Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!! :D <33
Merci pour ce jolie gâteau :D
En plus animé !! Ça c'est un cadeau :D
Merciiiiiiiiiiii :D
Trop kawai ! :D Il va aller trôner tout de suite sur ma nouvelle table basse !
J'adore, il me donne faim d'ailleurs.. ! :3
Merci et joyeux anniversaire encore ! ^^
Merci beaucoup, il est magnifique !
Joyeux anniversaire à ohmydollz ! :fete:
Joli gâteau ;)
C'est utile pour celles qui participent au concours Oh my loft !
Joyeux anniversaire :aomd_fan: et merci pour ce super cadeau qui donne faim.. :mang:
moi qui pensais que la promo 40$ pour 150fee'z que tout le monde attend serai pour aujourd'hui j'ai perdu le pari \o/
Joli gateau dommage qu'on ne puisse pas l'utilisé pour le ohmyloft à cause du nombre de bougies :/
bon bah je repose ma tente sur ohmydollz en attendant la promo 40$ en espérant qu'elle arrive avent dimanche ^^'

freya8 a écrit:
bon bah je repose ma tente sur ohmydollz en attendant la promo 40$ en espérant qu'elle arrive avent dimanche ^^'
Le plus souvent elles arrivent le vendredi , alors prions pour que la promo arrive demain et que je puisse finir la quête *^*
je devrais faire une pièce spéciale gâteau tellement j'en ai maintenant :ouf:
Merci pour le gâteau.
ho merci le gateau est superbe^^ animé en plus, et bon anniversaire ohmydollz
Yaaaaay Super ! Je vais l'utiliser au défilé <3 Je vous remercie beaucoup !!! :aomd_bisous: ( il y a 7 bougies dans le gâteaux mais bon... Je vais me débrouiller.)
merci.... mais je suis déçue... je connais ohm depuis le tout début même si je n'est plus ma première dollz car elle a buguée et s'est retrouvée supprimée ... J'ai vus beaucoup mieux comme cadeaux d'anniversaire .... mais s'est sympas quand même s'est mieux que rien ....
Joyeux anniversaire OMD ! merci pour ce gâteau ! ^-^
Super idée, merci :D
Merci beaucoup! J'ignore encore où je vais l'afficher mais il est très beau. :star:
:omd: Bon Anniversaire :omd:
Merci à toute l'équipe d'OhMyDollz :ok:

Joyeux Anniversaire OMD! ^^
Merci pour le gâteau !!!!
♪ ♪ Et joyeux anniversaire Oh My Dollz !! ♪ ♪
J'ai fait une petite créa pour l'anniv' , j’espère que l'équipe l'a vairas même si ils ne commentent pas :aomd_smile: 
Magnifique *-*
Waaaw mz-girl
mz-girl a écrit:
J'ai fait une petite créa pour l'anniv' , j’espère que l'équipe l'a vairas même si ils ne commentent pas
Très bel agencement mz-girl :aomd_bravo:
Surtout qu'il est difficile de positionner avec harmonie différents personnages sans pouvoir jouer sur leurs tailles.
Je le transfert à toute l'équipe OhMyDollz :doll_oeil:
Jolie Créa miss :)
Bon anniv' à OMd et à Sarah :) Vous nous gâté une fois encore, et j'espère que pour l'occasion il y aura une petite fête chez feerik :) (photo ! photos ! )
Gros bisous à toute l'équipe ! :dollgifsorciere: :love:
mz-girl a écrit:
Merci pour le gâteau !!!!
♪ ♪ Et joyeux anniversaire Oh My Dollz !! ♪ ♪
J'ai fait une petite créa pour l'anniv' , j’espère que l'équipe l'a vairas même si ils ne commentent pas :aomd_smile:
http://img4.hostingpics.net/pics/211661qsj.png
Tu peux également la mettre dans le livre d'or, je pense, pour en garder une trace.
En tout cas, la créa est vraiment super belle, c'est magnifique !
:aomd_bave:
Discussion fermée