Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'ai tenté un truc, histoire que l'équipe ne passe pas pour rien ! (héhé, on passe jamais pour rien sur ma fiche ! :lol: )
Je vais passer voir vos loft :p
J'éspère qu'ils verifient les fiches par ordre des finitions de quetes !
Bonne chance à tous :)
Tiens je vais faire un résumé vite fait (à moins que l'elle soit déjà passée)
Quand on arrive, on entre dans la partie boulot, le graphisme, la mode...
Si on avance un petit peu, on entre dans la partie repos (le salon). Ca montre que l'équipe, malgrès un gros boulot peu rester très cool avec nous, une famille quoi !
Ensuite la fete... Elle represente l'ésprit plaisantin et l'humour de l'équipe, les fetes, cadeaux et tralala...
Ensuite la partie jardin, elle represente l'ésprit déco. Le jardin est tout imaginé par l'équipe !
J'ai essayé de tout representer, à voir ^^
Dernière modification par bernad57 (04-09-2013 22:08:47)
Hé bien, j'avais déjà aménagé ma pièce Sarah avant le concours, j'ai dû "recommencer" pour combler les nouveaux espaces de l'extension de pièces.
J'ai hâte de voir les lofts sélectionnés par l'équipe. :norm:
Je vous rappelle que Sarah regarde votre pièce "Chez Sarah", merci de ne pas la modifié.
La sélection est d'ors et déjà en cours ! :doll_oeil:
matmarty a écrit:
Je vous rappelle que Sarah regarde votre pièce "Chez Sarah", merci de ne pas la modifié.
Ok je vais faire un petit tour dans ma pièce pour voir si rien ne manque ^^
Tien tien j'ai appris deux choses aujourd’hui:la définition de spermatique et l'orthographe de d'ors et déjà.
Ce soir je me coucherais moins bête :pp
matmarty a écrit:
Sarah a déjà vu tout nos Lofts ?! :O
Chapeau :3
matmarty a écrit:
He bien je vous souhaite beaucoup de courage, bonne chance, ça ne doit pas être évident, j'ai vu pleiiiins de lofts super beaux !
Bravo à vous tous et toutes en tout cas, déjà ! Ne serait-ce que pour avoir préparé un minimum vos lofts, et donc participer, mais aussi pour les jolies pièces qui sont faites au final ^^
lala7 a écrit:
Chapeau :3
Non elle n'a pas encore tout vu, elle passe du 4 au 11 septembre. Il lui reste donc surement un tas de lofts à voir et elle à dût déjà passé chez beaucoup de personnes aussi ^^
"en cours" ça veut dire que ce n'est pas terminé.
Je pense qu'elle fait par odre alphabétique, vu qu'elle va voir tout ceux qui ont fait la quête ça fait du boulot.
Faut enlever les HS, ceux qui ont pas meublé et après faire une selection, ça prend du temps.
He purée je me suis endormie, je n'ai rien fait :(
darkrevette a écrit:
lala7 a écrit:
Chapeau :3"en cours" ça veut dire que ce n'est pas terminé.
Oui je sais ce que ça veux dire xD
Mais Matmarty a dit : "La sélection est d'ors et déjà en cours" cela veut-il donc dire que l'équipe est en train de délibéré ? ^^
Ben la sélection c'est passer voir tous les lofts pour choisir les 10 finalistes. (et le "en cours" c'est qu'elle n'a pas terminé de passer chez tout le monde)
La délibération c'est après.
Je pense que tu as mal interprété Matmarty ^^
nerikya a écrit:
Je pense qu'elle fait par odre alphabétique
Tout à fait. C'est ce qu'il y a de plus logique et lors du concours d'aménagement de la pièce Chine, Sarah avait annoncés les 10 finalistes par ordre alphabétique.
Je n'ai pas eu le temps et je pense qu"elle est deja passé je viens juste de finir .. :/ je pense que c'est fini pour moi :ouf:
Oh bin zut! Pourquoi mon pseudo commence par un "a"??? J'ai fini le 4 mais un peu tard, j'imagine que du coup, je ne serai pas qualifiée (bien que je ne crois pas avoir le talent nécessaire pour finir un jour dans les finalistes mais bon... L'espoir fait vivre, n'est-ce pas?). J'avais fait l'idée que j'ai du bar super branché avec un intérieur musique electro et un extérieur avec concert rock. C'est ce que m'évoque le nom de la pièce... Genre "Tu connais ce nouveau bar branché "Chez Sarah"?" Moi ça me donne envie de faire la fête! :doll_oeil: C'est déjà pas mal! :aomd_smile:
Les finalistes seront contacté quand ? :O
Aujourd'hui ? Demain ? Dans une semaine ? :quoi:
anyianka a écrit:
Oh bin zut! Pourquoi mon pseudo commence par un "a"??? J'ai fini le 4 mais un peu tard, j'imagine que du coup, je ne serai pas qualifiée (bien que je ne crois pas avoir le talent nécessaire pour finir un jour dans les finalistes mais bon... L'espoir fait vivre, n'est-ce pas?). [...]
Haha, pareil ! J'ai dû modifier les soucis qu'il y avait eu dans ma pièce, notamment avec le mannequin Sarah, mais seulement le 4 aussi me semble-t-il...
Et c'est pour moi aussi un "a" au début de mon pseudo, suivit même de deux "n", un autre "a", un "e"...bref, je suis vraiment dans les débuts...je pense pas du tout être qualifiée non plus :lol:
lala7 a écrit:
Aujourd'hui ? Demain ? Dans une semaine ? :quoi:
Vu que ça se fini à 23h59 à mon avis, aujourd'hui tu peux oublier :p
nerikya a écrit:
lala7 a écrit:
Aujourd'hui ? Demain ? Dans une semaine ? :quoi:Vu que ça se fini à 23h59 à mon avis, aujourd'hui tu peux oublier :p
Ahah c'est vrai j'avais oublié XD
annaelle-chanel a écrit:
matmarty a écrit:
La sélection est d'ors et déjà en cours ! :doll_oeil:He bien je vous souhaite beaucoup de courage, bonne chance, ça ne doit pas être évident, j'ai vu pleiiiins de lofts super beaux !
Bravo à vous tous et toutes en tout cas, déjà ! Ne serait-ce que pour avoir préparé un minimum vos lofts, et donc participer, mais aussi pour les jolies pièces qui sont faites au final ^^
:aomd_smile: Ah bin je ne suis pas la seule alors... Pas de bol! Mais il fait reconnaitre que zanaelle-chanel et zanyia, ca sonnait moins bien :doll_oeil: Pzut-être Sarah sera indulgente avec les retardataires... En tout cas, j'espère qu'elle aura l'occasion de voir ta pièce terminée car elle est très flatteuse je trouve!
J'en profite pour souhaiter "Bonne chance" à toutes les participantes. Je me réjouis de voir les gagnantes!
anyianka a écrit:
:aomd_smile: Ah bin je ne suis pas la seule alors... Pas de bol! Mais il fait reconnaitre que zanaelle-chanel et zanyia, ca sonnait moins bien :doll_oeil: Pzut-être Sarah sera indulgente avec les retardataires... En tout cas, j'espère qu'elle aura l'occasion de voir ta pièce terminée car elle est très flatteuse je trouve!
J'en profite pour souhaiter "Bonne chance" à toutes les participantes. Je me réjouis de voir les gagnantes!
Oh merci c'est très gentil, ça me fait supeeeer plaisir :applau:
La tienne est très jolie aussi, j'aimerais beaucoup faire partie de cette fête ;)
Dernière modification par annaelle-chanel (13-09-2013 18:34:28)
bain je ne sait pas trop ,je vais voire !
:doll_oeil: :quoi:
Pfiou j'ai du mal à tenir en place, j'ai hâte de voir le classement :3
vivement les resultats !! :ok: j'ai hate !! :non:
Moi aussi j'ai hâte ! :gai:
Oui, moi aussi ! :norm:
En plus il y a beaucoup de loft qui sont magnifique !!! :magic:
Le choix doit etre difficile !!:gai:
Trop de mal à tenir en place,trop pressée des résultat :pp