Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Nous y voilà !! 1 000 000 de joueuses se sont inscrites sur Ohmydollz.com depuis son lancement en Août dernier ! :applau:
Grâce à vous le site est vivant et convivial ! Chaque nouvelle inscrite se retrouve accueillie parmi une communauté chaleureuse pour échanger ses goûts et ses centres d'intérêt.
Grâce à vous le site s'améliore de jour en jour car nous prenons vos remarques et vos idées en compte ! Nous échangeons beaucoup ensemble sur le forum !
Grâce à vous, Feerik s'agrandit et peut créer des emplois, faire de nouveaux jeux et améliorer ses jeux existants !
:love: Merci, merci, merci beaucoup à toutes les joueuses ! :love:
J'espère que l'aventure continuera encore longtemps ! :applau:
Un petit cadeau vous attend dans votre loft :ok:
ah oui cool!!le million,le million!!!!!!:gai:
:omd:
et vive FEERIK!!!!
Dernière modification par cookiiiii (29-07-2008 09:26:08)
woa c'est :hypn: fou ya du monde :omd: ps:chui la 1
aaaaa 1 000 000 ? en y pensant c boucou lol en tout cas merci ton cadeau est génial
super !! ^^ :gai:
deja 1 000 000 d'inscrit sa en fait du monde !!!!!!!!!!:omd: :omd: :omd: :fete: :fete: :fete: :fete:
je viens de voir à la boutqiue officiel , notre cadeaux est estimé à 100 $$$ !!
super les nouveautés et les 1.000.000 de membres c'est énorme !
Merci! :star: :love:
:omd: Un million d'inscrits ça se fête!! :lol:
OMD est un site de qualité graphique bien supérieur à d'autres sur la toile, et il est normal que ça attire tant de monde..c'est un jeu de qualité, où l'on peut trouver des personnes très sympa, voire même des amies...c'est un site à double vocation ^^
En tout cas, un énorme bravo à toute l'équipe pour leur superbe travail, leur nouveautés et leurs talents..
Longue Vie à Oh My Doll!!
:love:
hourraaaa trooop fuuunnn !! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
youhouuuuuuuu on est les meillleur meilleur ohmydoll est le meilleur jeux de france lol :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
De rien Sarah merci aussi pour ce merveilleux site j'adore trop jpe pas men passer et jle raconte a mes amies g ke 10 amie ki ce son inscrite me bon c pas bocou jtd sarah et merci encore pour ce site !!!!!!!!!!!!!!:applau: :applau: :applau: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :mdr: :mdr: :mdr: :love: :love: :love:
Jai juste une question :
pk on a le bouket dans notre loft alors que dans le magasin il coute 100 $ ?:quoi:
mais c'est super déja 1 000 000 de gans inscrit !!!
j'adore ce jeu merci pour le cadeau sarah et merci a l'équipe feerik (: :omd:
Parce quiil i y a 1 000 000 et ceux qui veulent acheter un 2 e ! c'est cher comme meme mais je l'ai !:applau:
oui aufete merci saah pour le cadeau meme si jte l'"ai dit en MP jtd sarah merci merci encore !!:ouf: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Ben Ouai C'est Normale Quoi... Ce jeux J'le Kiff =) :love:
Ps: Le bouquet Coûte 100$ Dans Le magasin ? O_O :quoi:
ladysarah a écrit:
Jai juste une question :
pk on a le bouket dans notre loft alors que dans le magasin il coute 100 $ ?:quoi:
mais c'est super déja 1 000 000 de gans inscrit !!!
c'était une erreur il ne devait pas apparaitre dans le magasin, c'est corrigé :ok:
sarah c'est pas beaucoup 10 personne qui sinscrive ( g di a mes amies de sinscrire )
frenchemen vou fete de votre mieu pour kon soi eureuse sur ce site et sa je sui vremen contente !! jtd sarah meme si le pri defoi de sertin habits c cher
:love:
Discussion fermée