Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je pense avoir la réponse mais je peux pas le faire :aomd_smile:
jadejolie a écrit:
gros cauchemar " ! x)
Bah oui, parce que sinon les modos, elles servent à rien x)
Jadejolie tu viens de te tromper en répondant et tu vas le regretter. Voici ce qui t'attend :
Tu es automatiquement transformée en crapaud et tu dois finir ton gage avant de pouvoir continuer à jouer.
Ecris-moi un texte où tu t'exprimes à la première personne en laissant échapper 10 fois l'onomatopée "ATCHOUM". Ainsi le sort sera levé sur toi !
vrai paradis ? x)
Oh je suis rien belle ! *-*
Ze ne su1s p4s.. ATCHOUM en mezure de ven1r 4uz0urd'hu1. Ze su1s un peu be4uc0up m4l4de.. ATCHOUM et z'41 be4uc0up de ATCHOUM b0ul0t en ret4rd. D'41lleurs, v0us l'4urez ATCHOUM rem4rquer.. P0ur ne p4s v0us f4z1l1ter l4 t4che de me ATCHOUM c0mprendre z'41 4uzzi dé-ATCHOUM-f0rmé le texte ! 41ns1, z'espère que v0us z4llez regrettez de ATCHOUM m'4v01r d0nné ze texte qu1 z'en su1s sûr ATCHOUM v0us fer4 éternuer.. 0u p-ATCHOUM-4s d'41lleurs !
C0rd14lement, zhe ATCHOUM gren0u1lle !
Dernière modification par jadejolie (02-11-2013 17:23:35)
ooo j'adoooore jade x)
Très jolie texte très rigolo :aomd_smile:
fionialexa a écrit:
vrai paradis ? x)
Bien joué et c'était donc une phrase de Hitomiunedescat :)
Tu peux choisir ton cadeau et son destinataire :dollchat:
jadejolie a écrit:
Oh je suis rien belle ! *-*
Ze ne suis p4s.. ATCHOUM en mezure de ven1r 4uz0urd'hu1. Ze su1s un peu be4uc0up m4l4de.. ATCHOUM et z'41 be4uc0up de ATCHOUM b0ul0t en ret4rd. D'41lleurs, v0us l'4urez ATCHOUM rem4rquer.. P0ur ne p4s v0us f4z1l1ter l4 t4che de me ATCHOUM c0mprendre z'41 4uzzi dé-ATCHOUM-f0rmé le texte ! 41ns1, z'espère que v0us z4llez regrettez de ATCHOUM m'4v01r d0nné ze texte qu1 z'en su1s sûr ATCHOUM v0us fer4 éternuer.. 0u p-ATCHOUM-4s d'41lleurs !
C0rd14lement, zhe ATCHOUM gren0u1lle !
Bravo gage réussit avec succès et j'ai réussit à le déchiffrer rien n’échappe à l’œil de lynx de Piouy :aomd_smile:
Dernière modification par piouy (02-11-2013 17:28:35)
Zut alors ! x)
Merci les filles ! =)
Dernière modification par jadejolie (02-11-2013 17:31:04)
OOOh super merciii x) Je m'attendais à un petit gage x)
Baa je souhaite offrir (si je peux) ce petit monstre a jadejolie, tout simplement pour ses gages exécutés délirants ;)
:lol: :lol: j'adore jade' ,
et bravo a toi fionia ' :applau: :applau:
J'y pense j'ai toujours pas eu de gages :lol: :lol: mais déjà un sort qui m'a transformer en zombie :bisous:
fionialexa a écrit:
vrai paradis ? x)
Bravo je pensée pas à la même chose j'ai bien fait d'avoir gagné sinon j'aurait eu un gage :aomd_smile:
:news: Nouvelle énigme :
Katy Perry !
:non: jade' je venais de la trouver
jadejolie a écrit:
Katy Perry !
Attention les filles à bien relire la question on ne vous demande pas de qui est inspirée cette image mais qu'elle redactrice de la gazette a réaliser cette mise en scène :norm:
Je sais XD
Mais j'ai déjà gagner ! é-é
je trouve pas la photo :non:
Courage vous allez trouvée :aomd_smile:
jadejolie a écrit:
Je sais XD
Mais j'ai déjà gagner ! é-é
Ouhlala mais elle est maligne cette dollz elle va jusqu'à embrouiller les rédactrices pour obtenir un gage : PAN ! Crapaud tu es crapaud tu resteras, voila ton gage...
Tu dois saccager une pièce de bellamara et en poster le screen sur le topic avant de pouvoir continuer à jouer.
J'adore embrouiller les gens ! é-é :p
Je m'y met ! :D
:non: :non: non c'est déjà saccager je range jamais mon loft je veux pas qu'il soit encore pire :nrv: mais bon vu que jade' désire tant les gages d'accord mais range tout après :lol: :lol: :lol:
Voilà ma pièce :D C'est pas tellement saccager car Bellarama fait très bien le gage elle même ! XD
J'ai cacher des œufs de Pâques, saurez vous combien ? x)
J'ai fait un petit clin d’œil à la gazette en mettant la peluche !
Et si tu regarde bien tu trouvera une grenouille.. C'est moi x)
Dernière modification par jadejolie (02-11-2013 19:33:45)
Dis donc c'est du beau range tout maintenant . :aomd_smile:
jadejolie a écrit:
Voilà ma pièce :D C'est pas tellement saccager car Bellarama fait très bien le gage elle même ! XD
http://img15.hostingpics.net/pics/545674pice.png
J'ai cacher des œufs de Pâques, saurez vous combien ? x)
J'ai fait un petit clin d’œil à la gazette en mettant la peluche !
Et si tu regarde bien tu trouvera une grenouille.. C'est moi x)
Oh super la petite peluche est très contente de sa jolie maison :aomd_smile:
Jade je te repère a gauche sur l'arbuste et si mon œil ne me trahit pas je compte 6 délicieux œufs de paques :)
Bon alors toujours pas trouvé la fameuse réponse ??
Ah j'ai trouvée la grenouille mdr :aomd_smile: Il es encore bien rangée je trouve :aomd_smile:
Aussi trouvée 6 jolie oeufs de Pâques x)
Moi je peux pas jouée :non:
Dernière modification par lisamarie2012 (02-11-2013 19:42:20)