Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :doll_oeil:
Ohmydollz est un jeu formidable,on ne s'en lasse pas félicitation à FEERIK et aux bénévoles qui travaillent sur le site (Les stylistes,aides aux défilé et modératrices). :mang:
Dernière modification par stargaite (02-10-2013 12:55:13)
Viive ohmydollz *^*
Vous faites un super boulot l equipe :lvers:
vive Oh my dollz et dédicaces a toutes les joueuses et a Sarah pour avoir crér ce jeu super trop classe et cool :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :aomd_smile: :aomd_fan: :aomd_bisous: :star: :montr: I ♥ OMD
:omd: :omd: :omd: :omd: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: VIIIVE OOH MY DOLLZ !!!!!!!!
Dernière modification par ea56 (04-10-2013 19:00:43)
Oh My Dollz est un super jeu et depuis 2 ans je ne m'en suis toujours pas lassé !
Les nouveautés sont toujours surprenantes, mais les quêtes surtout ! Bref ce jeu est super !! <3
N'hésitez pas a venir sur ma page omd et a me laisser un petit com :) :fete:
Bonjour Sarah si tu est en train de lire mon message je suis vraiment touchée ...:love:
-le jeux est génial , il doit durer des génération et des générations !!!!!!
- Mais on n as pas l 'accès pour dire directement ce que l on pense du jeux
surtout pour Sarah ... et cela me donne l'impression que oh my dollz ne sera jamais une vrai famille :sad:
lielca:dollpaques:
Oh my dollz m'accompagne dans les bons moment et dans les pire mes amies me soutienne,
...
mais le pire c'est l'equipe d'ohmydollz
Sans ohmydollz ma vie ne serait que deprime.... :lol: :love: :good: :omd:
Félicitation! Ce jeu est super bien! Bon je reconnais que je ne viens plus très souvent. Mais il y a les cours et tout donc j'ai pas le temps et puis j'ai d'autres occupations!:gai:
Ohmydollz est un jeu trop cool !! :aomd_bravo:
Je ne sais plus quand je l'ai trouvé ni comment, mais je ne le regrette pas !!! :aomd_bisous:
Merci beaucoup pour toutes les quêtes, les accessoires et tout ça, car c'est vraiment génial !!!!! :omd:
Bisouxxx ♥
Oui, ohmydollz c'est trop bien! Bon, c'est vrai que certains produits sont assez chers, ca c'est dommage .... :aomd_mdr: Mais le reste c'ets juste ... Trop, bien !!:ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
:good: :doll_oeil: :aomd_smile: salu c'est trop:star: et trop:good: :aomd_smile:
C'est bien Oh my dollz même superbe !!
Mais je ne comprend ce qu'on doit faire dans les Défilés ??? Et comment on s'incrit ??
Salut mon équipe adorée :bisous: j'adore oh my dollz!! Je trouve que ce jeu virtuel a été créé avec beaucoup de créativité! Mais je trouve que ce serait encore mieux de pouvoir accéder au tchat et de pouvoir voir le loft sur les Ipad et les tablettes.
Vive ohmydollz :doll_oeil: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lvers:
OHMYDOLLZ !!!!!! :love:
C'est le jeu virtuel le mieux du monde !!!! :norm:
It's very good !!!! :aomd_fan:
J'ai rien à dire juste 2 mot :omd:
ohmydollz est un jeu fantastique =)
le jeu s'ameliore , et comme j'ai remarqué , les dollz h8t on cesser ..un peu pas trop , il reste toujours des gens impolis et des gens agaçants ext...Mais a part ça ce jeu est genial je pourrais y passer ma journée . Je m'attend a plein de nouvelles surprises de la part de l'equippe FEERIK :dollpaques: :omd:
et Happy haloween (bientot):dollgifsorciere:
Vive oh my dollz !!!! Ce jeu est un jeu super géniale !! :)
:omd: un super jeu, même mon préférer!!! graphisme très bien réussie, en + on peut créer nos tenues nous mêmes et sa j'adore, en espérant que se mois-ci vous allez gérer car vous commencer super bien en début de mois miley cyrus c'était super réussi) et faire beaucoup de nouveautés sur halloween je compte sur vous comme d'habitude on n'est PRESQUE (car défois on est déçu, comme la boutique de VIP qui sert strictement a rien) super content:):lvers: :love: :good: :bisous: :applau: :star:
..Celafait maintenant 2 Ans que je suis parmis vous, presque 3. C'est la première fois que j'écrit un message dans LE livre d'or.
J'ai beaucoup de choses à dire.
Pour commencer,sur Ohmydollz, il y a eu des hauts et des bas, comme par e.xemple les nouveau design, notamment celui-ci, j'ai pris beaucoup de temps à m'y adapter, alors que maintenant je le trouve perfect, peut être y suis-je habituée ? Il y a eu aussi cette prériode où je suis partie du jeu, pendant 2 mois, car il m'ennuyais, et un autre moment où j'ai cru être mal intégrée dans le jeu alors que 'était parfait, les moments où j'avais 10 Ans, et que je comprenais rien, je faisais pleins de fautes d'orthographe et mes dollz était "moches" (voir Cendra04 et Misscherryparty). J'ai commencé le jeu avec Cendra04, depuis 2 Ans, j'ai abandonné cette dollz, quand je vais sur sa page, ça me rappelle pleins de souvenirs ( c'est pour ça que je n'ai rien changé), il y a aussi eu Misscherryparty, une de mes premières dollz avancées, il lui ai arrivé des problèmes qui ne sont pas lieu d'êtres sur ce topic. Puis on m'a donné Poupeex3x3 etlàtout à changé, j'ai commencé les vrais défilés (pas HS), et c'est là que ma vrai vie sur omd a commencé.
Un texte pour vous dire combien de vous aime, vous et omd :) :ok:
Oh my dollz et toute son équipe, je vous aime ! Super Halloween pour l'instant et le forum est de mieux en mieux ! Merci pour tout ça :)
:news:
Ohmydollz, c'est juste un jeu trop bien :love: On peut pas faire sans!! Il faut faire de la pubau personne que l'on connaît, sur les autres jeux .... Ce qui est bien, c'est que c'ets gratuit mais pas pour les VIP. Bravo l'Equipe !!!
:new: :mdr: :good: :lvers: :magic: :aomd_fan: :non: :non: :non: :ouf: :star:
C'est Jennie7544 envoyez moi des mp !!
Vous faites du super boulot ! Ce jeu est super, ça fait 2 ans que j'y suis ! Bref, perfect bravo à vous ;) :love: