Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Le jeu est genial:omd: :omd:
:omd:
Alors je commence:
-Alors merci pour tout car je pense que sarah se donne du mal pour sa alors j'espère qu'elle le fait avec le plasir allez sarah courage XD.
-Au modos pour la clarter du forum et le bon vivre.
-Pour les nouvelle pièces [Même si je n'utilise pas la banque] car elle sont génial.
-Et encore merci pour tous bisous a sarah et les autres.
:gai: Viive Ohmydollz =):gai:
:gai: Le jeu est comme toujours génial! :gai:
cest tro tro bien oh my doll
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:norm: :norm: :norm: :norm: :norm:
:good: :good: :good: :good: :good:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
:mang: :mang: :mang: :mang: :mang:
:gai: :gai: :gai: :gai: :gai:
:love: :love: :love: :love: :love:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je remerci chaque dollz qui jour et qui passe sur ma fiche :star: ce mes ange gardien :love: :love: merci merci :montr: :montr:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau:
pas de choses a changer c'est dejas super
:omd: :omd: :omd:
Ce jeu je l'adore , comme j'ai dit à ma maman : " ce jeu c'est ma vie " ^^ enfin, ma vie non mais j'adore ce jeu , passer voir mon loft !!
moi j'aime bien ce jeux avant je fesais pas ces truc comme sa mais je mis et mis puis je dis bon courage car sarah et les autre doivent en avoir besoin voila même si jy vais tout les jours et que d'abitude c'est pas mes ahbitude je mis mais et je me colle sur mon écran :honte: voila gros bisous courage sarah et ce n'est pas la penne de faire un roman pour dire :omd: :mdr:
Il n'y a rien à dire ! Ce jeu est trop génial !!! Il est parfait !
Bravooo !! :omd:
:new: ALORS C MA PREMIERE SIGNATURE SUR LE
LIVRE D'OR DE OMD ET JE SUIS SUPER CONTENTE
D'AVOIR DECOUVERE CE JEU ET LA "CIE FEERIK" DONC
:omd: FAITES KE LE SUCCE DUUUUUUUURE
Dernière modification par tessadit (11-08-2008 15:02:29)
Feerik...
C'est quoi?
C'est une compagnie extraordinaire qui ont créer plusieurs site dont l'un des meilleur est ohmydollz!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Coucou j'adore ohmydollz:omd:
Je voulais remercier tous les modérateurs, sarah et tous ceux qui on créer le jeu.
J'aime beaucoup ce jeu et ce qui est bien c'est qu'on peut proposer ses idées et ouvrir une boutique.
Et je voudrais dire que grâce à ce qu'il y aie de plus en plus d'inscriptions le jeu devient de plus en plus super!!!
Et je tenais encore à tous vous remercier avec tout le travail que vous faites pour nous!!
Merci Merci!!! et :omd:
bonjour!le jeux est super cool.Allez voir mon loft. merci!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Dernière modification par laurievert7 (13-08-2008 02:27:52)
N'arretez pas d'innover comme vous le faites! je passe vraiment du bon temps ici!
Longue vie à votre site!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
je n'ait que cela a dire
:omd: Moi j'adore trop ohmydollz surtout quand il y a des nouveauté :omd:
Franchement, je me suis inscrite depuis très peu de temps et j'adore ce jeu!!! :)
Il est vraiment super et très original! :D
Bravo aux créateurs! ;)
merci a feerick d'avoir créé se jeu c'est fraiment super
jador ce jeu jeu c tro de la ball:omd: :lol: :love: :fete: :good: :star:
mici bocou a ce qi lon crée:applau: :applau: :gai: :gai: :good: :good: :mang: :lol: :lol: :lol: :omd: :omd: :omd: :ok: :mdr:
voila c tou
Super jeu jadore ca!^^Continuez comme ca!:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: