Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :aomd_fan:
Je trouve que se jeu est le meilleure jeu du monde je n'est rien a dire juste que vous faites pour nous est vraiment gentille nous sommes très gâtées est je vous on remercie . Bonne continuation . :bisous:
Tout ld monde dit que c'est le meilleure jeu du monde . [C'est vrais]… Mais il faut être précis: Pourquoi? Comment ? . Moi, j'aime ce jeu . J'y joue de puis 2010 . Il y a pleins d'amélioration . J'y viens joué tout les jours. C'est amusant . Je trouve qu'il y a un côter éducatif . [Pourquoi?] . Déja , les $$$ . C'est géré sont argent . Sa apprend a économiser ect ... Bon, les iréspéctueuse de règle, comme les arnaqueuses , hxxt , y'en a marre . Je ne dit pas que c'est votre faute ! C'est les doll qui se mette a acheté des doll, écrire au hot:"Mp, Tu m'excite .." . Certaines doll ont la flemme d'y signaler , mais c'est grave ! Après, c'est irrespectueuse recrée des dollz & sa pollue le jeu . Soyons la pour protégé Ohmydollz .
Bisous :aomd_bisous:
CA fait depuis 2009 que je joue a ce jeu et suis fière parce que ce je et supère c'est autre jardin secret
Je trouve que ce jeu est tous simplement magique !! :aomd_bave: J'adore tous ce qu'il y a !!! (magasins, vêtements, meuble) C'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais jouer !! :mdr: Gros kiss a tous et bravo pour ce merveilleux jeu !! :aomd_bravo: :star:
Je suis sur ce jeu depuis 2009 ! Même si il y a eu des période ou je ne suis pas venu jouer. Ce jeu reste pour moi le meilleur jeu ! Et je félicite toute l'équipe !
le jeu est genial seulement, j'ai une petite question ou une proposition a poser : ce serait bien qu'il y ai une barre de recherche pour les magasins... voila sinon le jeu reste génial et je l'adore!! :norm: :norm: :norm: :norm:
Ce jeu est génial. Malgré quel que doll qui ne respecte pas les règles..
Cc oui se forum et ce jeu en ligne es le best!!!!!! :-) :omd:
:ouf: :news:
Ce jeux est super on y apprend tout sur la mode on se fait des amie et des ennemis mais ça ne change rien félicitation au créateur de ce jeux c'est super et a ce qui y participe franchement ne changer rien de tout cela s'est vraiment super :aomd_bravo: :aomd_bisous:
Je félicite TOUTE l'équipe de ohmydollz, mais je veux signaler un détail: j'ai essayer de supprimer ma partie et je sais certes que sa ne vous plait pas quand quelquun supprime sa partie (argent en moins ect...) mais ce n'est pas normal! j'ai envoyer 10 demande de suppression et un e-mail a l'équipe de ohmydolz! Autre question: estce que je peux entrer dans l'aide aux défilé? c'est a dire que je veux faire partie de la liste de dollz qui aides les autres dollz! répondez sil vous plait
Bonjour,
Je remercie vraiment toute l'équipe de Ohmydollz.
C super ce jeu!
Vraiment le Best.
Quinnsugar.
:bisous: :applau: :aomd_noel:
Ce jeu est vraiment super bravo!!;-)
Je trouve que ce jeu en ligne est très bien et sèreà comuniquer avec les autre bravo !:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
c est cool omd
OhmyDollz est sans doute le meilleure jeu de mode en ligne ;) !
Vous nous surprenez toujours niveau graphisme, à chaque fois qu'une nouveauté sort, on voit que vous avez améliorez votre graphisme .
Très bonne continuation et bonne chance en cette semaine d'annniversaire !
:fete: -J'ai découvert omd par hasard et je m'y suis inscrite sans conviction,juste pour voir en pensant que je serais vite déçue,comme je l'ai souvent été par d'autres jeux....
:mang: -Et voilà...vous fétez vos 6 ans,et moi mes 3 ans sur omd...
:love: -OMD n'est pas un jeu...C'est LE JEU...,un plaisir à tous les niveaux..
::omd: -Merci pour tout ce que vous faites:applau: :applau:
:aomd_fan: Bon anniversaire et mille bravo à toute l'équipe:aomd_bravo:
Je voulais vous féliciter pour tout ce que vous faites sur OhMyDollz depuis sa création (même si je n'y suis que depuis 3 ans ^^')! Présentation, habits, arrangements de nos pièces et des magasins, OhMyGames, niveaux... Il y a eu trop de changements et de nouveautés pour pouvoir tous les citer, et pourtant ce jeu est resté le même: Amusant, formateur/intéressant pour les futures stylistes et très bien géré!
Perso, ce que j'aime le plus c'est quand il y a des éléments réels dans les quêtes, comme la plage de la Grande Motte dans celle pour l'anniversaire, où je vais beaucoup, et c'est ça qui est cool (: Bravo Et merci beaucoup l'équipe d'omd ♥
Vive ohmydollz :D
Grâce à vous j'ai rencontrer une personne qui à présent est une de mes meilleurs amies irl,merci car sans vous et ce jeu sa n'aurait jamais eu lieu !!
Vous fêter vos 6 ans moi mais 2 ans ici merci beaucoup pour tous ce que vous faites pour nous rendre tous heureuse merci infiniment .
Hey!
cela fait a peu près 2 semaines que je suis inscrite!
Je souhaite un joyeux 6ème anniversaire au jeu ! :D
cela fait un peu près deux ans (depuis 2011, avec ma première doll), que j'y suis, j'ai vue des améliorations, comme des mauvaises, mais je suis toujours là ! :D
Ohmydollz pour moi ça représente une partie intégrante de ma vie. Même si depuis ma première inscription en 2009 je n'arrête pas de changer de compte, cette fois-ci je crois que c'est la bonne. Merci à toute l'équipe pour le merveilleux travail que vous faites chaque jour, pour toutes ces belles choses qui nous amusent et nous permettent de faire des rencontres formidables. Vous êtes à l'écoute de vos joueuses, ce que je trouve vraiment beau puisque rares sont les sites à vraiment le faire et le réaliser. J'ai quasiment grandit sur le jeu, et malgré que parfois je parte je ne m'en lasserai jamais vraiment. En résumé, un gros MERCI et comme toujours :
:dollpaques: :omd: :aomd_fan: :omd: :aomd_fan: :omd: :dollpaques:
j'adore ce jeu il est trop cool
:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
continuer comme ça c'est super
:omd: