Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour
je voudrai avoir l'avis d'une AAD pour savoir si ma tenue est bien dans le thème
Merci et bon jeu à toutes et tous
rachouille30: je viens te rejoindre.
chacha38119 a écrit:
J'ai un problème les filles :intr: il me manque un bout de ma dollz où c'est écrit : voilà l'apercue de ta dollz pendant le concours " . Aider-moi les filles !!!!
Citer-moi s'ils-vous-plaîe ! :sad:
C'est peut-être par rapport au cadrage, ta tenue étant très volumineuse, il est possible qu'elle soit rabotée de part et d'autre. :norm:
cinderellajona a écrit:
je viens de recevoir un message me disant je cite :
"Ta tenue du concours Défilé de Mode a été placée au repêchage pour la raison suivante :
- Tout tes pré-requis ne sont pas visibles
Tu peux demander conseil aux Aides aux Défilés, sur le forum dans le topic du thème du concours." :nrv:
le probleme et que je ne comprend pas... ma dollz porte une jupe estival et un bustier basic... que puis-je faire de plus... ???!!!!
merci a qui pourra m'aider...
Je ne suis pas aad mais il semble que le prérequis qu'il te manque est d'être une fleur de la tête aux pieds tel que l'indique le thème :norm:
Dernière modification par katoushka5 (11-04-2013 08:09:10)
Une AAD peut-elle venir me valider ma tenue? :mang:
:applau: Super, Ma Fée va y participer.
Bonjour, j'aimerais l'avis d'une Aide au défilé pour savoir si ma dollz est dans le thème.
Aussi, j'utilise cette robe avec la peau blanche. Or, sur la page d'inscription la peau est rose. Est-ce que la peau sera blanche si je m'inscrit quand même ?
:bisous:
Dernière modification par simslisa (11-04-2013 14:00:02)
matmarty a écrit:
...
Aussi pour les plus "acharnées", nous essaierons de mettre en parallèle des concours beaucoup plus complexes qui nécessiteront certainement une bonne semaine de travail.
Mais je n'en dis pas plus pour le moment :aomd_smile:
Ben j'espérais un concours défilé mode, si l'annonce de matmarty est en lien avec le nouveau concours.... ben super déçue...
il y a déjà peu de participantes OML et là, il risque d'y avoir pratiquement personne !!!
un concours c'est pas un défilé !!! c'est le défilé qui est chouette à suivre ... bref, de toute façon... on n'a rien à redire aux décisions prises.... si ce n'est qu'on s'ennuie ... et je ne le dis pas que pour moi, hein?
katoushka5 a écrit:
chacha38119 a écrit:
J'ai un problème les filles :intr: il me manque un bout de ma dollz où c'est écrit : voilà l'apercue de ta dollz pendant le concours " . Aider-moi les filles !!!!
Citer-moi s'ils-vous-plaîe ! :sad:C'est peut-être par rapport au cadrage, ta tenue étant très volumineuse, il est possible qu'elle soit rabotée de part et d'autre. :norm:
cinderellajona a écrit:
je viens de recevoir un message me disant je cite :
"Ta tenue du concours Défilé de Mode a été placée au repêchage pour la raison suivante :
- Tout tes pré-requis ne sont pas visibles
Tu peux demander conseil aux Aides aux Défilés, sur le forum dans le topic du thème du concours." :nrv:
le probleme et que je ne comprend pas... ma dollz porte une jupe estival et un bustier basic... que puis-je faire de plus... ???!!!!
merci a qui pourra m'aider...Je ne suis pas aad mais il semble que le prérequis qu'il te manque est d'être une fleur de la tête aux pieds tel que l'indique le thème :norm:
haha! hey bien je suis une fleur ... meme que mes jambes sont des tiges... mais bon si je passe pas tampis... je ferai pas le défilé... c'est pas grave.
merci a toi! :doll_oeil:
chacha38119 a écrit:
Citer-moi s'ils-vous-plaîe ! :sad:
moi aussi(sur ma doll qui va participer)
selon ou je place des items,
l'aperçu n'est pas le même,
le centrage de l'aperçu change, à gauche de la doll ou à droite!!!
et je ne parle pas du tout du cadrage qui est raboté de part et d'autre.(ce qui est normal)
cinderellajona a écrit:
haha! hey bien je suis une fleur ... meme que mes jambes sont des tiges... mais bon si je passe pas tampis... je ferai pas le défilé... c'est pas grave.
merci a toi! :doll_oeil:
De rien, mais comme je te l'ai indiqué dans mon post, je ne suis pas aad, il vaut mieux que tout cela te soit confirmé (ou non) par l'un(e) d'entre elles/eux :doll_oeil:
bonjour tous le monde! je n ai qu'une hate c est que les votes commence!!
juulian, simslisa, cinderellajona, delphe66.
Je viens vous voir
Merci de m'avoir citer et aider ! :)
chacha38119 a écrit:
Merci de m'avoir citer et aider ! :)
De rien mais là encore, je répète que je ne suis pas aad et qu'il vaut mieux que cela te soit confirmé par l'une d'entre elles :norm:
J'ai vraiment hâte que la semaine des votes commence !
Je sens qu'on va avoir pleins de merveilles !
katoushka5 a écrit:
cinderellajona a écrit:
merci a toi! :doll_oeil:De rien, mais comme je te l'ai indiqué dans mon post, je ne suis pas aad, il vaut mieux que tout cela te soit confirmé (ou non) par l'un(e) d'entre elles/eux :doll_oeil:
merci quand meme je te souhaite bonne chance pour le défilé.
kissous . :fete:
Oui je aimerais participer au défilé:aomd_bravo: et une fleur c'est tout moi parce que je suis belle, lumineuse et je brille a la lumière ! J'aimerai gagné car j'ai confiance en moi . Tant pi si je pers , je sais que je me suis donné a font et que j'ai fait de mon mieux pour Etre simple et respectueuse ! Et merci d'avance pour ceux qui vont voter pour moi !!!! Je vous aime beaucoup , a plus . :aomd_bisous: produit
Dernière modification par babyruth16 (11-04-2013 18:39:03)
ok je comprend rien a cette nouvelle régle bidons :( :non:
lilolu a écrit:
ok je comprend rien a cette nouvelle régle bidons :( :non:
C'est simple pourtant !
Tu n'a plus le droit de t'inscrire avec plusieurs dollz aux défilés .
Les gents j'ai un peti problème je me suis inscrite au défilé puis j'ai amélioré ma tenu et elles ne sont pas présentes sur la page montrant l'apercu de ma dollz au défilé:intr: et ca m'énerve parce qu'elle est vachement mieux maintenant . Alors est ce que peux faire quelque chose ou je suis condamnée a être perturbé:pleur:
PS: jadore le non de cet émoticône: cunegonde alala je me suis bien marrée :cunegonde:
Dernière modification par loume (11-04-2013 20:31:46)
Besoin d'un avis d'une AAD svp :)
salut "sarah", je voulais te dire que ce thème me plait passionnément :aomd_bave: :aomd_bisous:
je ferais mon possible pour que je gagne le défilé :aomd_bravo:
bey !
Est ce qu'une aide au défilé peut passer me voir svp pour valider la correspondance au thème ?
Est-ce qu'il faut vraiment aller jusqu'aux pétales autour de la tête pour être une fleur ?....
Me voilà inscrite!! :gai:
C'est mon premier défilé depuis la nouvelle interface du jeu et des nouvelles règles...j'espère que j'aurais des votes! hihi ^^
bon jour je vou dre m 'inscri je sais pas comment fair vous pouvaient me le dire slvp:aomd_bravo: :doll_oeil: :aomd_fan: