Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 10-04-2013 13:38:56

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Je suis une fleur !

Bonjour,
Il y a-t-il une AAD qui pourrait venir voir si mes prérequis sont visibles? Merci. :norm:

#202 10-04-2013 13:44:36

alexiele
Dollz très bavarde

Mia-wallace et angelinangu j'arrive tout de suite ^^

#203 10-04-2013 14:32:47

ramses5
Dollz Newbie

Bonjour à tous, sa fais longtemps que je suis sur oh my dollz, je n'ai jamais rencontré de problèmes jusque hier:
J'ai souhaité participer au concours des fleurs. Ma tenue contenait une robe blanche achetée dans le magazin "LUXURY" avec une grosse fleur sur l'épaule, et j'ai reçu un message de Sarah me disant que ma dollz était bannie du concours car elle ne correspondait pas au thème imposé. Or je n'ai pas vu des règles supplémentaires qu'il fallait respecter à part que le thème était celui des fleurs. ma tenue ne contenait peut être pas assez de fleurs mais je trouve sa dommage et même injuste d'aller jusque interdire définitivement les dollz de participer à tous les concours pour une raison pareille, car dans se cas il n'y a plus d' équitabilité entre les joueuses puisque certaines peuvent participer aux concours et que d'autres en sont définitivement privées. De plus pour beaucoup de dollz; cette interdiction définitive ne donne plus beaucoup de raison de jouer sur ce jeux, car le défilé est l'interet majeur pour la plus part des joueuses.
Heureusement je tiens à tout de même préciser que ma doll n'a été bannie qu'une seule fois donc que celle ci n'est pas définitivement privée de défilé, mais maintenant je n'ose plus y participer de peur d'être encore bannie. :intr: 
J'ai donc envoyé un mail à l'équipe féérik, qui ma redirigée sur se forum. Ceci m'a permis de trouver enfin les règles du défilé, mais je pense que ces règles devraient être mieux visibles par toutes les joueuses car je n'avais pas trouvé le moyen de les trouver avant.
Je pense que cette sanction devrait être sérieusement revue, on pourrait plutot suspendre les joueuses pendant plusieurs semaines au lieu de les priver définitivement ? :quoi:
cordialement
Ramses

Ramses5 :bisous:

#204 10-04-2013 14:50:49

layelle
Dollz Newbie
Lieu: oh mydolz land

bonjour, je suis completement d'accord avec toi , banie definitivement je trouve cela trop dure, que nous reste t  il a faire si on ne peut plus participer au defile? Hé bien pas grand chose malheuresement  l équipe feerique prend effectivement les decisions mais je pense qu il devraient ecouter un peu plus les jouers (avis a bon entendeurs
:aomd_fan:

#205 10-04-2013 15:25:05

miami51
Super-Dollz

Après 2 jours pour créer la tenue , inscrite !
Bon courage à vous toutes !

✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?

#206 10-04-2013 16:03:41

katoushka5
Dollz de compèt'

ramses5 a écrit:

Bonjour à tous, sa fais longtemps que je suis sur oh my dollz, je n'ai jamais rencontré de problèmes jusque hier:
J'ai souhaité participer au concours des fleurs. Ma tenue contenait une robe blanche achetée dans le magazin "LUXURY" avec une grosse fleur sur l'épaule, et j'ai reçu un message de Sarah me disant que ma dollz était bannie du concours car elle ne correspondait pas au thème imposé. Or je n'ai pas vu des règles supplémentaires qu'il fallait respecter à part que le thème était celui des fleurs. ma tenue ne contenait peut être pas assez de fleurs mais je trouve sa dommage et même injuste d'aller jusque interdire définitivement les dollz de participer à tous les concours pour une raison pareille, car dans se cas il n'y a plus d' équitabilité entre les joueuses puisque certaines peuvent participer aux concours et que d'autres en sont définitivement privées. De plus pour beaucoup de dollz; cette interdiction définitive ne donne plus beaucoup de raison de jouer sur ce jeux, car le défilé est l'interet majeur pour la plus part des joueuses.
Heureusement je tiens à tout de même préciser que ma doll n'a été bannie qu'une seule fois donc que celle ci n'est pas définitivement privée de défilé, mais maintenant je n'ose plus y participer de peur d'être encore bannie. :intr: 
J'ai donc envoyé un mail à l'équipe féérik, qui ma redirigée sur se forum. Ceci m'a permis de trouver enfin les règles du défilé, mais je pense que ces règles devraient être mieux visibles par toutes les joueuses car je n'avais pas trouvé le moyen de les trouver avant.
Je pense que cette sanction devrait être sérieusement revue, on pourrait plutot suspendre les joueuses pendant plusieurs semaines au lieu de les priver définitivement ? :quoi:
cordialement
Ramses

Pour l'instant, tu n'es donc pas bannie définitivement, tu peux être aidée ici-même par les AAD qui sont là pour conseiller au mieux les joueurs. Tu as jusqu'à lundi 10h pour t'inscrire ce qui te laisse le temps de modifier ta tenue si besoin est et de te faire aider. :doll_oeil:

Pour ce qui est du thème et d'après la description de ta tenue voici ce qu'il faut retenir, entre autre, du-dit thème :

sarah a écrit:

Pour ce thème, la règle est simple :

Transformez votre doll en fleur des pieds à la tête !

ATTENTION ! Les motifs floraux ne sont pas suffisant, il faut que vous soyez une fleur !

Dernière modification par katoushka5 (10-04-2013 16:07:50)

Avatar créé et offert par le CWS :)

#207 10-04-2013 16:06:32

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve

thepopstar a écrit:

chantarelle a écrit:

Je pense que ce que thepopstar voulait dire etait que les accessoires de chez amethyst allaient etre enormement utilisés,pas qu'il etaient interdits^^

Je vais voir,peut etre vais je me laisser tenter

exactement, merci de l'avoir précisé chantarelle, je ne voulais pas dire qu'ils étaient interdis mais bien qu'ils allaient être énormément utilisés.

Autant pour moi, j'avais mal compris. Disoulée ^^'
Et merci Chantouille de me l'avoir fait remarquer. Vilaine Butterfly, vilaine ! *se tape sur les doigts*

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#208 10-04-2013 16:33:04

ramses5
Dollz Newbie

layelle a écrit:
"bonjour, je suis completement d'accord avec toi , banie definitivement je trouve cela trop dure, que nous reste t  il a faire si on ne peut plus participer au defile? Hé bien pas grand chose malheuresement  l équipe feerique prend effectivement les decisions mais je pense qu il devraient ecouter un peu plus les jouers (avis a bon entendeurs

je lui répond: merci de ton soutient c'est gentil à toi :norm:

katoushka5 à écrit:
" Pour l'instant, tu n'es donc pas bannie définitivement, tu peux être aidée ici-même par les AAD qui sont là pour conseiller au mieux les joueurs. Tu as jusqu'à lundi 10h pour t'inscrire ce qui te laisse le temps de modifier ta tenue si besoin est et de te faire aider."

je lui répond: oui cela est vrai mais les informations devraient être visibles directement lorsque l'on arrive sur la page du défilé pour une meilleure clarté, et moin de confusions !

cordialement
ramses

#209 10-04-2013 16:45:35

agencemode-10
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des rêves ...
Site web

Super thème il est bien choisi !!!mais....
sarah a écrit:

Pour les concours "OhMyLoft" et "Défilé de Mode", en tant que participante, vous n'avez pas le droit :

- de participer avec des multi-comptes sur un même thème ;

En enfreignant ces règles, vous vous exposez à des sanctions, allant du bannissement du défilé en cours, des défilés à venir et jusqu'à la suppression de votre compte utilisateur OhMyDollz et comptes rattachés.

Cela m'enbête car mes amis,mes soeurs ,mes frères,ou des personnes que je ne connait pas qui on le meme adresse ip bah on peut pas s'incrire,cela est compliqué !!

"Juvia est tellemment heureuse que la pluie lui tombe des yeux" _Juvia Lockser de Fairy Tail
"Ton rêve ne doit jamais nuire a ta vie!" _Grey Fullbuster de Fairy Tail
"La magie ne vient pas de la haut ! Elle vient du cœur ! " _Erza Scarlet de Fairy Tail
"Ne pleure pas pour ta défaite,garde tes larmes pour la victoire!" _Natsu Dragnir de Fairy Tail

#210 10-04-2013 16:47:07

x-butterfly
Dollz Galactique

Toutes les informations sont disponibles depuis la page des défilés. Les règles sont en lien, le thème est affiché, et un lien dirige vers le forum lorsque l'on veut connaître tous les détails du thème. Je pense qu'on ne peut pas faire plus évident.
Tout afficher directement sur la page du défilé entraînerait un besoin de scroller bien trop important, et le chargement de la page serait plus long.

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#211 10-04-2013 17:00:50

lost-heaven
Dollz Newbie

bonjour une aide aux défilés pourrait-elle me dire si ma tenue correspond bien au théme et si mes prérequis sont bien visible? merci d'avance  :ok:
je me suis déja inscrite mais je ne pas trés sûre tout compte que ma tenue passe ^^"

Dernière modification par lost-heaven (10-04-2013 17:01:48)

"la seule apparence qui compte c'est celle de l'âme et du coeur"

#212 10-04-2013 17:01:28

ramses5
Dollz Newbie

x-butterfly écrit :
Toutes les informations sont disponibles depuis la page des défilés. Les règles sont en lien, le thème est affiché, et un lien dirige vers le forum lorsque l'on veut connaître tous les détails du thème. Je pense qu'on ne peut pas faire plus évident.
Tout afficher directement sur la page du défilé entraînerait un besoin de scroller bien trop important, et le chargement de la page serait plus long.
Beurre volant devenu Aide aux Défilés ~

je répond ; peut être mais aparament je ne suis pas la seule a penser qu'il faudrait changer ce systhème

#213 10-04-2013 17:19:43

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie

lost-heaven : Je passe te voir.

#214 10-04-2013 17:21:02

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

ramses5 a écrit:

x-butterfly écrit :

je répond ; peut être mais aparament je ne suis pas la seule a penser qu'il faudrait changer ce systhème

Le système a été changé récemment... Je ne pense pas qu'ils vont le rechanger avant un bon bout de temps... Surtout qu'il est, je trouve, très efficace... :)

#215 10-04-2013 17:24:21

ramses5
Dollz Newbie

dadatoutou a écrit:

ramses5 a écrit:

x-butterfly écrit :

Le système a été changé récemment... Je ne pense pas qu'ils vont le rechanger avant un bon bout de temps... Surtout qu'il est, je trouve, très efficace... :)

les choses sont ples claires lorsqu'elles sont directement affichées, apres chacun possède son propre opignon ...

#216 10-04-2013 17:52:02

rhita2512
Dollz à temps plein
Lieu: MAROC
Site web

salut sarah,j'ai été mise au repêchage car je n'avais pas une tenue convenable,mais j'ai cru que je l'avais car il y a bcp de fleur,et j'ai une tenue dans ma salle de bain1 qui est toute en fleur et c difficile de la transporter au loft et la refaire!!!j'ai besoin de l'aide pour faire ma tenue!

contactez moi sur rhitanoel pr les votes quo et d'autres offres et sur selena2512 si vous avez besoin d'un tout neuf qsj ou montages ect ect ! bisous les filles <3<3

#217 10-04-2013 18:03:12

katoushka5
Dollz de compèt'

ramses5 a écrit:

katoushka5 à écrit:
" Pour l'instant, tu n'es donc pas bannie définitivement, tu peux être aidée ici-même par les AAD qui sont là pour conseiller au mieux les joueurs. Tu as jusqu'à lundi 10h pour t'inscrire ce qui te laisse le temps de modifier ta tenue si besoin est et de te faire aider."

je lui répond: oui cela est vrai mais les informations devraient être visibles directement lorsque l'on arrive sur la page du défilé pour une meilleure clarté, et moin de confusions !

cordialement
ramses

Plus clair que ça, je vois pas comment c'est possible, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, il suffit juste d'un clic pour avoir accès aux règles :norm:

http://img4.hostingpics.net/pics/678537Sanstitre.png

Si les joueurs arrivent à cliquer sur l'onglet " défilé " puis sur l'image " défilé de mode " et également sur le bouton " inscription " alors, à moins d'avoir une crampe au doigt, je pense qu'il est tout à fait faisable de cliquer aussi sur le lien " règles ". Maintenant, certes, je veux bien reconnaitre que quand on n'a jamais utilisé ce lien, il est possible qu'on ne le trouve pas la 1e fois mais maintenant tu connais le chemin :doll_oeil:

Avatar créé et offert par le CWS :)

#218 10-04-2013 18:13:22

x-butterfly
Dollz Galactique

J'ajouterai également que les détails majeurs du thème sont visibles depuis la news dans la page d'actualité. Après, pour plus d'information il suffit de cliquer sur un autre lien parfaitement visible, et ce lien permet de comprendre qu'il faut cliquouiller à cet endroit.

En ce qui concerne les règles, elles sont bien plus claires depuis les changements des défilés. Avant, elles étaient noyées dans la masse des règles du jeu. A présent, elles ont une page bien à elles, elles sont plus claires et facilement accessibles.

Tempus fugit ...

#219 10-04-2013 20:29:08

amel20
Dollz Newbie

J'adore ce thème et je quif les fleur :aomd_smile: 😊🌺

#220 10-04-2013 22:20:02

marleygirl
Dollz bavarde

Coucou! J'aurai besoin de l'aide d'un AAD pour me dire si ma tenue correspond bien au thème avant de m'inscrire. Merci d'avance!

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

#221 10-04-2013 22:27:13

amynini02
Dollz de compèt'
Lieu: In the fantastic Switzerland
Site web

marleygirl a écrit:

Coucou! J'aurai besoin de l'aide d'un AAD pour me dire si ma tenue correspond bien au thème avant de m'inscrire. Merci d'avance!

Je viens :-)

https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.pnghttps://www.zupimages.net/up/20/22/us2b.png
∞ LXVII - LXXVI - XCVII - MM ∞

#222 10-04-2013 22:42:21

chacha38119
Dollz Newbie

J'ai un problème les filles  :intr:  il me manque un bout de ma dollz où c'est écrit : voilà l'apercue de ta dollz pendant le concours " . Aider-moi les filles !!!!
Citer-moi s'ils-vous-plaîe !  :sad:

bonjour les filles !

#223 10-04-2013 23:02:07

cinderellajona
Dollz Newbie

je viens de recevoir un message me disant je cite  :

"Ta tenue du concours Défilé de Mode a été placée au repêchage pour la raison suivante :

- Tout tes pré-requis ne sont pas visibles

Tu peux demander conseil aux Aides aux Défilés, sur le forum dans le topic du thème du concours."    :nrv:

le probleme et que je ne comprend pas... ma dollz porte une jupe estival et un bustier basic...  que puis-je faire de plus... ???!!!!
merci a qui pourra m'aider...

#224 11-04-2013 01:40:27

melle-satine
Dollz Newbie

Bonsoir,demain, pourrait-il y avoir une AAD qui pourrait venir voir si mes prérequis sont visibles, et si je suis bien dans le thème, merci d'avance ^w^

#225 11-04-2013 07:39:18

Ancien joueur
Invité

petit rappel du sujet pour certaines :bisous:

Le ciel est bleu, le soleil brille et les bourgeons bourgeonnent...

Alors pour être baigné de soleil, voici le nouveau thème : "Je suis une fleur" !

Et même mieux, montrez nous que vous êtes LA fleur !

Pour ce thème, la règle est simple :

Transformez votre doll en fleur des pieds à la tête !

ATTENTION ! Les motifs floraux ne sont pas suffisant, il faut que vous soyez une fleur !

Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement au minimum ces 2 objets pré-requis :

Au MINIMUM 1 élément de Magasin estival :http://www.ohmydollz.com/design/magasin … ival-2.png

Au MINIMUM 1 élément de OMD Basics :http://www.ohmydollz.com/design/magasin … elle-2.png

Il ne faudra pas utiliser :

- Les cadeaux à s’offrir entre amis

- La jupe "Rose" et ses déclinaisons de tailles et de couleurs

Bon courage.

melle-satine: je viens te voir.

Pied de page des forums