Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 26-07-2013 14:32:33

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasin] Ouverture du magasin CindyDollz !

sarah a écrit:

La prochaine boutique, si prochaine boutique il y a, sera celle choisie par l'équipe, comme toujours. Et comme d'habitude, ce sera une surprise.

Pour l'instant, c'est CindyDollz qui ouvre sa boutique ! :aomd_bravo: Vous pouvez le remercier et le féliciter !

Merci de refaire un point Sarah.

Encore félicitation à lui ! :norm:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#127 26-07-2013 16:32:53

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Magasin] Ouverture du magasin CindyDollz !

hé bien hé bien!, feerik sous réserve bien de jolies surprise depuis quelques temps... Encore une news boutique quel bonheur. et pas n'importe laquelle celle de mon beau petit prince grenouille...

18 ans déjà..quel merveilleux cadeau de la part l'équipe.  pour le plus grand  bonheur (également) de la communauté homydollzienne

dis moi petit prince si j'enfile une de tes superbe robes, m'accordera tu une danse pour fêter le festival des ouvertures des magasins sur hmd,

sans citer de nom, Je dis ça mais je dis rien! dans la rubrique "le coin des artistes" il  existe encore d''autre créatrices de talent que beaucoup et moi même  aimerions voir un jour au première loges (leurs magasins) .

j'ose juste espérer que l'équipe continuera à nous faire de belle surprise comme ces 2 dernières

merci


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#128 26-07-2013 16:51:44

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Magasin] Ouverture du magasin CindyDollz !

sarah a écrit:

La prochaine boutique, si prochaine boutique il y a, sera celle choisie par l'équipe, comme toujours. Et comme d'habitude, ce sera une surprise.

Bien entendu, je n'insinuais pas que les joueurs la choisiraient, si tu t'adressais à moi :)

 

#129 27-07-2013 11:56:07

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16041
Site web

Re: [Magasin] Ouverture du magasin CindyDollz !

Bravo pour l'ouverture de ta boutique Kevin !! Je suis contente de trouver tes magnifiques création en boutique !! :star: Félicitation et Joyeux Anniversaire en retard ;x


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#130 27-07-2013 15:03:19

chang648
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 72

Re: [Magasin] Ouverture du magasin CindyDollz !

Les robes de Kevin ne sont pas de mon style mais elles sont toutes de même trèèèès joliment dessinées. (quoi qu'il en a que j'aime bien quand même ^^)
Par contre, j'ai adoré les perruques!

PS: C'est moi ou il a fait une bague?

Bref, merci pour cette superbe boutique!


Une vieille joueuse, qui revient sur son compte et qui rit de la kikoolol qu'elle était.
 

#131 28-07-2013 00:35:07

xx-core99-xx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 16

Re: [Magasin] Ouverture du magasin CindyDollz !

Bonjour ou Bonsoir,

J'ai trop aimé les robes de soirée,et les perruques!surement je vais ne acheter une mais
j'économise pour les quêtes :ouf:   :ouf:   Pourquoi   :non:  :non:  :non:  !!!!! mais quand j'aurai fini une quête je vais les acheter UNE PAR UNE :gai:  !


Je suis Emma,xx-core99-xx actuellement dans le jeu,passez voir mon loft et mes autres pièces,mon qui suis-je et poste un commentaire!amusez-vous bien.
 

#132 28-07-2013 18:23:01

sineaddays
Dollz Newbie
Lieu: Un livre bien sur :)
Date d'inscription: 2013
Messages: 32
Site web

Re: [Magasin] Ouverture du magasin CindyDollz !

Bravo Kevin, tu m'as vraiment impréssionée avec tes créations! :aomd_bravo: Tes robes font preuves d'un vrai génie!!! J'acheterai tout mais  après la quête Je suis ruinée... :pleur: En tout cas Je te félicite, ton travail n'est pas passez inaperçu sur ohmydollz !!!!!:aomd_bisous:


Carpe diem.
 

#133 28-07-2013 18:28:44

72sable
Dollz de compèt'
Lieu: Dans mon monde ^^
Date d'inscription: 2008
Messages: 1004

Re: [Magasin] Ouverture du magasin CindyDollz !

Je viens de rentrée de vacances et là je découvre des nouvelles boutiques; c'est Noel ;)

Bravo pour ta boutique,tu fais de très jolies créations bonne continuation à toi et à ta boutique ;) (une cliente en plus ^^)

 

#134 28-07-2013 18:47:11

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [Magasin] Ouverture du magasin CindyDollz !

Les toutes dernières robes à 35$ et les perruques (avec les reflets !!!) sont MAGNIFIQUES !
J'adore le jeu de lumière et la forme !!
Une jolie boutique ! J'espère qu'elle se remplira vite !! (peut-être des animaux magiques ?)

Bravo à Kévin et belle continuation

 

#135 29-07-2013 15:53:11

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Magasin] Ouverture du magasin CindyDollz !

Merci encore a tous pour vos gentil messages de félicitations ! Je suis encore très heureux de cette nouvelle, j’espère que tout le monde y trouvera son compte et je vais essayer de pas toujours rester dans le même style étant donné que j'ai des gouts très variés ^^

Je vous dit a bientôt pour les prochaines nouveautés dans ma boutiques ! :aomd_fan:

:aomd_bisous:


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#136 29-07-2013 16:08:26

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Magasin] Ouverture du magasin CindyDollz !

Félicitation au créateur, je me délecte de ses créations :star:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#137 30-07-2013 09:39:42

solenoudu92
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: [Magasin] Ouverture du magasin CindyDollz !

Message supprimé par la modération : La publicité de ce genre est interdite.

Rappel des règles du forum ici

 

#138 30-07-2013 09:43:13

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Magasin] Ouverture du magasin CindyDollz !

L'équipe choisira elle mème le futur ou la future boutiqueur/euse.

Ce n'est pas une course ni un concours ! :honte:


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#139 30-07-2013 13:46:57

the-chieuze
Dollz à temps plein
Lieu: Endroit où il pleut beaucoup
Date d'inscription: 2010
Messages: 143

Re: [Magasin] Ouverture du magasin CindyDollz !

Jolie petite boutique ;) Je la trouve très sympathique.
C'est du beau travail :D
Hâte de voir la suite et en attend : Bravoo !!


Kawaii !! Je suis trop fan du Japon !!
Je fais aussi de la GRS !!
--- Vous aussi vous avez une de ces passions ?? N'hésitez pas à passer me voir !! ---
 
 

Pied de page des forums