Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
De nouveaux cadeaux sont disponibles ! Faites plaisir à vos amies en leur offrant une adorable peluche pour les jours de déprime ou alors en leur offrant un flacon de parfum pour embaumer les coeurs !
cool trop beau les nouveaux cadeau!! (ouais chuis en premiere !!)
oh merci pour les new cadeaux et pk pas un cadeau comme un diplome ou il est écrit félicitation du a gagner au concour de ... et notre pseudo sécrit masi bien sur faut avoir des bon cado:applau:
1er a écrit un message
Elles sont trop mignones^^
Oh !! c'est trOOp chOu !!!!!!! sarah !!
maiiis cOmment je vais faire :ouf: j'ai pas de bon cado et en algerie on en a pas .........
tu ne pe pas nous faire une option pour envoyer un message a l'aide de nos portable et accecible a l'algerie ??? :quoi:
Mignon ! :ok:
sara! g un probléme!! mé code safiche come déja utilisé alor ke je vien juste dapelé!!:non: stp aide moi:intr:
trop cool merci sarah oh 7ème dommage c pa grve chui parmis les 10 première :gai:
Merci Sarah!
Bien sûr tes cadeaux sont magnifique!
:good:
cool merci sarah
sublime !
:love: ! cool, même si j'ai pas le droit d'utiliser la banque ^^.
C'est trop 'gnon !! :love:
wow super ! j'ai hate d'avoir un diddle !
en plus le tout a droite j'ai exactement le meme a la maison :love:
:gai: Super joliii !!!! Merciii !!!!! :love:
Mais ....
Pourquoi on ne peux plus offrir les reveils ou les petites têtes en cadeaux ????!!!!! :quoi: :pleur:
wow trop beaux!!! :love:
jaimerait vraiment quand mofrre un didle...:sad: jais pas le droit a la banque!!domage
les parfums "angel" , "flower by kenzo" et "j'adore" de dior =) superbes cadeaux très bien réussis !! merci sarah !! =)
super les cadeaux merci sarah :omd:
Tros cool !
Mais on ne m'offre jamais de cado !
Snif !:sad:
Mais ça peut servir a d'autre dollz qui son fan des didl ou de leur image !:norm:
Aller !
BYE !:mdr:
Ohhh j'ai trop envie qu'on m'offre le dior il est trop joli !!!!
:love: J'adore !!!!!!! :love:
diddl ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Discussion fermée