Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je dis bravo ! Si vous avez autant de monde c'est bien parce que vous le méritez !!!! Vous faites un excellent travail !!!!!
BRAVO a vous !!! :good:
:omd:
:omd: Bravo à toutes & à tous!!! :omd:
Yeah 1 million =D
MERCI SARAH !!!!!!!!!!!!! ET VIVE OH MY DOLLZ :omd: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPERRRRRRRR
My dollz: joanna66
YOUPI 1000 000 DE JOUEURS C SUPER
HIPHIP HIP HOURAAAAAAAA
bon j'me calme^^
mais ma copine ses inscrit et elle a pas de cadeau ma copine ses super1
:omd: :omd: :omd: :omd: trop bo le cadeau merci oh my dollz c'est trop bien:fete: :applau: :mdr: :ok:
sa serait marrant si pour nous remercier aussi, que sarah fasse des soldes sur la boutique officiel :star:
et : :omd:
:love: merci pour ce joli cadeau !!
c'est a nous de vous remercie pour vos éxetrordinaire jeux! :ok: je vous soitte bonne continuation! et merci beaucoup pour le cadeaux!^^
Merci Sarah cé très joli !
Ouah, 1 000 000 :love: C'est ENORME !! On est beaucoup beaucoup !
Ce jeu le mérite, il est génial ! Merci pour tout !
Et merci pour le cadeau aussi, il est super !! :star:
Cool merci sarah pour ce magnifique bouquet! Tu dit que c'est grace à nous mais sans toi le site ne serait pas comme sa ! :star:
Merci Sarah! :fete: :fete: :fete:
:omd: :omd: :omd:
:love: déja tt ca!!! en + depui out!!
:lol: merci pr le cado
vené voir mn cc é vté pr moi
merci
Merci à vous! Il faut dire que si il y a 1 000 000 membres, c'est aussi grâce à l'équipe Féerik!!!
Merci 1000 fois!!:love:
C'est superbe le million de joueuse, une chose est sure le jeux va continuer longtemps :)
:hypn: :magic: :hypn: :good: Déjà ! la preuve que Oh!My dollz est géniale !:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: Waiiiii :omd:
Super cadeau en plus... MERCIII * Sarah :love:
y a ...
y a ...
y a .. :hypn: beaucoup beaucoup de monde:hypn:
XD sinon il est bien ton cadeau :lvers: et :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Owiii !! =)
Mercii beaucoup ( pour le bouquet )
:applau:
WaouHH déjà 1 000 000 de joueuses c'est normal ce jeu saharh est vraiment génial meciiiii !!! bravo !!! :omd:
Mercii pour le bouquet srah il est vraiment magnifique!! merci merci et bravo :good: psk ton jeu est super trow génial c'est une supert idéé de l'avoir crée !!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: merci sarah au fait : c'est quoi le cadeau ? :ouf: je voit pas trop ce que c'est :lol:
:applau: Merci à vous pour tout...1000000 c'est vraiment super et merci pour le cadeau il est vraiment joli!:applau: