Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new:
Vous nous l'avez demandé dans le forum Idées, le voici !
Rien de tel qu'un bel aquarium pour donner un peu de vie à votre loft !
Les poissons sont animés une fois dans votre loft (allez voir mon loft)
Vous pouvez acheter l'aquarium puis chaque petit poisson.
En passant la souris sur les poissons au magasin, vous pouvez voir dans quel sens ils vont partir.
C'est trop bien! J'aime trop les pitits poissons!
Qui a eu cette idée géniale?? :good:
:star: cool les poissons mais ils veulent pas rester ds l aquarium :sad: mes chats sont tres interessé par les poissons qui se promene ds mon loft :ok:
C'est génial ^^
J'adore ggggggggéééééééééééééénnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllll !!! :star:
:fete: c'est super!!! j'adore!!! cela met enfin du mouvement dans le loft!!!:star: :good:
oui magnifique
Super !! =D :applau: :applau:
Vous pensez qu'un jour il y aura aussi une souris ou un cochon d'inde qui bougera dans sa cage ? :star:
GÉNIALLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce serait bien aussi de rajouter une salle pour faire salle de bain !!! ( c'est a dire le mur avec carreaux, et le bain et tout a acheter ) se serait génial !!:magic:
et de faire qu'on puisse choisir la moquette et le papier paint !:gai:
j'ai plein d'idée pour l'ameliorer, mais je ne vais pas tout écrire c'est votre jeu pas le mien, c'est vous qui choisissez !!:ok: :magic: :love: :applau: :gai:
Sympa, comme idée, les chats ne mourront pas de faim comme ça!
:p
mamced a écrit:
cool les poissons mais ils veulent pas rester ds l aquarium mes chats sont tres interessé par les poissons qui se promene ds mon loft
C'est normal, il faut les placer correctement de manière à ce que leurs allers-retours coincident avec le cadre de l'aquarium ^^.
:ok: :ok: j ai beau essayer c pas au top d y arrivé alors mais poisson deborde :mdr:
lol moi je trouve sa tres mignon et sa anime un peu plus le loft ! merciiiiiii :fete:
oui c'est génial,:applau:
sauf que j'ai le meme probleme l'aquarium n'est pas assez grand pour le trajet des poissons :pleur:
mais sinon c'est trop genial :fete:
merciiii!!!!
Dernière modification par moelca (09-10-2007 23:48:43)
C'est vraiment géniale :new:
c super bien:gai:
c'est vraiment super ! :applau: et les poissons sont très beau ! :star:
super merci
j'ai un peu galerer a les faire rester ds l'aquarium mais ca y est il y sont et j'aime beaucoup
C'est très joli l'aquarium !!! Bravo !!!
oh super
Le :new: et trop genial :magic: bravo :applau: :applau:
Discussion fermée
Pages: 1