Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Ces robes sont réellement d'un niveau digne de Luxury !
Mais ça fait plaisir de revoir ce magasin, on n'attend plus que le bon vieux playa, maintenant, même si le temps de s'y prête pas vraiment (en ce qui me concerne, je suis toujours sous la pluie, en Alsace !)
J'aime beaucoup les déclinaisons, c'est très coloré : ça donne un coup de frais et ça change des tenues pastel, marron, claire qui étaient devenues un peu fade à force. Un bon coup de vitamine, ces robes !
Manque plus que les meubles dans la même gamme... (mais on ne va pas en demander trop, ces tenues sont très belles, une très bonne surprise qui donne la pêche, le genre de news qui me mettent de bonne humeur)
laryssa03 a écrit:
on n'attend plus que le bon vieux playa, maintenant, même si le temps de s'y prête pas vraiment (en ce qui me concerne, je suis toujours sous la pluie, en Alsace !)
A Avignon aussi, depuis ce week-end, qui a dit qu'il faisait toujours beau et chaud dans le sud ? :mdr:
Bref je suis allée voir les déclinaisons en magasin et je suis encore plus fan de la première tenue !!
Je vais acheter toutes les déclinaisons je pense ^^
Très très jolies ces nouveautés, les couleurs flash !
J'aurai bien aimé avoir les hauts et jupes séparés pour pouvoir mixer.
Ravissante! la tenue de droite. ;)
Des tenues magnifiques comme d'habitude en ce moment ont est gatés les filles !!!
Les deux tenues sont vraiment magnifiques ! Coup de coeur pour la robe :love: !
Je suis littéralement fascinée par la première :D :aomd_bave:
J'adore les robes, elles sont magnifiques ! *.*
C'est Superb ! *.*
J'aime tout, les tenues, comme les coiffures et les bijoux! Tout est magnifique du design jusqu'au graphisme! Merci!
je viens d arriver sur se site et je craque deja sur des vetements mais je voudrais aussi savoir si je peux peux avoir des conseils sur des magasins ou sur travail de top model
Petit faible pour cette robe :
! :aomd_smile:
Bonjour
J'attendais de nouveaux meubles et décos, vraiment africaines, mais...rien
La deuxième robe est vraiment magnifique ! C'est juste dommage qu'il y ai la forme du talon si on veut la porter avec des chaussures sans. ça fait longtemps qu'une robe aussi excentrique m'a autant plu !
La première fois que la boutique à ouverte, je voulais acheter au moins l'un des meubles de cette boutique. Mais j'étais ruinée. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, mais priorité aux quêtes quand même ! En tout cas très belle boutique, bravo.
J'attendais avec impatience la ré-ouverture de cette boutique, pour l'une de mes fées qui se trouve dans ce thème ! :ok: les nouveautés sont superbes :love: !
Merci ! :bisous:

Alors là, je suis bluffée! J'adore la première robe! Voici mes déclinaisons préférées (Celles qui sont bien colorées *____*)

Coup de cœur pour la seconde, juste magnifique *-* bravos !
:s je suis peut-être la seule bizarre mais je les trouve horrible. Le graphisme etc c'est toujours du bon travail mais c'est pas du tout à mon gout avec certaines formes et couleurs beurk :/ :hypn: désolé mais merci tout de même. :norm:
oui ! Très jolies !!!
Dernière modification par sweet-candy-club (05-05-2013 13:11:58)
Super, même si ce n'est pas mon style, je vais pouvoir en profiter !! Merci feerik !! :bisous:
Discussion fermée