Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
J'arrive Simslisa :D
J'aurai besoin des conseils d'une AAD
Je viens te voir.
Coucou, j'aimerai qu'une de nos magnifique et talentueuse ADD vienne me confirmer si mon loft et correct :)
J'arrive :)
coucou, sarah m'a envoyer un message comme quoi j'etais au repechage pour le defile car dans mon loft il y a des problemes de perspective est ce que les aides au defile pourraient m'aider s'il vous plait .merci
J'aimerais aussi savoir c'est quoi le repechage merci beaucoup merci de me repondre vite par mp .
J'arrive
J'adore ce thème ! si j'aurais pu y participer j'aurais sauter sur l'occasion !
C'est vraiment un thème que j'adore, la nature, la verdure, les fleurs, le coloré... j'ai hâte de voter et de voir des merveilles ! ... :love:
J'imagine déjà pleins de magnifiques choses ! :gai:
esperence2001 a écrit:
coucou, sarah m'a envoyer un message comme quoi j'etais au repechage pour le defile car dans mon loft il y a des problemes de perspective est ce que les aides au defile pourraient m'aider s'il vous plait .merci
J'aimerais aussi savoir c'est quoi le repechage merci beaucoup merci de me repondre vite par mp .
Merci GRISALDA d'avoir fait ton travail au mieux c'est une exellente add encore merci:aomd_fan: :aomd_bave: :aomd_smile:
n'hesitez pas as passer voir mon loft pour dire se que vous en penser merci :aomd_bisous:
Aloa ! Es ce que je peut avoir l'avis d'une AAD sur mon loft ? Merci ;)
jujustar44220 a écrit:
Aloa ! Es ce que je peut avoir l'avis d'une AAD sur mon loft ? Merci ;)
J'arrive
Bonsoir
Pourrais je avoir l'avis d'une AAD , pour mon loft svp?
merci d'avance
mahabali a écrit:
Bonsoir
Pourrais je avoir l'avis d'une AAD , pour mon loft svp?
merci d'avance
moi je viens en mp ^_^ !
Hello !
Je voudrai m'inscrire au défilé, mon jardin est prêt, mais ma soeur me dit que je ne peux pas m'inscrire sous prétexte qu'on a la même ip et qu'elle est déjà inscrite avec une fée, c'est quoi cette histoire ?
Merci de votre réponse.
Bonne nuit !
Je viens te voir
Dommage, je ne vais pas avoir le temps de participer je sens. Trop occupée.
Est-ce qu'une AAD peut venir s'il vous plait ? ^^
Je viens te voir :)
pour ma part je participe (ma 2ème participation a ce défilé), je me suis inscrite hier ^^ et je souhaite bonne chance à toutes :bisous:

Un peu hors sujet mais le thème c'est jardin alors peut être que se serait bien que le thème du prochain défilé ( pour les dollz ) soit quelque chose comme primptemps :aomd_fan: :aomd_bravo: :news:
Superbe théme
bonjour, mon loft a été rejetter car il correspond pas au thème "jardin"
j'ai fais un parc-jardin donc qu'est-ce qui ne va pas svp, merci
wenta45 a écrit:
bonjour, mon loft a été rejetter car il correspond pas au thème "jardin"
j'ai fais un parc-jardin donc qu'est-ce qui ne va pas svp, merci
Je viens. :))

Je participe! J'adore les thèmes en rapport avec la nature, tout ce qui touche à ce thème là me plait, alors autant en profiter!
Discussion fermée