Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 18-05-2013 13:42:51

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres

Re: [Dress-up ] Samedi Spécial Cannes !

Soyez contente pour les non VIP qui peuvent s' acheter des chaussures qui ressemblent aux chaussures VIP, arrêtez d'être toujours mécontente ;)

Robe vraiment sublimes, accessoires aussi et la plume a 4$$$ chapeau :p
J'ai eu la bleu claire et la marrron, j'hésite a me prendre un autre code pour avoir la rouge et une couleur surprise xD
Beau travail a l'équipe :D

ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥

#52 18-05-2013 13:46:06

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

lala7 a écrit:

Soyez contente pour les non VIP qui peuvent s' acheter des chaussures qui ressemblent aux chaussures VIP, arrêtez d'être toujours mécontente ;)

Oui mais  du coup les chaussures deviennent plus exclusives , donc voilà ^^

#53 18-05-2013 13:49:36

lala7
Maîtresse Dollz

Elles restent quand même exclusives car se ne sont pas exactement les mêmes, et puis ce n'est pas comme si c'était un robe qui était presque identique a une autre robe du magasin VIP, là se ne sont que des chaussures ;)

Edit : Oups faute de frappe :p

Dernière modification par lala7 (18-05-2013 13:50:21)

#54 18-05-2013 13:57:02

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

Non je suis désolé elles sont identiques ...
Il y a 3 pixels de plus, uniquement.

Autant faire des économies en prenant les non VIP

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#55 18-05-2013 14:03:53

Ancien joueur bellestar94505
Invité

c'est tres bien!:

#56 18-05-2013 14:14:35

lala7
Maîtresse Dollz

piloudu3 a écrit:

3 pixels de plus ou de moins signifie quand même qu'elle ne sont pas pareilles..."^^

#57 18-05-2013 14:19:59

scarifications
Dollz Newbie
Lieu: In your shadow... ♫

lala7 a écrit:

piloudu3 a écrit:

3 pixels de plus ou de moins signifie quand même qu'elle ne sont pas pareilles..."^^

Si on pouvait, j'aurais mis "+1" xD
Non mais ce sont juste des chaussures, et ce n'est arrivé qu'une fois (je crois), alors pour une fois c'est bien pour les non vip, ça fait plaisir ^^

Les robes sont magnifiques.

#58 18-05-2013 14:28:14

katoushka5
Dollz de compèt'

Je trouve les robes très jolies et pour une fois je me tâte pour faire un code ce qui ne me servira à rien en matière de feez puisque je n'en ai pas besoin donc dilemme dilemme ... on verra d'ici demain si la tentation l'emporte :ouf:

Avatar créé et offert par le CWS :)

#59 18-05-2013 14:36:50

limoncello
Dollz très bavarde
Lieu: Eorzéa

Bonjour,
J'adore les robes elles sont très belle, mes hélas depuis que j'ai changé de portable je peut plus prendre de codes :nrv:

https://i.ibb.co/BzVD2tW/Limoncello.png
https://imgur.com/CWtNPMx.pnghttps://i.ibb.co/v9KrZGS/Badge-event-12-200.png
Tricot & crochet mes deux passions
24.06.23 RIP mon Papounet d'amour/14.01.24 RIP maman 2/21.02.24 RIP marraine

#60 18-05-2013 14:54:46

Ancien joueur
Invité

Magnifiques ces petites robes ;0 J'aime beaucoup la rouge *.*

#61 18-05-2013 15:30:22

piloudu3
Styliste

Bon je vais cessé le débat sur les chaussures ...

Sinon ... Les autres chaussures n'ont rien a voir avec la robe actuelle.
Doit-on comprendre que demain on aura la même offre avec une autre robe ?

Du coup j'hésite a refaire un code pour essayer d'obtenir les deux qu'il me reste, ou d'attendre demain pour voir si on aura autre chose

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#62 18-05-2013 15:39:56

kroket
Dollz à temps plein
Lieu: ♣PinkPlanet♣ Milli
Site web

J'aime beaucoup cette coiffure,mais hélas elle a un défaut qui pour ma part me semble pas du tout esthétique au niveau du front

http://img4.hostingpics.net/pics/961465khiyubnvvvvvv.jpg

PinkPlanet
♫CountrySong♫
❁◕ ‿ ◕❁
Doll de MillieJones🐱🧡🦁

#63 18-05-2013 15:48:27

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte

de magnifique tenue, je suis contente j'ai eu la noir (j'aurais aimé la bleu mais bon c'est le hasard) :doll_oeil:

https://i.goopics.net/nm79J.png

#64 18-05-2013 16:09:53

Ancien joueur vec1
Invité

Les robes, on dirait qu'elles ont des morceaux en trop.
Les perruques, on dirait qu'elles sont en plastique. C'est à se demander pourquoi elles sont plus chères que les autres : 6$$$ alors que le prix habituel des perruques est de 5$$$.

#65 18-05-2013 16:13:00

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

clover96 a écrit:

Toujours des mécontentes. ^_^ On ne peut satisfaire tout le monde vous me direz. ^_^
Moi j'adhère totalement! *_*
Je n'ai pas l'extension, je ne la veut d'ailleurs pas, mais je trouve que déjà une robe cadeau en plus de 150 Fee'z pour 2/3 euros, c'est déjà super!
Les tenues sont vraiment très belles!
C'est dur d’innover pour une équipe qui travaille sur ce jeu de mode depuis plus de 5 ans!
Un peu de compassion quand même!
Beaucoup serait incapable de faire le quart de ce que fait FEERIK.
Oui donner votre avis, mais donner un avis avec un minimum de compréhension avec le boulot de FEERIk, c'est toujours moins dégradant en vers eux.

En tant que membre depuis presque 5 ans, je trouve qu'OhMyDollz progresse chaque jours, en essayant d'en faire un jeux complet!
Le style graphique est en très très grande progression. On ne voit pas celà sur beaucoup de jeux. Alors un grand bravo! (:

totalement d'accord ! puis vous devriez passer un coup d’œil à "lettre ouverte aux joueuses", vous allez complétement changer d'avis sur l'équipe ^^ (les mécontentes) !
moi j'ai acheté une des paires de chaussures qui ressemble à celles qui sont dans le magasin VIP et j'adore *.*

https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~

#66 18-05-2013 16:20:40

londonbee
Dollz très bavarde
Lieu: Versailles ¤ RPG

Contrairement à une désagréable demoiselle du dessus, je trouve ces robes superbes... Moi qui comptait acheter la pièce Cannes avec son extension, ainsi que renflouer un peu les caisses de ma doll histoire de finir quelques pièces, j'ai été ravie de me retrouver avec quatre robes dignes du magasin Luxury.
J'ai tellement espéré la verte que je l'ai eue en deux exemplaires !XD

Dernière modification par londonbee (18-05-2013 16:21:06)

“I know always that I am an outsider; a stranger in this century and among those who are still men.”
― H.P. Lovecraft

#67 18-05-2013 16:25:21

piloudu3
Styliste

girly-star-girl a écrit:

clover96 a écrit:

Toujours des mécontentes. ^_^ On ne peut satisfaire tout le monde vous me direz. ^_^
Je n'ai pas l'extension, je ne la veut d'ailleurs pas, mais je trouve que déjà une robe cadeau en plus de 150 Fee'z pour 2/3 euros, c'est déjà super!
C'est dur d’innover pour une équipe qui travaille sur ce jeu de mode depuis plus de 5 ans!
Oui donner votre avis, mais donner un avis avec un minimum de compréhension avec le boulot de FEERIk, c'est toujours moins dégradant en vers eux.

