Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 30-10-2013 00:01:22

rottenapple
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 50

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Ils refusent les peaux/ mannequin parce qu'on les trouve seulement en quête maintenant. Et comme généralement il faut aller loin dans la quête pour les avoir, la plupart des personne qui parviennent à les obtenir passe par la banque.
http://www.youtube.com/watch?v=wy04c-6DEgE

 

#102 30-10-2013 00:40:02

kawaicandy56
Dollz Newbie
Lieu: Dans les nuages
Date d'inscription: 2011
Messages: 45

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

MA-GNI-FIQUE! :o Tout est absolument superbe! CE maquillage! CETTE coiffure! CES cornes (j'étais dégoutée en plus quand Sarah a sorti la news pour les VIP avec des magnifiques cornes! T.T)! ET les habits!!! TT___TT Oh mon dieu, c'est tellement superbes que je pleure de joie! TToTT

Merci de nous faire de si époustouflantes news et continue à nous épater! :aomd_bisous:

 

#103 30-10-2013 05:46:07

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

witchimimi a écrit:

amethyst a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

Ha je vois ! Donc, la peau va être supprimée ou ça passe pour cette fois ?

Non, elle ne devrait pas disparaitre, en principe.
Il y avait la possibilité de ne pas la mettre en boutique, mais finalement, Sarah a accepté de la mettre à un prix élevé. Je m'en remet à sa décision.
Mais je ne ferai plus ce genre d'élément pour ne plus vous faire subir ce genre de souci.
Désolée.
:sad:

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le principe de ne plus faire ce genre d'éléments. Après le prix, on doit s'y faire, puis le magasin est là toute l'année on peut l'argement prendre le temps d'économiser pour un mannequin,... perso je ne voie pas ou est le problème et je ne suis même pas surprise qu'il aie était décider que cela coute aussi chère. Sans compter les périodes de soldes, enfin bref, juste pour dire continue à faire ce genre de chose et ne t'arrète pas juste à ca. On peut avoir de slimites en créa pour des raisons jurédique, mais le prix ne doit pas arréter la créa et encore moins la tienne ! Ta encore prouvé que tu été capable de faire des choses magnifique alors CONTINUE !

Non, si il est interdit aux boutiqueueses de mettre en vente des peaux et qu'il s'agit là d'une dérogation, ça ne sert à rien de lui dire de continuer à en faire. Une dérogation par définition est exceptionelle, sinon ça n'a pas de sens.....
aprés, pour celle ci, effectivemenf il n'y a pas à regretter, je pense que les joueuses préférent avoir la possibilité de l'acheter, méme à se prix tout à fait exhorbitant, plutot que de devoir se contenter de baver sur la photo.


Et donc, si comme dit plus haut il s'agit de ne pas pouvoir vendre des peaux pour ne pas contrer les quetes, donc  c'est bien une question de non concurence comme je le pensais. Ceci explique cela. Je n'ai rien à redire là dessus, c'est le choix de l'équipe.
Aprés, faire un geste pour que l'on ai quand méme le contenu, et le mettre à 90$$...y avait tout de méme un fossé........ Si amethyst comptait la mettre à 6$$ (si j'ai bien lu), ça fait un sacré écart.


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#104 30-10-2013 09:20:03

lili30800
Dollz bavarde
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2012
Messages: 346

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Trop beau merci amerhyst !!


J'ai mis du temps pour apprendre à parler... Mais il me faudra une éternité pour la fermer !

"Si tu aimes 2 personnes en même temps, choisis la 2ème. Car si tu aimais vraiment la 1ère tu ne serais pas tombé en amour avec la 2ème." Johnny Depp
 

#105 30-10-2013 09:45:36

lagrandlilidu59
Dollz à temps plein
Lieu: Lille
Date d'inscription: 2012
Messages: 215
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

très beau j'adore je vais jetée un œil:)


"Je suis avare de mon mépris car il y a trop de nécessiteux" Chateaubriand.
 

#106 30-10-2013 12:10:08

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

melle-satine a écrit:

le seul bémol pour moi, et de ne pas avoir les  sous-vêtements à part

Tu es la seconde à faire cette remarque.
Les sous-vêtements seront donc joints à la prochaine news dans quelques semaines :)
(Peut-être aurais-je du séparer la peau et les sous-vêtements, il y aurait peut-être eu moins de confusion U_U)

rottenapple a écrit:

Ils refusent les peaux/ mannequin parce qu'on les trouve seulement en quête maintenant. Et comme généralement il faut aller loin dans la quête pour les avoir

chantarelle a écrit:

Et donc, si comme dit plus haut il s'agit de ne pas pouvoir vendre des peaux pour ne pas contrer les quetes, donc  c'est bien une question de non concurence comme je le pensais. Ceci explique cela. Je n'ai rien à redire là dessus, c'est le choix de l'équipe.

C'est exactement ça, les peaux sont désormais des objets collectors, réservées aux quêtes et évents exclusifs. Je ne le savais pas.
C'est pour ça que je n'en ferai plus.

Je ne crois pas qu'il faille en débattre plus longtemps, c'est une boulette.
Même à 90$, je remercie Sarah de ne pas l'avoir exclue, parce que j'y avais passé du temps et que j'en étais contente.
Les soldes seront vite là pour celles qui y tiennent vraiment.
Et puis, avec toutes les superbes news de Crystae et Blood'nRoses, ça ne devrait pas être compliqué de trouver son bonheur.

Bonne journée :aomd_bisous:

Dernière modification par amethyst (30-10-2013 12:11:14)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#107 30-10-2013 12:25:50

without-a-soul
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 141

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Tous les éléments sont splendides ! Félicitations. :-)


<< She's a dangerous woman, the kind that plays with fire and with such wilderness in her heart. So many men who try to tame her always fail, for they never understood that the forest in her was sown from the start. In the moonlight alone her secret is revealed ; She has the spirit of a wolf that belongs only to herself, to the earth and to the dark. >>
 

#108 30-10-2013 13:51:52

xx-mitsukii-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 560

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

c'est magnifique ! notamment les déclinaisons de perruque *O*

 

#109 30-10-2013 18:00:31

devonato1
Super-Dollz
Lieu: Chez luke hemmings <33
Date d'inscription: 2009
Messages: 2379

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

La coiffure Ty and Dy :star:


Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière...
 

#110 30-10-2013 23:37:35

brann212
Dollz très bavarde
Lieu: ~The Underground~
Date d'inscription: 2009
Messages: 530
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

si je peux me permettre une suggestion,
Séparer la peau et les sous-vêtements,
laisser la peau en magasin a 75 $$$
et mettre les sous-vêtements a 15 $$$
c'est le même prix et la peau n'a absolument plus rien d'un mannequin ! ^0^
(surtout qu'en plus des trous, elle est transparante u.u)

même si c'est vrai que rapport aux prix des autres peaux, c'est hyper cher...

tu n'as de toute façon aucune raison de t'excuser Ame c'est génialissime >3<

Dernière modification par brann212 (30-10-2013 23:39:51)


.o0°0o.Tumblr Undertale~.o0°0o.
.o0°0o.Deviantart.o0°0o.
Erica no hana no,hanakotoba wa Kodoku~Eric Slingby
 

#111 31-10-2013 10:16:57

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Hmm... Les tatouages et la coiffure uniquement pour moi :aomd_bave:

 

#112 31-10-2013 11:28:34

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres
Date d'inscription: 2009
Messages: 3287

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Si j'ai bien compris (car pour le moment Feerik n'est pas encore apparut sur ce sujet), nous payons 90$$$ les sous-vêtements du mannequin, en gros ? Car une peau sans sous-vêtements c'est maximum 15$$$ (voir la boutique Halloween).
Bref, je trouve ça ridicule de payer 90$$$ pour une peau, encore une fois c'est une peau, et non un mannequin.


ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥
 

#113 31-10-2013 12:02:08

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Superbe!!!! :aomd_bravo:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#114 01-11-2013 16:56:30

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Merci beaucoup Ame' pour ce contenu qui m'a fait sauter de joie ! Je suis émerveillée par cette nouveautée et je m'achèterai quelques items lors des soldes !
Je suis ravi d'avoir de nouveaux masques et ces MAGNIFIQUE yeux :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/70212.png
Bref, encore merci Amethyst pour ce merveilleux travail.. :aomd_bave:

Et, je ne sais pas toi.. mais je vois une grande progression dans les perruques malgré que tu n'aimes pas plus que ça les produire..  :aomd_bravo:

 

#115 03-11-2013 23:11:44

jinxgirl
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 184

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Bon, mon avis est ambivalent sur le sujet.
________________________________________________________________________________________________________
Tout d'abord : J'ADORE!!!
Enfin un truc qui change de l'ordinaire, mes fées rouges vont avoir la peau à 90$$$ et avec plaisir en plus!!
Pourquoi? Parce que ça vaut le coup!

Enfin un truc pour changer de l'ordinaire!
J'étais tellement emballée que je voulais vous demander de faire d'autres couleurs, pour que mes 8 fées colorées aient chacune leur peau, et pas un mannequin. Et là, en lisant les pages, j'ai appris la catastrophe :'(

Gros coup de coeur pour l'effet particules incandescentes!
La perruque est superbe aussi, j'aime le côté bicolore, même si la monocouleur permet de s'en servir dans plus de contexte.
________________________________________________________________________________________________________
Et là, ce qui me dérange :
Quel déception cela aurait été s'il n'y avait pas eu cette peau!
Ok, cela doit être exclusif, réservé aux quêtes. Je peux comprendre.
Mais j'ai une peau "bronzée", qui donne un teint terreux à ma fée, et qui est donc absolument mochissime, et donc inutilisable.
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/51292.png
Et c'est un cadeau de quête!
________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________________
Prenons le mannequin bleu "collector Avatar". Le mannequin vert "Magicien d'Oz". Le mannequin violet "Armoire EredanGirls".
Les yeux ne me plaisent pas, j'aime les yeux qui se ferment, ça fait plus vivant. Ce qu'une peau permet (parce qu'il y a les trous) alors que les "mannequin" ne le peuvent pas.
J'ai dépensé 150$$$ dans une armoire, et j'ai même pas eu la peau violette sur un de mes comptes. Il y a très peu de peau colorée "non naturelles", mais beaucoup de mannequins. Alors 90$$$, ça me parait donné pour avoir le choix.
Ne pourrait-on pas avoir une Armoire Amethyst? Avec des peaux de toutes les couleurs? (blanc, noir, gris, rouge -même si c'est la même-, orange, jaune -pas asiatique-, vert -pas maladif-, bleu, violet/lilas, rose/fuschia, brun, argent, doré, cuivre) Cela pourrait être sur des démons, des fées, des sirènes, des aliens, des dragonistes, etc....

Si encore ce genre de "cadeau" (je parle uniquement des peaux colorées) arrivaient dans des events gratuit. Comme des tickets à dépenser à Noël, pour choisir entre plusieurs peaux colorées, des plus naturelles aux plus surréalistes (mais avec tous les choix de couleur, et pas juste une quantité minimal ne rassemblant même pas tous les coloris possibles), ça serait top.
Mais malheureusement, ce n'est pas ici que l'on peut faire changer Feerik. Ailleurs non plus, j'en ai peur.
Nous sommes cependant sur le sujet "nouveauté", j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, chère Amethyst.
________________________________________________________________________________________________________
Pour ce qui est de "l'ensemble" de la tenue :
Très jolie! Peu habillé mais les pièces multiples permettent de laisser libre cours à son imagination.
Je regrette que chez vous aussi, toutes les gammes de couleurs ne soient pas présentent. Le brun par exemple, n'a pas de perruque. De même que le roux/orange. Il y a la perruque blanc/bond qui pourrait faire illusion, mais pas complètement.
Après, je pense qu'une gamme de perruque en couleur unie serait sympa, et pourquoi pas aussi une série avec les couleurs inversées? (racines colorées et pointes blanches)
Ou encore une série avec les racines noires, la couleur ressortirait peut-être encore plus. Surtout sur les fluo comme le vert ou le rose.
Ou encore la "partie blanche" en plusieurs couleur, qu'on pourrait mettre "part dessus" la perruque actuelle, avec tous les dégradés, pour pouvoir faire les assemblages de son choix.
Mais évidemment, je n'ai aucune connaissance sur les choses autorisées à mettre en magasin.



En tout cas : WHAH!! C'est une création incroyable que je me suis empressée de mettre sur ma fée TriskelVulcano, dont l'univers rouge et flamboyant était en total adéquation avec cette magnifique, incroyable création. Et mes autres fées rouges auront la peau dès que possible en réserve.
Votre travail sur le détail des perruques est incroyablement méticuleux. Même si je râle pour les couleurs, c'est juste que j'enrage de ne pas pouvoir prendre vos créations sur tous mes comptes!!!
Et le travail sur cette peau (il faudrait peut-être mettre en vide la zone sous-vêtement) les détails type écailles, c'est... Epoustoufflant.

Vous êtes et restez le magasin que je préfère, autant parce que vous sortez régulièrement des nouveautés, que pour tous vos petits personnages, et ce genre de création incroyables et non conventionnelles. Sans oublier que vous, au moins, n'êtes pas temporaire!!!
Continuez d'avoir de si merveilleux flash inspirés.

Dernière modification par jinxgirl (03-11-2013 23:14:30)


Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.
 

#116 04-11-2013 09:41:08

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

encore une fois tu as fais fort...j'aime j'aime j'aime, heu que dis-je! j'adooooooooooooore
merci Ame pour toutes ces merveilles


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#117 04-11-2013 11:33:27

jouame
Dollz à temps plein
Lieu: here
Date d'inscription: 2010
Messages: 272

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Cool ! Effrayant et super beau !!! Merci beaucoup Amethyst :star:


une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre
 

#118 04-11-2013 14:52:59

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

jinxgirl a écrit:

Je regrette que chez vous aussi, toutes les gammes de couleurs ne soient pas présentent. Le brun par exemple, n'a pas de perruque. De même que le roux/orange. Il y a la perruque blanc/bond qui pourrait faire illusion, mais pas complètement.
Après, je pense qu'une gamme de perruque en couleur unie serait sympa, et pourquoi pas aussi une série avec les couleurs inversées? (racines colorées et pointes blanches)
Ou encore une série avec les racines noires, la couleur ressortirait peut-être encore plus. Surtout sur les fluo comme le vert ou le rose.
Ou encore la "partie blanche" en plusieurs couleur, qu'on pourrait mettre "part dessus" la perruque actuelle, avec tous les dégradés, pour pouvoir faire les assemblages de son choix.

Comme certaines le savent déjà. Les perruques et moi, ça fait 42.
Je n'y arrive pas, je ne sais même pas comment j'ai pu faire celle-ci.
En général, quand j'essaye d'en faire, je perds beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour un résultat plus que moyen. C'est pour ça que j'en fais de moins en moins (dans la prochaine news, il n'y a qu'une seule et unique teinte -du brun-, les autres ne rendent rien du tout :/)
Je me dis que les autres boutiques/magasins regorgent de perruques, donc ce n'est pas grave. Je préfère passer du temps à soigner la tenue (même si certaines en doutent)...

Ça me fait plaisir que vous ayez apprécié, ça m'encourage!

non conventionnelles. pas temporaire!!!

Je les prends comme des compliments, c'est exactement ce que j'essaye de faire.
MERCI!
:aomd_bisous:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#119 04-11-2013 17:34:44

shalya54
Dollz très bavarde
Lieu: Petit nuage rose !
Date d'inscription: 2012
Messages: 622

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

TROP MAGNIFIQUE :love:


Le sourire est la manifestation des lèvres quand les yeux sont ce que le coeur recherche
 

#120 04-11-2013 19:35:32

jinxgirl
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 184

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

amethyst a écrit:

non conventionnelles. pas temporaire!!!

Je les prends comme des compliments, c'est exactement ce que j'essaye de faire.
MERCI!
:aomd_bisous:

Bonsoir,
Tout d'abord, j'ai été super heureuse d'avoir un comm' de votre part. Je me sens flattée!

Ensuite,
Je ne suis pas du genre "fan", je ne suis pas les créations sur les blogs, les conversations sur les forums personnels, et au final, je connais peu de chose de vous, en dehors des créations que j’aperçois sur votre doll, que j'ai à ce dessein mise dans mes amies.
Donc, pour les perruques, je l'ignorai.
Pourtant, je les trouve toutes réussies. Et c'est précisément parce que je les trouve réussi que je regrette de ne pouvoir les mettre sur chacune de mes dolls/fées.
Bon, ensuite, y'a pas, y'a pas! C'est pas non plus un drame, comme vous dites, on farfouille ailleurs!

Et pour les adjectifs, c'est en tant que compliment que je les pensais. Je suis heureuse que vous les ayez bien pris.
Continuez de nous faire rêver et de mettre notre imagination en ébullition!!


Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.
 

#121 05-11-2013 13:36:12

angelicabloom
Dollz à temps partiel
Lieu: Poudlard *_*
Date d'inscription: 2011
Messages: 72
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

J'aime beaucoup chaque article de la tenue, mais je trouve que la tenue toute faite est beaucoup trop chère...Imaginez que pour ressembler au mannequin de la première page il nous faut au moins 203$$$ (J'ai compté mais ça ne peut être qu'une valeur approximative, vu que dans les nouveautés il n'y a pas tout les articles, donc j'ai fouillé un peu partout)! :aomd_smile:


"And at this moment, I swear we were infinite" #L.L
 

#122 05-11-2013 16:06:25

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

angelicabloom a écrit:

J'aime beaucoup chaque article de la tenue, mais je trouve que la tenue toute faite est beaucoup trop chère...

En effet,  la tenue complète coute assez chère. :ouf:
...
Mais c'est normal, elle compte 20 éléments différents (23 si on double l'épaulette et les froufous de la jupe) pour un total de 220$$ -peau inclue- (234 $$ avec les doublons), soit une moyenne de 11$$ l'élément.
Si on ne prend pas la peau, la tenue avec 22 éléments revient à 144 $$ soit une moyenne de 6.5 $$ l'élément.

C'est à la demande des joueuses que je morcelle au maximum mes tenues. Cela permet une personnalisation maximale.
Le but n'est pas de refaire la tenue à l'identique, au contraire, c'est de la moduler comme bon vous semble. Si la tenue était d'un seul tenant, tout le monde aurait la même, même pour un prix inférieur, est-ce que cela vaudrait le coup?
Et puis, pour les joueuses qui n'aimeraient pas la tenue, elles peuvent tout de même trouver un accessoire à utiliser autrement.
Si j'avais réuni le collier et le pendule (le crane avec la gemme entre les dents) par exemple, vous ne pourriez pas accrocher le pendule au sceptre.
C'est donc un choix... ^^

Si vous me dites que vous préférez des tenues moins chères, donc moins fournies et donc moins modulables, dans ce cas, je ferai comme vous le souhaitez.
:norm:

Pourtant, je les trouve toutes réussies. Et c'est précisément parce que je les trouve réussi que je regrette de ne pouvoir les mettre sur chacune de mes dolls/fées.

Cette perruque semble plaire, ça me fait plaisir. Alors, elle ne tombe pas dans l'oubli, je la mets de coté, il n'est pas impossible que de nouvelles versions apparaissent...
:ok:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 
 

Pied de page des forums