Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :doll_oeil:
Pourquoi sa efface les com'z mis sur le livre d'or se qui sont mis la veille ou les jours d'avant.Sinon c super pas possible de ne pas aimer
LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE:-)
:aomd_blase: Hello..
Je kiffe ohmy, c'est sur, mais quand on regarde tout ce qu'il faut payer (200 $$$ pour une quète, 150 fee'zs pour une pièce ...) sa revient chère. Il y a un an, j'ai acheté pleins de feez's avec des codes en 2 € (appel avec un téléphone fixe) en croyant que sa coûtait que 2 € par code, et ben c'est faux !!! C'est 4 € et non 2 € et c'est un assez gros mensonge car il y a quand même une différence. J'aimerais vraiment que vosu fassiez un effort. Comme par exemple : quand on a un certain nombre de +2, on reçoit 50 feez's ou un truc du genre. Et franchement, 50 feez's juste pour un bon cadeau, autant laisser tomber..
Alors pouvez vous faire un effort car pas tout le monde est riche, pas tout le monde peut payer énormément juste pour du VIRTUEL :!
Bizz
elisana77 a écrit:
Je kiffe ohmy, c'est sur, mais quand on regarde tout ce qu'il faut payer (200 $$$ pour une quète, 150 fee'zs pour une pièce ...) sa revient chère. Il y a un an, j'ai acheté pleins de feez's avec des codes en 2 € (appel avec un téléphone fixe) en croyant que sa coûtait que 2 € par code, et ben c'est faux !!! C'est 4 € et non 2 € et c'est un assez gros mensonge car il y a quand même une différence. J'aimerais vraiment que vosu fassiez un effort. Comme par exemple : quand on a un certain nombre de +2, on reçoit 50 feez's ou un truc du genre. Et franchement, 50 feez's juste pour un bon cadeau, autant laisser tomber..
Alors pouvez vous faire un effort car pas tout le monde est riche, pas tout le monde peut payer énormément juste pour du VIRTUEL :!
Bizz
:aomd_blase: Elle a raison...:honte: :hypn: si seulement vous pouviez arranger letruc des feez, ce serait super hyper méga trop top! Je sais , je sais, vous allez me dire <alors utilises les feez gratuits< je sais, mais moi je suis pas en europe, et quand j'essaie de faire les feez gratuits, ils me disent " ce contenu n'est pas disponible dans votre pays"!!!!
tegos a écrit:
elisana77 a écrit:
Bizz:aomd_blase: Elle a raison...:honte: :hypn: si seulement vous pouviez arranger letruc des feez, ce serait super hyper méga trop top! Je sais , je sais, vous allez me dire <alors utilises les feez gratuits< je sais, mais moi je suis pas en europe, et quand j'essaie de faire les feez gratuits, ils me disent " ce contenu n'est pas disponible dans votre pays"!!!!
Hello tout le monde !
Pour ma part, FEERIK est une entreprise magique, et qui me fait rêver ! C'est d' ailleurs grâce à vous que j'ai mon projet d'avenir en tête pour apres mes études ^^
Pour ce qui est des feez, il y a les feez gratuit ça ne marche peut être pas partout, mais bon. Cela a toujours marché comme cela, et moi cela me convient très bien. Je ne sais pas, moi je joue pratiquement sans payer, cela a du m'arriver 2 fois ...
Bisous et encore un grand merci à vous ! :love:
Vive Oh my dollz ! :omd:
j'aime bien oh my dollz :good: :omd:
Salut^^ ;) , BRAVO l'equipe d'oh my dollz bon boulot et encore merci pour tout :)
Merci beaucoup pour ce magnifique jeu!
Et aussi merci aux modératrices qui font un superbe boulot sur le Forum =)
elisana77 a écrit:
Bizz
Je suis totalement daccord, à 3€ du sms sa revient cher par mois, comme l'abonnement VIP est très cher aussi, faudrati vraiment faire un effort svp. Sinon le jeu est bien. =)
:gai: Vive Oh My Dollz :gai: Allez voir ma Dollz et mon QSJ! Bon jeu à toutes et tous en particulier l'équipe FEERIK qui fait un travail formidable pour toutes nos joueuses! Je connais Oh My Dollz depuis sa création et je l'ai vu évoluer au fil des ans! Vive Claire et Thibaud
Dernière modification par alexia (06-07-2013 13:32:47)
elisana77 a écrit:
Bizz
elisana77 a tout a fait raison!! Mais sinon, je trouve que OMD est un super site, alors merci beaucoup pour tout!!
Au passage: par contre, l'organisation du forum, je ne l'aime pas trop, je sais jamais où mettre mes questions...
Je souhaite un bon courage à l'équipe féérik, et bonne vaccance (s'il en ont) puisque faire plaisir à des millions de fille ne doit pas être de tous repos et vive Oh my dollz .
Bonnes vacances à toute l'équipe (tous les membres) et reposez-vous bien, vous travaillez dur pour nous fournir ce grand plaisir (;
Revenez à la rentrée avec plein de belles améliorations et plein de nouveautés, (sbaff)
Bisous bisous et merci pour tout ♥
:omd: jador ce jeux
moi je dit "VIVE OH MY DOLLZ " :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bisous: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
Ce jeu est génial mais je suis d'accord avec elisana77 : c'est très cher!
Sinon, continuez comme ça c'est très bien !!!:omd: :omd: :fete: :aomd_fan:
:omd: , cela fait maintenant 5 ans que je suis sur le site et je ne suis pas prêtre de partir.
oh my dollz je t'adore!!!!!!!!!!!!
moi je me suis inscrite début 2013 et maintenant j'en suis devenue accro!!!!!!!
je vous aime!!!!!!!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:love:
J'étais un peu sceptique au début, j'y allais rarement mais je suis réellement devenue accro à ce jeu. Il y a plein de choses à faire contrairement à d'autres jeux de ce genre. J'aime beaucoup les petits trucs du genre "La chance tourne" (ahaha le titre est tellement vrai en passant) et pour moi, il n'y a rien à changer même s'il faut toujours essayer de faire mieux dans la vie. Bref, très bon jeu, très attachant ;)
Bonne vacances à tout le monde !
Bonjour.
Moi, j'adore Ohmydollz. Le graphisme et tout, c'est splendie. Je ne critique pas les Fee'z, car je sais qu'il y en a des gratuits. Une certaine doll vien me dire que les Fee'z que l'ont ACHETE, les sous reviennes a Sarah, l'argent qu'on dépense au magasine, reviens a Sarah en Ohmydollarz et tout ça. Déjà, je pense que l'argent des Fee'z revienne a Feerik. Et les Ohmydollards, au propriétaire de la boutique. Je lui ait répondu cela. Elle m'a dit qu'elle n'aime pas Ohmydollz. Je l'ai bloquée ainsi.Moi, j'adore le jeu.
Bonne contiuation.
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Merci Sarah pour la robe elle et magnifique!! Bonne vacances:omd: :applau: :norm: :norm:
Moi, je dis merci à toute l'équipe de passer autant de temps pour qu'il y ait des nouveautés, des quêtes superbes, des cadeaux à tomber par terre et pour qu'il y ait le moins de problèmes possibles et que l'on puisse être un peu près avec les mêmes moyens :) Milles merci à l'équipe feerik ,et ses modératrices :doll_oeil: qui rendent le forum agréable à lire :love: