Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 28-05-2013 20:42:36

leadu03lol
Dollz Newbie

Re: [Défilé de Mode] Phase de vote : Mode Graphique Géométrique !

Beaucoup de H-S dommage mais il y a comme même de belle chose :)

#52 28-05-2013 20:44:43

kuromanga
Dollz de compèt'

jualita a écrit:

J'arrive pas à m'inscrire comment on faiit svp?:news:

La phase d'inscription est déjà terminée...

Bon, j'crois que je vais m'arrêter pour aujourd'hui, et revenir voter demain, je n'ai croisé que des HS et une seule perle (non screenée, que je sois maudite)... :pleur:

Dernière modification par kuromanga (28-05-2013 20:45:27)

#53 28-05-2013 20:51:09

parisienne2011
Dollz Newbie

Moi aussi je n'ai pas vu de tenue comprenant bien ce thème pourtant simple et bien trouvé!:ok:
Ma dollz y participe.Elle est en tenue verte short+haut
Bisous ! :omd:

Viis ta viie et Fuck les aviis !

#54 28-05-2013 22:06:18

sandygo2
Dollz Newbie

bobby-gaaga a écrit:

sandygo2 a écrit:

Bjr , apparemment les votes ont commencé , depuis vendredi ma doll est prete mais je n'ai jamais vu le cadre "inscription" dc ya t il eu un changement ?

Normalement tu aurais du aller dans le défilé, et l'icone inscription est a droite il me semble..
Peut être une prochaine fois :) bisous !

oui je sais ,ttes les semaines c comme ca lol mais la non c chelou

#55 28-05-2013 22:18:55

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

J'avoue que pour attribuer des votes, c'est vraiment laborieux. Vivement la finale je crois...

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#56 28-05-2013 22:31:10

naitiri4651
Maîtresse Dollz

Y en a qui n'ont pas tout compris à la géométrie lol :p

Comme dit darkrevette, vivement la finale :)

https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png

#57 28-05-2013 23:49:09

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

lolia49 a écrit:

je pense que nous ne cherchons pas la même chose parce qu'un short avec des mini motifs tout faits, c'est évident que je ne vote pas pour une tenue comme ça, pour moi c'est hs suivant le thème demandé.

Je trouve tes commentaires de plus en plus désagréables à chaque défilé.
Je porte moi même le genre de tenue que tu ne voterais pas.
Pour ma part, j'ai réalisé ma tenue avec ce que j'avais dans mes affaires, ma tenue me correspond, elle me plaît, c'est l'essentiel.
J'ai demandé à une aide du défilé, qui m'a validé ma tenue. Pour elle je suis dans le thème :
-Tenues à motifs géométriques
-Tenues à formes géométriques
- Tenues composées de formes géométriques.
Nous ne parlons pas de ma tenue, mais si tu mets toutes les tenues de mon style dans le même sac, je pense que le défilé serait pratiquement vide. Donc je ne comprends pas trop tes messages.
Mais en tout cas, je suis d'accord avec certaines, vivement la finale.

https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png Offert par les Animaturières

#58 29-05-2013 00:48:17

belle-damme
Dollz Newbie
Lieu: Un monde Magique
Site web

je trouve sa vraiment dérangent parce que j'étais dans le theme (plusieurs forme sur moi) je me fait metre hors du concours, et ques ce que je vois !!!!!! plein de dollz qui non AUCUN rapport avec le theme meme pas une tout petite forme .......... :nrv:

Ma petite Coralie d'amour , maman t'aime fort mon bébé <3<

http://img4.hostingpics.net/pics/753802signature.png

#59 29-05-2013 03:31:45

sonaltesse
Dollz à temps partiel

Je pense qu'il y a eu confusion entre "motifs" et "motifs géométriques" et que c'est la cause d'un certain pourcentage de HS (j'ai vu plein de dollz avec des taches style léopard ou zèbre); il y a de belles trouvailles, mais c'est en effet laborieux de voter...

#60 29-05-2013 11:10:26

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

Bon visiblement c'est comme d'habitude les hs mais là c'est pire les formes géométriques je n'en n'ai pas vu :aomd_blase: elles ont rien compris au thème!

https://i.postimg.cc/htWD4wH7/HEADER-OCT-2025.png

#61 29-05-2013 11:38:54

layelle
Dollz Newbie
Lieu: oh mydolz land

orlanne84 a écrit:

Bon visiblement c'est comme d'habitude les hs mais là c'est pire les formes géométriques je n'en n'ai pas vu :aomd_blase: elles ont rien compris au thème!

si si certaine on bien compris le theme ( j ai fait ma tenue avec des forme géometrique ) le vrai probleme c est  que vraisemblablement  il y a  une sélection de faite , mais ou est elle je vous le demande on voit des fleurs des yuppies et meme un espece de dracula XD !!! je suis bien dacord pour dire que tous ces hs lassent les votentes et gache les creation de celle qui ce sont donne un peu de mal( je ne parle pas de moi bien sur ^^) mais bon c est le jeu ma pauvre orlane^^

Dernière modification par layelle (29-05-2013 11:40:38)

#62 29-05-2013 11:49:13

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina

Pour une fois je gère a un défilé tenue moi qui était nulle en géometrie.

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#63 29-05-2013 11:52:26

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

layelle a écrit:

orlanne84 a écrit:

si si certaine on bien compris le theme ( j ai fait ma tenue avec des forme géometrique ) le vrai probleme c est  que vraisemblablement  il y a  une sélection de faite , mais ou est elle je vous le demande on voit des fleurs des yuppies et meme un espece de dracula XD !!! je suis bien dacord pour dire que tous ces hs lassent les votentes et gache les creation de celle qui ce sont donne un peu de mal( je ne parle pas de moi bien sur ^^) mais bon c est le jeu ma pauvre orlane^^

oui comme tu dis certaines mais trop peu par rapport aux dollz qui défilent on les cherches comme une aiguille dans une botte de foin.

https://i.postimg.cc/htWD4wH7/HEADER-OCT-2025.png

#64 29-05-2013 12:38:13

yumiliana
Dollz très bavarde
Lieu: Sur une chaise

Trop contente, je suis passée de la 400ème place environ, à la 194ème place :), merci les votants <3

Dernière modification par yumiliana (29-05-2013 14:12:56)

La seule véritable beauté est à l'intérieur, un garçon qui t'aime pour ce que tu es seulement de l'extérieur n'est pas l'homme idéal.
JE SUIS CHARLIE

#65 29-05-2013 13:11:26

katoushka5
Dollz de compèt'

Mon fils de 5 ans et demi m'a demandé quel était le nouveau thème, je lui ai répondu en lui disant qu'il ne comprendrait sûrement pas ce que sont les graphiques géométriques et à mon grand étonnement il m'a répondu " ben si, triangles, losanges, etc .... ", même un petit enfant sait ça, alors quand je vote, je me dis " mais pourquoi ? ". Je vote beaucoup donc j'arrive à trouver des perles mais c'est quand même incroyable le nombre de personnes qui comprennent le thème et mettent tout en oeuvre pour que ça soit pénible pour les autres. Je sais que la modération fait le nécessaire, au début des nouvelles règles j'était ravie de voir qu'il y avait peu de HS mais là, y a un retour en force !!!

Avatar créé et offert par le CWS :)

#66 29-05-2013 14:07:03

dreknor
Dollz Newbie
Lieu: Près de mon Caramel !

Encore et toujours beaucoup de hs à cette heure...

J'ai voté pendant plus de 2h aujourd'hui, en laissant défilé le ****** de temps d'attente (pff), impossible pour moi d'attribuer un vote à des dollz qui font n'importent quoi ! Souçi du respect de celles qui ont vraiment bossé sur leur tenue et qui peut-être ont dépensé de l'argent pour la faire.

Quelques tenues dans le thème mais très banales. Heureusement qu'il y a quelques perles qui relèvent le niveau !!!

D'ailleurs pour l'occasion, j'ai fait des sceens ^^
Mais heuuu, comment fait-on pour mettre la photo dans son message quand le topic sera ouvert svp ? Quelqu'un peut m'aider ? (mp sur mon perso ou içi... merci d'avance !)

Dreknor - - - > J'adore !!!

#67 29-05-2013 14:43:55

kuromanga
Dollz de compèt'

naitiri4651 a écrit:

Y en a qui n'ont pas tout compris à la géométrie lol :p

Tout à fait d'accord avec toi 8D (Même moi qui a 8 de moyenne en maths) Et j'crois que je vais attendre la finale, parce que là, niveau HS, j'ai l'impression que ça n'a pas trop changé (et les rares qui respectent le thème ont juste enfilé l'ensemble du Oh My Jackpot, celui à motifs triangulaires, vive l'originalité 8'D)...  Bonne chance aux modérateurs du défilé!

Dernière modification par kuromanga (29-05-2013 14:52:14)

#68 29-05-2013 15:29:42

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

Certains ont confondu "géométrie" avec "symétrie".

J'ai vu une doll qui s'est fait un visage tout carré XD

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#69 29-05-2013 15:35:46

kuromanga
Dollz de compèt'

darkrevette a écrit:

Certains ont confondu "géométrie" avec "symétrie".

J'ai vu une doll qui s'est fait un visage tout carré XD

Ça doit être cocasse... :lol: Mais la symétrie, c'est de la géométrie, nan? O__O"

Dernière modification par kuromanga (29-05-2013 15:46:18)

#70 29-05-2013 15:47:43

mays29
Dollz très bavarde
Lieu: Ailleurs

Je ne comprends pas trop pourquoi j'ai été éliminé du défilé ma tenue est dans le thème, elle forme un losange noire dans un fond blanc...
Évidemment on m'a désinscrite une fois la phase d'inscription achevée alors que j'étais inscrite depuis presque le début...
Je suis un peu dégoutée, surtout que j'ai eu des avis comme quoi j'étais dans le thème.

À côté de ça je vois pleins de HS...

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501182681-ircuserholo.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png

#71 29-05-2013 15:50:29

mai-wenn3
Super-Dollz

La tenue avec laquelle tu t'es inscrite est-elle celle qui se trouve actuellement dans ton loft?

J'aurais pu être une princesse, tu aurais pu être un roi. J'aurais pu avoir un château, et porter une bague. Mais non, tu m'as laissé partir.

#72 29-05-2013 15:50:58

allisson-29
Dollz Newbie

Au début j'ai pas comprit trop le thème heureusement que le forum et là ! :gai:

#73 29-05-2013 15:52:31

mays29
Dollz très bavarde
Lieu: Ailleurs

Oui ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501182681-ircuserholo.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png

#74 29-05-2013 15:54:54

mai-wenn3
Super-Dollz

Ta tenue ne montre pas clairement un losange... Tu as une robe noire, si tu l'avais arrangée pour que le quadrilatère soit mis en avant, peut être que les modératrices auraient vu le lien entre ta tenue et le thème ^^ Je peux comprendre qu'elles ne l'aient malheureusement pas trouver aujourd'hui...
Fais appel à une AAD avant de t'inscrire la prochaine fois ;)

J'aurais pu être une princesse, tu aurais pu être un roi. J'aurais pu avoir un château, et porter une bague. Mais non, tu m'as laissé partir.

#75 29-05-2013 15:55:56

kuromanga
Dollz de compèt'

mays29 a écrit:

Je ne comprends pas trop pourquoi j'ai été éliminé du défilé ma tenue est dans le thème, elle forme un losange noire dans un fond blanc...

Perso, je ne vois aucun losange... 8'D

Sinon, j'ai un p'tit problème: j'ai un trio de HS, je switch (béni soit le switch), et paf! j'ai le même trio HS, avec les mêmes dollz. Re-switch. Re-re-trio-HS. Re-re-switch. Re-re-re-trio-HS... C'est mon ordi qui commence à dégénérer ou c'est un beug sur le jeu? TTwTT

Dernière modification par kuromanga (29-05-2013 16:02:38)

Pied de page des forums