Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
On ne te dis pas que tu n'a pas le droit de te plaindre des HS, on le fait toutes à chaque défilé de mode ^^'
Ce qui est interdit en revanche, c'est de poster des captures.
Tu n'a pas besoin de prouver ce que tu dis en image, on est tous conscient qu'a chaque démarrage de défilé il y a encore beaucoup de tri à faire.
waouh!! je crois que j'ai le même aléatoire que mary-higgins!! ça fait mal!!
on va attendre un peu! hein!! ça sera certainement mieux demain!!
Je commence à me demander si je ne suis pas dans une dimension parallèle... je vous jure que j'ai vu ZERO HS encore ! XD
darkrevette a écrit:
Je commence à me demander si je ne suis pas dans une dimension parallèle... je vous jure que j'ai vu ZERO HS encore ! XD
Tu en as de la chance :doll_oeil: moi j'ai choppé le virus "hs" ...:hypn:
darkrevette a écrit:
Quelle chance ! :intr: car perso, je n'ose même plus aller voir :mdr:
:bisous:
Bon ben le charme est rompu les filles, je viens de voir mon 1er HS ^^'
C'est agréable :norm:
J'ai vu un loft à moité soirée mondaine et à moitié boite de nuit :aomd_blase:
darkrevette a écrit:
J'ai vu un loft à moité soirée mondaine et à moitié boite de nuit :aomd_blase:
Ah, moi aussi ! :honte: Je l'ai zappé illico ! Par contre, je trouve qu'il y a certaines soirées mondaines qui font très " princesses " et " châteaux ", avec les dames vénitiennes et le prince William ... Je crois que c'est HS ça !
javascript:insert_text(':aomd_fan: ', '');
mistia1999 a écrit:
Ah, moi aussi ! :honte: Je l'ai zappé illico ! Par contre, je trouve qu'il y a certaines soirées mondaines qui font très " princesses " et " châteaux ", avec les dames vénitiennes et le prince William ... Je crois que c'est HS ça !
Oui ou alors ça fait trop mariage. Plusieurs ont utilisés le duo de mannequin mari/mariée. Du coup ça change totalement leur thème.
Pour le moment je ne vote pas , car je participe et j'essaie d'avoir au moins la chance d'être sur le top 100 :aomd_smile:
Car pour le moment je n'y suis pas :sad: mais ce n'est que le début , donc tout peux changer :doll_oeil:
Sinon je voterai vers jeudi ou vendredi à voir si je suis loin du top 100 .
Mais je jette quand même un coup d’œil ! Et pour l'instant , je n'ai vu aucun HS , mon jours de chance :aomd_mdr: :aomd_bisous:
[...] Edit :
" 5min plus tard ..." :aomd_mdr:
[...]
Ah non je viens de voir ma première HS :sad:
Des vêtement mis partout :aomd_blase:
Moi qui croyais que c'étais mon jours de chance , et bien non :sad:
Dernière modification par elsa-miss-elsa (21-05-2013 19:01:51)
J'ai déjà voter pour quelques unes est elles ont baie réussies celles que j'ai vue !!!:aomd_bravo:
Je me demande bien quelle équipe est en tête...
je viens de passer un agréable moment de vote sur ce défilé ...pour ma part les soirées mondaines sont à l'honneur et nettement majoritaire ...pas encore de coup de cœur
et une seule "Hs" la mi soirée mondaine/ mi discothèque :ouf:
c'est dommage !
Dernière modification par candy-rainbow (21-05-2013 23:30:20)
Je suis assez déçu de mon camp "Soirée Mondaine" , j'ai l'impression que tout les lofts sont pareil alors que le sujet était, je trouve, assez large, il n'y a presque que des lofts fait avec la quête "Mrs.Walker" , c'est dommage, mais il y a quand même certaine perles!
Pour le camp "Boite de Nuit" je pense que c'était sur à l'avance, mais appart une dizaine ( et je pèse mes mots ) les lofts sont tous pareil, même si parfois les personnages sont différent , ils ont juste mis les meubles de la quête Discothèque et rien d'autre.
Après je trouve quand même des lofts très bon ! ♥♥
Dernière modification par britneytv (22-05-2013 09:24:49)
candy-rainbow a écrit:
pour ma part les soirées mondaines sont à l'honneur et nettement majoritaire
Oui malheureusement elles sont largement majoritaires :ouf:
Je crois n'avoir vu absolument AUCUN hs !!! Seulement parfois des choses un peu étranges, comme des bonbons, ou des zombies dansant... Après tout, tout le monde peut faire la fête hein !!! Bon, en tout cas, très décevant, rien de bien original, tous ce ressemblent un peu... c'est dommage, je m'attendais à des trucs superbe !!!
Pour ma part , je suis assez contente de mon classement et aussi des créa que je rencontres , pour aujourd'hui je n'ai vu aucune HS :aomd_bravo:
Pour l'instant je dit bien , car je ne vote pas , mais je fais pour changer , et oui je ne vote pas , seulement pour me laisser une chance de rester dans le top 100 :doll_oeil:
Bref je vous laisse :aomd_bisous: et j'espère que vous rencontrerai vos perles .
PS : pour moi je n'ai pas encore de capture pour les perles , j'attend d'être surprise :aomd_bisous:
Franchement, je suis déçue. J'ai rencontré plein de HS, et un seul loft m'a plu. Sinon, les seuls HS que j'ai croisés étaient TOUS pareils, et ils avaient tous les mêmes items. Dommage.
:aomd_bravo:
Dernière modification par ji-gi (22-05-2013 22:43:18)
coucou les filles! je participe à ce défilé et mon premier d'ailleurs :lol:
mon loft n'est pas aussi décoré que certain mais je suis trés contente de mon classement pour l'instant :aomd_smile:
:aomd_bisous:
tu est belle marie-jennifer:aomd_fan: doll-euil produit
Dernière modification par configurer (23-05-2013 12:55:05)
Un bon score , je suis heureuse.. ^^
Après le nombre infini de H.S. vu au début de la phase de votes ( enfin, ce n'était même pas des HS, si mes souvenirs sont bons...c'était plutôt du n'importe quoi.... :honte: ), je suis agréablement surprise du tri qui a semble-t-il été fait... car à part un ou deux lofts... je n'ai croisé que des lofts dans le thème :ok: Cependant, les mêmes décors "boite de nuit" avec les 2 danseuses et "mondain " avec le fond style château sont trop fréquents..dommage !
Ceci dit, j'ai tout de même trouvé de jolies créas et 2 perles :applau:
Discussion fermée