Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je commence à en avoir assez de cette robe glycine, et de la robe de la Princesse Grenouille, de l'armoire magique "Princesses"... :hypn: Egalement des nombreeeeuuuuses robes à froufrous! Mais bon, j'arrive à dénicher des tenues originales parfois... L'espoir fait vivre~
Je vois des choses... étranges. :ouf:
Je pensais vraiment être plus ébloui... dommage.
=> Mais, de quel robe vous parlez ? oO
Dernière modification par miss-avant-premiere (17-04-2013 15:41:15)
miss-avant-premiere a écrit:
Mais, de quel robe vous parlez ? oO
De cette robe là, de la quête de Noël ^w^![]()
kuromanga, merci pour la réponse ! :)
Juste quand tu as poster ton message je me suis rappeler avoir croisé de maintes fois cette robe... L'équipe aurait du l'interdire ! :ouf:
J'ai absolument rien contre cette robe, au contraire. Mais là il y a un certain manque d'originalité quand je vois des dollz avec cette robe et un froufrou derrière...
Dernière modification par miss-avant-premiere (17-04-2013 15:42:59)
Mais je t'en prie~ UwU
L’interdire est exagéré... J'ai réussi à trouver une tenue qui a fait une bonne utlisation de cette robe, c'est joli à voir~ nwn
Juste pour m'amuser (j'ai de ces passe-temps, sérieux... OwO"), j'ai compté le nombre de fois que j'ai vu cette fameuse robe. Verdict: 37 fois en 20 minutes... Et c'est pas fini!
Dernière modification par kuromanga (17-04-2013 16:02:09)
J'aime beaucoup ce défilé :lol:
De très jolies créations et c'est très printanier !
T'en as de la chance! :pleur: Moi, je ne tombe que sur cette fichue robe glycine, des robes papillons, ou des empilements de T-Shirts, robes et bouts de tissus donnant une fleur non identifiable, ou une imitation trèèès bien réussie du bazar de mon armoire... :mdr:
Dernière modification par kuromanga (17-04-2013 16:08:57)
après 10 minutes RIEN !! Que d' l' ail ! Et cette robe... 2/3 l'ont. J'ai déniché juste une perle ^w^ Je l'adore ! Elle a même pensé au nuages, au paysage, et la fleur est toute mimi :love: J'espère bien pour vous que vous la croiserez !!!! :norm:
Personnellement, je croise différentes fleurs. Il y a peut-être moins de dollz qui participent à ce défilé alors c'est normal puisque le thème en demandait plus.
Dernière modification par sultane55 (17-04-2013 20:03:46)
Désolé pour les majuscules , sinon je n ais pas dit que c' est de la faute a un tel ou un tel je dit que l aléatoire n est pas équitable pour toutes les participantes ( je ne parle pas de moi je ne participe pas au défilé je m'exprime en tant que votante qui voudrais voter vraiment pour des candidates de SON choix et non pour des candidates "imposé" ( tu remarqueras les guillemets) .
Quelle chance, j'entre dans le défilé et je tombe sur une jolie création !
Moi je me suis arrêtée de voter...
Je vais de Hs en Hs, des empilements qui ne donnent rien du tout...
Sans parler de la fameuse robe glycine et princesse et la grenouille... Rien ne ressemble à une fleur sur ce à quoi je tombe, je m'attendais vraiment à mieux pour ce défilé, un peu... Non, TRES déçue !
Pour le moment pour moi ça se passe bien,j'ai déjà quelque perles :D
D'ailleurs j'ai fait une petite boulette XD J'ai pris une capture d'écran d'une de mes plus belles perles et là...pouf J'ai switché par habitude!J'èspère retomber sur cette perle!
Je retourne au défilé et la je croise kermite la grenouille :aomd_smile:
140 votes ! merci !
Bientôt la finale..
J'ai hâte..
C'est quand que s'arrête la robe en glycine? Marre de la voir deux fois sur trois tenues!:sad:
je suis actuellement à la 10 eme place ^^; tres heureusee
243 votes mercii beaucoup
kuromanga a écrit:
Oulàlàlàlà... J'ai des envies de meurtres là... J'ai beau switcher, et à part 4 coups de coeur, je ne vois que des HS, des empilements étranges, et la fameuse robe glycine de la quête de Noël...
Il y a énormément de tenue quasi identique avec là fameuse robe glycine...
Je suis par contre tombé sur un beau coquelicot, d'une dollz qui se prénomme marleygirl.
Elle là vraiment bien réaliser je trouve.
Je me poser une question, vu que sa faisais un moment que je n'avais pas fais le défilée...
Je vois combien j'ai de vote, mais ou peut-on voir le classement, pendant les votes? A quelle position on se trouve, dans le classement. Cela n'est pas indiqué à côté des nombres de votes qu'on à eu ... et quand on regarde dans le classement, on vois les résultat du défilée précédent si je me trompe pas? :intr:
Certaines connaisse leurs places, et je sais pas du tout comment elle font ??? Donc si quelqu'un à là réponse.... :star:
Merci d'avance :bisous:
famous17 ;pour regarder le classement tu dois lire en bas ^^ mais pas a coté du nombre de votes
jesmaraldine a écrit:
famous17 ;pour regarder le classement tu dois lire en bas ^^ mais pas a coté du nombre de votes
D'accord, vu que je les fais avec ma fée, je me déco de Famous ( ma principal )
Et je vais aller voir, si je vois sa, ( croisons les doigts j'espère que pour un retour, sa donnera quelques chose de pas mal, sinon je vais encore être dégoutée... Mon dernier défilée remonte à celui Bi-colore ou j'avais dépensée les économies de plusieurs mois ( quand même environ 500$ ) pour avoir une centaine de votes à tout cassée, je m'étais dis, le défilée c'est pas fais pour moi....
en tout cas merci de ta réponse, c'est gentil :bisous:
Houlalala !!! J'en crois pas mes yeux, c'est sois il y a un méga bug...
Sois j'ai une chance incroyable !!
Sa m'indique :
Vous avez 282 vote(s). ( sa c'est écrie en haut )
et en dessous de là fenêtre sa m'écris :
Vous êtes actuellement classé(e) à la place 1
Et là j'ai quand même un gros doute, moi première ? O_O
J'aimerais savoir si il y a pas des bugs dans le classement?
Ou genre si plusieurs dollz apparaisse premières...?
Si quelqu'un pouvais me répondre, car même si j'ai pas mal de votes, sa me semble bizarre.
Bien que si c'est le cas, j'en serais très heureuse ^w^
Dernière modification par famous17 (18-04-2013 14:57:24)
famous17 a écrit:
Houlalala !!! J'en crois pas mes yeux, c'est sois il y a un méga bug...
Sois j'ai une chance incroyable !!
Sa m'indique :
Vous avez 282 vote(s). ( sa c'est écrie en haut )
et en dessous de là fenêtre sa m'écris :
Vous êtes actuellement classé(e) à la place 1
Et là j'ai quand même un gros doute, moi première ? O_O
J'aimerais savoir si il y a pas des bugs dans le classement?
Ou genre si plusieurs dollz apparaisse premières...?
Si quelqu'un pouvais me répondre, car même si j'ai pas mal de votes, sa me semble bizarre.
Bien que si c'est le cas, j'en serais très heureuse ^w^
Cela n'ai surement pas un beugue, haha ! Bravo :doll_oeil:
je viens de croisée une doll magnifique, vivement le topic des perles que je puisse la poster, j'été desépérée depuis plusieurs heures de voir encore et toujours la fameuse robe et là ouah!!