Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 26-07-2013 18:56:00

auli130
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 23

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Voila moi sa fait longtemps que je joue a ohmydollz j'ai quelque pièces mais cela reste chère quand tu n'as pas le droit de payer c'est vraiment nul.Autrement je voudrais savoir si vous ferez des tenues bollywood car j'adore ces tenue comme sur cette photohttp://media.meltyfashion.fr/article-1422448-ajust_930-f168544581/media.jpg  ce serais vraiment cool !!:ok:

:aomd_fan:

 

#52 27-07-2013 15:48:03

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Bonjours , je suis sur Ohmydollz depuis maintenant 2ans , et c'est le jeu que je SURKIFF !! :omd: , j'y reste toute la journée :aomd_smile: , je ne quitte plus mon ordi de toute la journée :aomd_mdr:
- Les concours OML et les défiler de mode , je participe a chaque fois , ma soeur aussi !  Vu qu'elle a le même adresse IP que moi , on fais chacun son tour ! Et il faut dire , vous ne manquez pas d'idée pour les thèmes !
- Les quêtes , que dire sur les quêtes ... ELLES SONT MAGNIFIQUES ! Chaque fois qu'il y a une quêtes ma soeur et moi somme super excité de voir les cadeaux ! Malheureusement on peux pas toujours les faire vu qu'on ne fais pas toujours des économie , enfin si on fais les économies , mais on arrive pas a tenir :aomd_mdr:
- Les magasins , ils sont tous simplement sublimes , on y trouve tous notre bonheur !!
- les cadeaux entres amies ils sont super beau !
- le forum , très bien organisé
- les ADD , sont super SYMPAS !!
- les ventes flash , je ne les fais pas , mais ils sont WAOU !! :applau:
- les cadeaux a gagné grâce au symbole , je les adores !
- les cadeaux que l'équipe offres l'or d'un événement français ou Européens  sont trop beau :aomd_bravo:
Bref rien a dire de mal sur le jeu OMD !! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Voilà :aomd_bisous: à toute l'équipe !!

Dernière modification par elsa-miss-elsa (27-07-2013 15:48:41)


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#53 27-07-2013 17:13:19

Ancien joueur mikiko2
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Je suis sur O.M.D depuis 2 ans. Le site est pas trop mal, mais bon tout n'est pas parfait. Il y a même beaucoup d'insatisfaction. :nrv:

Mais ce site mérite des félicitations :aomd_bravo:

 

#54 28-07-2013 14:38:10

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

J'adore ce jeu. Il est super!
Mais le problème c'est que plus le jeu atteint de l'ancienneté, plus il commence a perdre de sa valeur, OhMyDollz commence a devenir un jeu payant! C'était, je trouve mieux avant. Malgré tout j'adore! :lvers: :lvers:

Dernière modification par musalya (28-07-2013 14:40:29)

 

#55 28-07-2013 19:54:43

gotrenk85
Dollz bavarde
Lieu: Dans les nuages...
Date d'inscription: 2009
Messages: 442

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Ohmydollz est et restera toujours mon jeu en ligne que je préfére même si malgré quelque fois je m'absente un petit moment sans revenir dessus ily a toujours un truc qui me donne envie d'y jouer :fete: bref...tous sa pour dire que ce jeu est génial qu'il a bien évolué depuis que je me suis inscrite mais c'est toujours un plaisir de passer un moment dans la journée sur Ohmydollz! :good:

Dernière modification par gotrenk85 (28-07-2013 19:55:49)


Il faut toujours croire en ses rêves...♫
La Vie est une Rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
 

#56 29-07-2013 11:33:23

kaemina
Dollz Newbie
Lieu: Paradise
Date d'inscription: 2013
Messages: 16

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Bonnes vacances et bon courage a toute l'équipe de  ohmydollz et a toutes les joueuses et toutes les modératrices ! je voudrais d'abord dire que ohmydollz c'est
super
interessant
amusant
pas du tout ennuyeux
pratique
bien fait
tout ça pour dire que ohmydollz et un de mes sites préférés !:omd: :aomd_fan:


Tu Est Prisonnier De Mon Coeur
 

#57 29-07-2013 20:34:24

frefre30
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Bonjour , j'adore 0hmydollz le hic , c'est que les gens sont méchant et sans cœur , il n'on aucune pitié pour piraté votre dollz et arnaquer les gens avec , on m'a effacé ma dollz a cause de cela , j'ai eu  beau changé et re changé mon mot de passe cela ne change rien .. ! Il y a un autre hic , ce jeu est pour des enfants POURQUOI FAITES VOUS PAYER ?? Je ne comprend pas , je sais que c'est ce jeu et d'autre qui vous font gagner votre vie mais tout de même , nous ne sommes que des enfants ( dans l'ensemble)!!  Ce serai bien de faire quelque chose pour cela par exemple gagné 5 fee'z par jour,ce qui est peu car pour avoir une pièce il en faut 150 mais au moins cela serai à la porté de tous et les gens continuerons a acheté des codes ( ceux qui le peuvent ! )Sinon le jeu est génial , j'adore les graphisme , bravo a vous !:)
:aomd_bisous:

Dernière modification par frefre30 (29-07-2013 20:41:56)


Biiiiiizz <3 <3 !
 

#58 30-07-2013 14:05:02

camillou1603
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 21

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

salut
je suis super contente qu'ohmydollz a été créée !!
je suis sûre que quand j'aurais 70 ans j'y jouerais encore !
Donc pitié qu'ohmydollz continue jusqu’à la fin des temps !!!
Cependant il y a un truc que je comprend mais que j'aimerais que ça se réalise que Sarah me parle !! Enfin qu'elle veux pas recevoir des messages a par ceux de ses amie même si je comprend entièrement !!

Dernière modification par camillou1603 (30-07-2013 14:07:22)


bonjour je suis Camille et j'ai 12 ans !!!
Merci d'avoir créée ohmydollz !! ;)
 

#59 30-07-2013 18:10:08

ladysarahlol
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 5

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

:nrv: j'adore se jeu il est trop bien :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:

 

#60 30-07-2013 20:05:12

lolinette21
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Hello !!!
J'étais sur oh my dollz il y a 2 ans mais comme il fallait payer, après 1 ans de jeu, j'ai arrêté. C'est super et tout mais quand on ne peut pas payer...
Par exemple, le tchat, les phrases toutes faites sont pas terribles pour faire une conversation !!
Bref, il faut trop payer !
C'est un jeu super, mais il faut diminuer les prix ! Et même faire des trucs, si on achète 100 oh my dollars et qu'on a 100 note dollz et 100 note loft on peut pendant 1 mois parler avec les autres normalement.
Allez, big Kiss:omd:

 

#61 31-07-2013 22:47:12

miss-france-cherry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 187

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Ce jeu me rends dingue , accro , folle ! :aomd_fan: :omd:


Mais ce jeu à tellement changé depuis le temps que je suis arrivée ! Je trouve que les quêtes sont trop cher même si elle sont magnifique . Je pense que les fee'z on pourrait les  gagner avec des quêtes ou avec des +2 ( comme dit elisana77  ) . J'aimerais surtout avoir plus de dollars $$$ par jours ou baisser les prix des achats en général ( magasins , quêtes , ventes flash ) ! Ce serrait un grand besoin pour toutes les dollz ! Merci de pouvoir améliorer le jeu sur ce sujet ! :lol:

 

#62 01-08-2013 17:07:11

Ancien joueur bellakiss147
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Bonjour!
Avant, j'étais inscrite sur Oh My dollz, et sur le tchat, on avait pas a attendre 60 jours. Maintenant, SI!!!
Et je trouve sa super dommage. C'est pourquoi je n'irai plus sur ce site. Je préfère jouer a ***, ***, amour sucré, msp, mais oh my dollz est devenu trop commercial (je dit sa parce que ils mettent 60 jour a attendre pour que les gens viennent plus, c'est une logique plutôt particulière...)

Je préfèrai l'ancienne version de oh my dollz!
Et ne comptez pas sur moi pour revenir... a part si vous changez la fonction du tchat, parce que franchement, c'est BETE et INUTILE!
Si vous voulez perdre des joueurs, continuez, vous êtes sur la bonne voie! En  tout cas, moi, vous m'avez perdu!

Oh my dollz est devenu le pire jeu virtuel de relooking! Autant avant ils faisait parti des classiques mais maintenant.... c'est le PIRE! Pour  moi en tout cas!
Regardez ***! Vous n'êtes RIEN comparé a eux!!

Je démenti un smiley:  omd  Oh! Sa va? Les chevilles qui enflent! Pas trop, nan? Vivent oh my dollz! Et puis quoi encore!!!

Au revoir, Oh my dollz, je préférai tes anciens jours parce que là....

PS: Ne me dites pas que c'est vrai! Je valide mon message et je vois les nom *** et *** en ***** !!!!! Je comprends, vous voulez pas qu'on leur fasse des pubs, hein! Vous vous prenez pour les meilleurs! PFFFF!!!! Laissez moi rire! Et Les chevilles qui enflent? Sa va, pas trop enflé?!

Une joueuse ENORMEMENT mecontente!

Dernière modification par bellakiss147 (01-08-2013 17:07:51)

 

#63 02-08-2013 03:48:11

misselaulau
Dollz à temps partiel
Lieu: dans quel que part !
Date d'inscription: 2010
Messages: 55
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Oui elisana , t'as raison , mais vous au moins , vous avez un moyen de paiement disponible sur votre pays , mais nous en Algérie , y en a rien , donc il me faut de payer avec ma carte bancaire >.< , et ouais , franchement c'est chère , en tous les cas , hitomiunedescat est qu'une modératrice , elle peut rien y faire :) ;



Bonne Continuation sur le jeu ! ;)


Chacun pour soi , et Allah pour tous ...

----------Misselaulau-------------
 

#64 02-08-2013 17:35:29

mange-des-haribo
Dollz Newbie
Lieu: Là où tu n'es pas ;)
Date d'inscription: 2012
Messages: 14
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

tegos a écrit:

elisana77 a écrit:

:aomd_blase: Hello..
Je kiffe ohmy, c'est sur, mais quand on regarde tout ce qu'il faut payer (200 $$$ pour une quète, 150 fee'zs pour une pièce ...) sa revient chère. Il y a un an, j'ai acheté pleins de feez's avec des codes en 2 € (appel avec un téléphone fixe) en croyant que sa coûtait que 2 € par code, et ben c'est faux !!! C'est 4 € et non 2 € et c'est un assez gros mensonge car il y a quand même une différence. J'aimerais vraiment que vosu fassiez un effort. Comme par exemple : quand on a un certain nombre de +2, on reçoit 50 feez's ou un truc du genre. Et franchement, 50 feez's juste pour un bon cadeau, autant laisser tomber..
Alors pouvez vous faire un effort car pas tout le monde est riche, pas tout le monde peut payer énormément juste pour du VIRTUEL :!

Bizz

:aomd_blase: Elle a raison...:honte: :hypn:  si seulement vous pouviez arranger letruc des feez, ce serait super hyper méga trop top! Je sais , je sais, vous allez me dire <alors utilises les feez gratuits< je sais, mais moi je suis pas en europe, et quand j'essaie de faire les feez gratuits, ils me disent " ce contenu n'est pas disponible dans votre pays"!!!!

Je suis d'accord avec elles :)

 

#65 02-08-2013 20:11:27

holl5y
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 311

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Bon voilà, ça fait 3 ans que je joue et j'ai jamais écris dans le livre d'or * se cache x)* Alors je me lance!

Je n'ai pas de mots pour décrire Ohmydollz, c'est juste un de mes plus grands passe-temps de la journée, si ce n'est le plus grand :norm:

Ce jeu est génial, c'est super de voir les mêmes joueuses connectées tout le temps, c'est comme une grande famille en fait. Elles sont inscrites depuis aussi longtemps que moi et j'ai l'impression qu'on grandit ensemble au fil des années :mdr:

Bref, ce jeu fait partie de ma vie maintenant :bisous:


- Flowers in my hair, don't care -
 

#66 03-08-2013 16:23:18

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2013

Sa va faire 2ans que je suis inscrite je trouve que attendre 60 jours de connexion sur le tchat est bien parce que sa permet au nouvelle joueuse de se prendre des repaires de se faire des amies et plein d'autre choses . Je n'est rien a dire contre se jeu il tout simplement parfait tout est correcte je passe tout mon temps libre . Merci a toute l' équipe est surtout bonne continuation .



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 
 

Pied de page des forums