En tant que membre depuis presque 5 ans, je trouve qu'OhMyDollz progresse chaque jours, en essayant d'en faire un jeux complet!
Le style graphique est en très très grande progression. On ne voit pas celà sur beaucoup de jeux. Alors un grand bravo! (:

totalement d'accord ! puis vous devriez passer un coup d’œil à "lettre ouverte aux joueuses", vous allez complétement changer d'avis sur l'équipe ^^ (les mécontentes) !
moi j'ai acheté une des paires de chaussures qui ressemble à celles qui sont dans le magasin VIP et j'adore *.*

Vous savez, ce n'est pas parce que l'on fait des critiques que l'on  ne comprend pas le travail de l'équipe.
D'ailleurs vous avez lu les messages de cette partie justement ?
Avec les explications de Sarah et nos commentaires, on comprend totalement l'équipe et le travail que fournis ce genre de news.

J'ai bien relu le message de Sarah, et apparemment pas de news pour demain.
"Pour finir en beauté cette semaine", du coup j'imagine que pour demain on aura pas de robe.

#68 18-05-2013 16:25:46

londonbee
Dollz très bavarde
Lieu: Versailles ¤ RPG

girly-star-girl a écrit:

clover96 a écrit:

Rapport à ces chaussures... Il existe quand même plusieurs différences entre les deux modèles. Le tissu du dessus des chaussures du magasin VIP semble faire des plis, ou un nœud, quand celles de Cannes n'en présentent pas (lisses ?). Même chose pour les talons, plus fins et à la semelle rouge chez ce dernier modèle évoqué.
Et puis, d'un créateur IRL à un autre, certains modèles de chaussure, et notamment d'escarpins, ressemblent à d'autres. Leurs idées finissent par se recouper à un temps t donné. L'imagination humaine a ses limites...

“I know always that I am an outsider; a stranger in this century and among those who are still men.”
― H.P. Lovecraft

#69 18-05-2013 16:26:33

miss-sarah-xx53
Dollz Newbie

Les robes sont superbes ,j'en ai profité pour prendre l'extension et j'ai eu 3 marrons,1 rouge, 1 bleu et 1 noire :love:

#70 18-05-2013 16:36:16

Ancien joueur luxbaby
Invité

J'aime bien les nouveautés , mais je suis inscrite sur ce jeux seulement depuis 13h je crois donc je ne peut dire comment c'était avant :).
La bise.
LuxBaby ♥. :aomd_bisous:

#71 18-05-2013 17:16:43

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

piloudu3 a écrit:

girly-star-girl a écrit:

clover96 a écrit:

Vous savez, ce n'est pas parce que l'on fait des critiques que l'on  ne comprend pas le travail de l'équipe.
D'ailleurs vous avez lu les messages de cette partie justement ?
Avec les explications de Sarah et nos commentaires, on comprend totalement l'équipe et le travail que fournis ce genre de news.

J'ai bien relu le message de Sarah, et apparemment pas de news pour demain.
"Pour finir en beauté cette semaine", du coup j'imagine que pour demain on aura pas de robe.

Du calme, y a pas besoin de se mettre en colère juste pour des chaussures virtuel :hypn:

Dernière modification par girly-star-girl (18-05-2013 17:17:04)

https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~

#72 18-05-2013 17:18:35

lison16
Dollz très bavarde
Lieu: www.ohmydollz.com

Les robes sont magnifique :star:

♥  " Sois l'héroïne de ta propre histoire " ♥

#73 18-05-2013 18:23:25

or-rouge
Dollz bavarde

pour ma part j'ai 3 fois la meme :pleur: http://img11.hostingpics.net/pics/524751Sanstitre.png

Dernière modification par or-rouge (18-05-2013 18:24:13)

~ ۞ Mage promu au rang d'Invocateur de Feu ۞ ~

#74 18-05-2013 18:25:34

Ancien joueur
Invité

Superbes robes!Il me manque que la noire,à voir si je me laisse tenter jusqu'à obtention de celle-ci!Merci à l'équipe pour le travail accompli!Bon week-end à toutes et tous!

#75 18-05-2013 19:14:59

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Site web

Bon. Je ne pouvais payer qu'une fois, j'ai eu les deux seules qui ne me plaisaient pas trop T^T
Tant pis pour moi...

En tout cas c'est vraiment sympa, et les coiffures sont superbes !

Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png

Pied de page des forums