Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci à toute l'équipe pour ce magnifique jeu, on ne peux rêver mieux! :love: :love: :love:
Bravo à l'équipe pour cette fête d'anniversaire ! Vous avez assuré !
Certes, certaines choses ne m'ont guère plus, Claire a put voir mon mécontentement .. Mais j'ai adoré certains évènements , par exemple, la pinata, la promo d'aujourd'hui { j'ai pu en profiter merci !!! } , ce petit { ou gros ! } gâteau animé avec de jolies bougies et de très beaux artifices ! Je ne sais pas encore où le mettre mais ça viendra !
Cette semaine qui se termine déjà ...
On ne pouvait espérer mieux pour fêter avec gloire les années qui passent si vite pour notre jeu préférée !
Mais j'ai lu sur certains topics que certaines idées très bonnes auraient pu être misent en place, j'espère que vous y penserez. Et j'espère voir toujours mes 2 replays pour Noël peut être si tu le veux bien Claire :D
Ce mois d'Août sur OMD ! C'était vraiment bien, on s'est vraiment éclatée ^^
:aomd_bave:
J'adore ce jeux!Bravo à toute l'équipe qui travaillent dur pour nous faire plaisir!Vous avez des merveilleuse idée!Je suis pas déçue de mon inscription!
Bravo ! :norm: :ok:
Se jeu est super
Est bonnne aniv Sarah :)
Bon anniv Sarah !!! :doll_oeil:
Ce jeu est vraiment super !!! :omd:
:aomd_fan: :cunegonde:
Ce jeu est trop cool :omd:
Sarah je te souhaite un bon anniversaire plein de gros bisous pour l'équipe continuer vous être tous sur la bonne voix,et j'ai remarqué que chaque année les qualité graphique sont époustouflante et s'améliorent chaques années,sa se trouve dans 1 ou 2 ans on se croira dans luxury ou le magasin v.i.p tellement les designs sont beau.Je vous adore ,je vous admire,et encore un fois bon anniversaire Sarah .(même si c'était hier ce n'est pas grave,il vaut mieux tard que jamais) :doll_oeil:
Dernière modification par or-rouge (25-08-2013 10:30:33)
:fete: Joyeux anniversaire , Joyeux anniversaire , joyeux anniversaire SARAH , Joyeux anniversaire !!!:fete:
Le jeu ne serait rien sans toi :gai:
En ces 6 ans d'Oh My Dollz, il fallait bien que je pose un petit quelque chose dans le livre d'or, comme je le fait de temps en temps : Déjà, j'ai connu Omd grâce à des amies, pour moi ce jeu c'était un truc pour les gamines, j'ai vite décrocher, puis un jour j'ai vu la pub sur Youtube (Il me semble xD) comme je m'ennuyais, j'ai cliquer, et j'ai pris le compte avec lequel mes amies m'avaient fait découvrir Omd, en voyant la pièce de Sarah, ça m'a tout de suite attirée , il était bien agencé, et tout, ça m'a tout de suite donner envie d'avoir la même chose, et depuis je ne quitte plus omd, pour moi c'est LE jeu en ligne à connaître, grâce à omd j'ai pu me perfectionner dans mon style de vêtements, (oui je vous assure ! xD) j'ai découvert une super passion, le graphisme, grâce au forum , j'ai vécu de belles chose sur ce site, j'ai fait de superbes rencontres, voilà, c'est ça que j'ai adoré le plus sur ce jeux, on peux avoir des liens tellement forts ! Et tout ça je le dois à vous, l'équipe FEERIK, je vous en suis tellement reconnaissante! Bien que le jeu tourne autour de l'argent, on peux faire pleins de choses sans payer, c'est super ça, cette liberté, fin, j'me comprends ! XD, je raconte tout ça pour vous dire, merci, infiniment, sans vous tout ça n'aurais jamais p se faire, j'en suis tellement heurese ! :'D
Je suis très fière de ce jeu, tout simplement ! :aomd_bave:
Ce jeux est vraiment très bien :aomd_bisous:
=D
C'est le jeu le plus hot au monde
Dernière modification par smyley58 (26-08-2013 22:45:25)
Je joue à ce jeu depuis 2008 (avec une autre doll) et même si j'ai eu une grosse absence (environ 3 ans) j'aime toujours autant ce jeu, qui s'est bien amélioré niveau graphisme, nouveauté, les quêtes etc. J'y passe maintenant, au moins une fois par jour.
Ensuite grâce à lui, j'ai pu faire de belles rencontres.
Donc je remercie l'équipe de nous offrir un très bon jeu de divertissement. :love: :omd:
Merci pour ce jeu. Et je tiens à encourager l'équipe FEERIK pour leur travail. Merci aux graphistes pour ces boutiques et vêtements. Quel courage de faire tout ça!! Bonne continuation!!! :aomd_fan:
J'adore ohmydollz ça bat tous les autres jeu ! Les amis s'y font vite ! Bravo !! :fete:
Merci pour tous les news qu'on as eu !
Les thème d défiler et OML sont super bien choisi !
:aomd_bravo: :aomd_bravo: :omd: :omd:
:aomd_noel: se jeux est juste génial sa fait plusieurs année que j'y joue continuer comme sa!!!!:love: :applau:
Merci l'équipe Féerik!<3
Bravo et merci, ce jeu est vraiment trop top! Je trouve que c'est le meilleur jeu de mode et de fille que je connaisse. J'y joue depuis des années et j'ai toujours trouvé ce jeu vivant avec des nouveautés presque tout les jours! J'adore! :omd:
Que dire de Ohmydollz ?Seulement que le jeu est superbe , il y vraiment tout ce que on recherche ! Des discutions , un forum , de la mode , ... .
Bravo à l'équipe de OMD !
J'adore ce jeux il est trop bien:omd:
Je fais souvent des quêtes elle sont trop cool:aomd_fan: :gai:
ce jeu est bof trop cucu je trouve
en fait il est vraiment nul:aomd_blase:
je prefere ***
*** c est carement mieux que ce truc nul
les gens de se jeu ne font rien me rendre heureuse:aomd_blase: :non: :nrv:
C EST LE PLUS NUL JEU DU MONDE
PSj ai 18ans demain souaither moi bonne chance pour ma boom
Ce jeu est super bien je trouve j'ai rien a lui reprocher