Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

AIDEZ MOI AIDEZ MOI
Je ne peux ni voter, ni m'inscrire depuis que le nouveau design d'OMD a été fait!!!!!!!!
AIDEZ MOI:pleur:
AIDEZ MOI AIDEZ MOI
Je ne peux ni voter, ni m'inscrire depuis que le nouveau design d'OMD a été fait!!!!!!!!
AIDEZ MOI:pleur:
l'ouverture pour les votes se font la semaine prochain (mardi à 10h)
Sinon je viens te voir en mp pour voir la raison de ton problème d'inscription.
salut, est ce qu 'une aide aux defilés peut venir m'aider?
ayadu84 a écrit:
salut, est ce qu 'une aide aux defilés peut venir m'aider?
Bien sûr !
on nous interdit de plus en plus de choses mais en retour.... on ne peu rien demandé?! ex; demander a etre desinscrit, pour objet prérequit oublié.!!
non mais allô quoi!! :nrv:
Bonsoir !
J'aurai besoin de l'aide d'un AAD , est-ce possible ?
Merci d'avance !
ayadu84 a écrit:
on nous interdit de plus en plus de choses mais en retour.... on ne peu rien demandé?! ex; demander a etre desinscrit, pour objet prérequit oublié.!!
non mais allô quoi!! :nrv:
Avant c'était possible, occasionnellement, car on avait un jour et demi pour faire une tenue. Maintenant que vous avez une semaine, vous avez vraiment le temps de peaufiner vos tenues et de vérifier vos tenues (positionnement des objets, prérequis, etc). Faîtes attention à ce que vous faîtes, d'autant plus que vous avez le temps (une vérification prend juste une minute). Vous n'imaginez pas le nombre de demandes qui sont formulées ... Donc il me semble que j'ai aussi le droit d'employer cette expression : "Nan mais allô quoi" XD (cette expresssion me donne des relans gastriques).
miami51 a écrit:
Bonsoir !
J'aurai besoin de l'aide d'un AAD , est-ce possible ?
Merci d'avance !
Je pense que c'est possible, j'arrive. ;)
Dernière modification par freedom-is-art (09-04-2013 20:22:53)
orlanne84 a écrit:
si une AAD pourrait passer pour me dire si c'est ok pour les pré requis c'est le p'tit noeud vert dans les cheveux qui vient de chez estival, et la corolle est faite avec des jupes blanches de la boutique Basic :aomd_bisous:
desole je ne peux pas m en empecher Les SI n aiment pas les rais donc "si une AAD pouVait".. GROS BIsouuuus orlane84 ne change pas tu est magnifique:love:
????? Ça alaire plutôt cool votre défilé :aomd_bravo: :aomd_bisous:
Les ADD ont beaucoup de travail donc elle ne peuvent pas tout voir,ils faut leur faciliter la tâche en leur disant quel prérequis vous avez ect ...
Normalement tu serais mise au repêchage car pour moi sa me le faisait mais bon j'espère pour toi ...
Dernière modification par xxsoso94xx (09-04-2013 21:40:47)
une ADD peux passer svp j'ai terminer :ok:
Une AAD peut me dire si ma tenue va bien ?
Merci :aomd_fan:
cette expression me donne des relents gastriques :hypn: :nrv:
""""idem!!!""""et avec l'image c'est pire çà me rajoute des ballonnements,des gaz,une mauvaise digestion et de l'anxiété!!!!
heuuu ...oui je connais la sortie ---------->
Dernière modification par delphe66 (09-04-2013 22:17:39)
bonsoir,une AAD, est elle présente pour me dire si ma tenue est dans le thème? merci d'avance
bonsoir j'aurais besoin de l'avis d'une AaD svp ,pour savoir si ma tenue et ok merci, mes prérequis sont :
pour basics
pour estival,ils sont dans le coeur. encore merci et bonne soirée
bonjour serait-il possible d'avoir l'avie d'une Aad merci mes prerequis sont pour
estival
basic
merci beaucoup
bonne soiree :norm:
Yanks03, Kro55, Mahabali6, Christigresse et Oochigeas je passe vous voir en mp
alexiele a écrit:
Yanks03, Kro55, Mahabali6, Christigresse et Oochigeas je passe vous voir en mp
merci, bonne soiree:magic:
J'ai une question plus compliquée concernant la nouvelle règle des multicomptes pour le défilé...
Est-ce que cette règle sera aussi appliquée sur OhMyDollz Facebook? Car même si personnellement je ne suis pas concernée, je trouverait ça bien qu'une même personne ne puisse pas s'inscrire avec toutes ses fées...
Après je comprend celles qui auraient voulu essayer plusieurs idées sur différentes dollz mais il faut laisser sa chance à tout le monde
:doll_oeil:
c trop bien lol j'adore les fleurs :omd: :omd:
chantarelle a écrit:
Je pense que ce que thepopstar voulait dire etait que les accessoires de chez amethyst allaient etre enormement utilisés,pas qu'il etaient interdits^^
Je vais voir,peut etre vais je me laisser tenter
exactement, merci de l'avoir précisé chantarelle, je ne voulais pas dire qu'ils étaient interdis mais bien qu'ils allaient être énormément utilisés.
Bonjour :)
Une AAD peut-elle valider ma tenue ?
Merci beaucoup :aomd_bisous:
sarah a écrit:
Oui, c'est règles sont "nouvelles", en prenant en compte les remontées du forum et autres sondages, nous essayons cette nouvelle formule.
Je les mets donc en avant sur mon message avant de les ajouter dans les Règles lié aux Défilés.
Nous verrons ce que cela donne :doll_oeil:
moi je ne participe pas aux défilés avec des multicomptes j'ai deux comptes par ce que je peux pas suprimés l'ancien (donc celui ou je suis connecté) en ce moment car je me suis trompé d'adresse email bon pas grave .
Moi je ne participe pas aux défilés sur ce compte par contre quand il y a un défilé de mode sur néon je fais des tenues sur le thème du défilé (néon est un exemple) .
Mais toujours sans participer !!!:aomd_smile:
j'aime pas trop le theme et ca pourrait etre moderne :honte:
j'ai vu beaucoup d'objets et assecoirs de chez Améthyste oui
Dernière modification par chanteuse500 (10-04-2013 13:14:45)