est un peu ennuyeux que le bouton switch ne fonctionne pas comme pour les défilés de mode. On ne visualise pas quand est ce qu'on peut passer à un autre loft ^^'
Sinon j'adore ces oursons en gélatine qui se dandinent :lol:
C'était évidemment Hansel et Gretel, pas mal réalisé d'ailleurs.
Aussi vu :D .. Je pense que je vais me mettre a screener.. :gai:
J'ai deux questions combien y'a t-il de finaliste et combien de jour dure la phase de votes (la ou on en est en ce moment) ??
La phase de vote commence le mardi à 10h et termine le vendredi à 16h. Les 10 finalistes sont alors choisies. Les votes pour les finalistes durent donc du vendredi 16h au lundi 10h.
Oulah, il y a plein de contes que je ne reconnais pas ^^' mais il y en as aussi des supers ! ;)
moi sa me dit que la phase de vote dure 5 jours et 14 heures
En additionnant la phase 2 (votes) et la phase 3 (élection podium), on arrive à ces 5 jours 14 heures.
La somme de ces deux phases constitue selon le compteur une phase unique.
alexandra-du75 a écrit:
Oulah, il y a plein de contes que je ne reconnais pas ^^' mais il y en as aussi des supers ! ;)
Moi aussi, je me sentais nulle mais grâce à toi beaucoup moins ^^
s'ailler j'ai atteint les 200 votes je suis trop contente enfin 226 votes défois jeregarde mes adversaires mais ne vote pas et a chaque fois de plus en plus de votes sa monte et sa veut dire que je suis pas si nul que sa de toute manière Cendrillon conte que j'ai choisi est le premier sur la liste
Il y a certains lofts qui arrivent à sortir du lot (même si je suis plutôt du genre critique ^^)
5 gros coups de coeur !!
J'espère que ça va continuer *-*
Excellent thème !!! (juste 2 lofts pour l'instant où je n'ai pas reconnu le conte)
PS : y'a un loft où il n'y a aucun perso, je sais pas du tout de quel conte il s'agit... !!!!
Dernière modification par astralla (10-04-2013 13:00:05)
astralla a écrit:
PS : y'a un loft où il n'y a aucun perso, je sais pas du tout de quel conte il s'agit... !!!!
Je pense avoir vu le même, "peut-être" ?...
J'ai vu une classe d'école, bien faite, avec une fenetre grande ouverte... Je ne sais pas de quel conte il s'agit...
lati a écrit:
astralla a écrit:
Je pense avoir vu le même, "peut-être" ?...
J'ai vu une classe d'école, bien faite, avec une fenetre grande ouverte... Je ne sais pas de quel conte il s'agit...
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un conte, je les ai tous lu et il n'y a aucun qui parle d'une école (à moins que j'en ai loupé un dans la liste)
Discussion fermée