Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
carameleene a écrit:
Bonjour, à la demande d'Avart, j'ouvre un nouveau topic car l'autre avait dépassé les 250 messages.
Le principe est simple, vous postez ici vos plus belles tenues.
Enjoy :)
PS : J'ai refais moi-même le topic car je n'ai pas eu de réponse de carameleene à ma demande pour refaire le topic.
Si l'auteur revient, il peut me contacter par message privé pour demander à le refaire lui-même.
Dernière modification par perle-de-corail (20-05-2013 11:49:47)
Bonjour ^^
Caseyboop : moi j'aime bien la deuxième XD
Lucille08 : Elle est vraiment magnifique, quelle classe *w* j'aime beaucoup le mariage des couleurs ^^
A moi, voilà ma toute dernière créa : Une dresseuse de dragon sur son dragon de feu qui justement crache du feu XD ^^"
Bisous bonne journée ^^
:bisous:
Kassahina' : Merci , la tienne est superbe et j'adore la chevelure qui est vraiment bien faite *-* .
Kassa':J'adoooore :star:
Voilà une tenue que je viens juste de finir !
Et celle-là je l'est faite il y a quelques semaines.
kassahina->Très bien fait!!:star:
Pour ma par j'ai fait ceci ce matin:
Et ça {qui était pour le défilé cabaret}
Pas mal les filles ^^
En voilà une qui m'a un peu énervée à faire, sur une de mes fées. Rouge et Noir. Depuis le début de l'après-midi x)
On voit mal certains éléments vu le fond, là. C'est sur taylor-gotik, si vous voulez mieux voir.
(mon hébergeur fait l'image ou trop grande, ou trop petite >_<" y'a pas entre les deux)
Dernière modification par annaelle-chanel (20-05-2013 14:56:37)
annaelle-chanel a écrit:
Pas mal les filles ^^
En voilà une qui m'a un peu énervée à faire, sur une de mes fées. Rouge et Noir. Depuis le début de l'après-midi x)
http://img4.hostingpics.net/pics/412869 … arkOMD.png
On voit mal certains éléments vu le fond, là. C'est sur taylor-gotik, si vous voulez mieux voir.
(mon hébergeur fait l'image ou trop grande, ou trop petite >_<" y'a pas entre les deux)
J'adore *w*
annaelle-chanel a écrit:
Pas mal les filles ^^
Waw ! *w* J'adore la robe et la coiffure !!!
Il y a néanmoins un truc qui m'embête pour la collerette mais je ne saurais te dire quoi... Peut-être parce qu'elle n'est pas symétrique, ou un peu trop longue.^^
londonbee a écrit:
annaelle-chanel a écrit:
Pas mal les filles ^^
(mon hébergeur fait l'image ou trop grande, ou trop petite >_<" y'a pas entre les deux)Waw ! *w* J'adore la robe et la coiffure !!!
Il y a néanmoins un truc qui m'embête pour la collerette mais je ne saurais te dire quoi... Peut-être parce qu'elle n'est pas symétrique, ou un peu trop longue.^^
Je l'ai remarqué juste avant que tu fasses la remarque ^^
J'ai modifié x) (pas sur la capture malheureusement :/)
Merci les filles :3
Kassahina : Wooow ! Magnifique. C'est peut etre l'idée , la réalisation du dragon , les cheveux ou autre , mais j'adore ! :love:
Lucille08 : je suis fan ! :star:
Voilà pour moi..
3 récentes :
Puis les anciennes :
Et encore d'autres ^^
Je suis fan de la 4 et 6 :aomd_bave:
Bernad': j'ai toujours aimé tes tenues. Je rêve ou la deuxième est inspirée des cinq légendes ? ;) sinon, j'ai un gros, gros coup de coeur pour la quatrième, et pour la dernière ! ^^
waw!!!coup de cœur pour kassahina et lucille!!!
voilà mes toutes dernières:
Merci à toutes pour vos compliments , ça me fait vraiment plaisir ! :D
Bernad' : J'adore la troisième ^^
Irina : Tes tenues egyptiennes sont magnifiques et j'aime beaucoup la forme de ta robe de mariée , tes créations sont toujours un plaisir pour les yeux !
Louniie : La deuxième est très jolie toute en simplicité . :)
annaelle-chanel: ta tenue est superbe !! *.*
irina-diaman: Le travail qu'on du te demander ta deuxième et troisième tenue ! :O
Mlle-OMD je suis tombé sous le charme de ton clown et de ton "Homme" de cromagnion !! :D
Puchy: Je suis fan de la 4ème ! :D
Voici 2 tenue que l'apprécie particulièrement :
Lucille: c'est magnifique!
Irina-diaman: Comme je te l'avais déjà dit, j'adore la 3eme
Et voici pour ma contribution
grisalda->Vraiment magnifique!
coolcajoline->C'est joli!
Je reposte avec une tenue qui m'a prise des plombes :lol:
de retour sur ce post avec des "nouvelles" tenues .. en faite des anciennes mais on va pas chipotter ^^
Ma Yuko, créée pour le défilé dessin animé (Anime XXXholic/Tsubasa)
je l'aiiiiiiiime alors je lui ai meme créer son environnement ^^
Une ancienne pour un défilé, un peu inspirée de Ghost in the shell (encore un manga)
et une dernière: Sissi... bon pas ressemblante mais bon.. simple mais je l'aime bien
et c'est parti pour les coms (en mode courageuse et sympa)
caseyboop> J'aime beaucoup la 1ere
lucille08> super choix de couleurs !! et j'adore le fourreau
kassahina> i love you !!! j'aime toutes tes tenues ! j'y trouve toujours ce petit coté fantastique que j'aime tant
xxsoso94xx>la 2eme est sympa, pas bete les ceintures en bretelles (je note) la 1ere j'aime le choix des couleur mais je bloque sur le boa en plume.
stargaite> la 1ere !! orange et vert nickel
annaelle-chanel> joli travail !! je maitrise tellement pas la dentelle ..
poustrouille> simple et joli
bernad57> j'adore la 1ere (un peu moins le voile violet sur l'homme, noir aurait était mieux, mais c'est seulement mon avis)
louniie> la premiere est bien, juste le "triangle" devant qui me chagrine, elle ne semble pas finie.
irina-diaman> coup de coeur pour la 3eme !
mlle-omd> super originale !! j'adore ta femme de cromagnon ! (les petites feuilles dans les cheveu ! le sens du detail)
lunadia0> très jolies les 2 ! j'aime les yeux de la 1ere et la douceur de la 2nde
grisalda> Comme d'habitude parfaite, tout dans le detail (j'aime beaucoup ton utilisation des couronne pour créer des engrenages)
coolcajoline> la 1ere est très reussit, simple et elegante.
Bravo à toutes :aomd_bravo: