Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
°☀. °☀. °☀. Montez au bord de l'Imperial Express ! °☀. °☀. °☀.
Cette année, nous voyageons sur les routes pour fêter Noël aux quatre coins du monde : Des idées, des travaux, de l'animation et des goodies. Tout au long de notre aventure, de drôles de créatures montent à bord de l'Imperial Express, mais attention, ce sont des êtres très maladroits dans la livraison de cadeaux. Vérifiez bien vos paquets !
°☀. °☀. °☀. Partagez votre ressenti °☀. °☀. °☀.
Nous voudrions connaître vos avis pour les fois futures et améliorer de mieux en mieux le calendrier de l'Avent.
Vous pouvez commenter tout comme poser des questions sur le contenu si vous en avez.
Passez de joyeuses fêtes parmi nous et dans vos familles ! :aomd_bisous:
mlle-green a écrit:
5 décembre 2013
Des idées de tenues qui inspirent à mixer les robes inutilisées de votre grenier !
♫ Chris Brown - This Christmas ♪
mlle-green a écrit:
7 décembre 2013
Des petits marque-pages qui trouveront vite une place dans vos livres !
Dansez sur le morceau du jour ♫ Martina McBride - Silver Bells ♪
avart a écrit:
10 décembre 2013
Des fonds smartphone pour personnaliser votre écran !
Aujourd'hui on écoute ♫ Hélène Ségara - Loin du froid de décembre ♪
avart a écrit:
13 décembre 2013
Des fonds pour votre fiche dollz ! Rendez-vous ici pour savoir comment mettre un fond sur votre fiche.
Aujourd'hui est un jour nouveau ♫ Newsong - The Christmas Shoes ♪
Cliquez pour agrandir.
mlle-green a écrit:
14 décembre 2013
Souhaitez de bonnes fêtes à vos amies avec ces cartes postales à imprimer !
En musique ♫ Christina Aguilara - Have Yourself A Merry Little Chritmas ♪
Résolution HD pour une image nette à l'impression : taille réelle à régler au moment de l'impression.
mlle-green a écrit:
15 décembre 2013
Il est temps de réfléchir à ce que vous allez porter pour le grand soir !
♫ Destiny's Child - Do You Hear What I Hear ♪
Cliquez pour agrandir.La fourrure se porte courte cette année, dans des tons avantageux et jeunes comme le bleu glacier, le blanc, du flashy mais pâle. Pour les plus discrètes, il reste toujours la peau de bête marron (fausse précisons) ! Les paillettes font parties des incontournables toujours à la mode, les robes, les bijoux, les chaussures ou les vernis, soufflons-les partout. Le jacquard remplit chaque hiver tandis que la dentelle rivalise avec le froid pour des soirées chic et subtiles. Les bonnets prennent de la fantaisie avec des coupes rigolotes, les bijoux font les cerfs sur nos têtes : couronne de fleurs, colisée de perles et de strass,... des modèles pour tous les goûts.
avart a écrit:
17 décembre 2013
Des étiquettes cadeaux à imprimer !
Même les séries tv fêtent Noël ♫ Merry Christmas Darling- Glee ♪
avart a écrit:
18 décembre 2013
Du papier à notes à imprimer !
La Gazette danse sur ♫ Its Christmas All Over The World- Sheena Easton ♪
avart a écrit:
19 décembre 2013
Des avatars animés acidulés tout rigolo !
On débute l'année sur ♫ American girl - Bonnie Mckee ♪ pour mettre la pêche !
mlle-green a écrit:
20 décembre 2013
Des marque-pages à imprimer et à découper ! Suivez les instructions sur l'image de suggestion.
Imprimer de préférence sur du papier photo vernis.
On reprend du poil de la bête avec ♫ Hurricane - Ms Mr ♪
[img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/27/140127103537120254.png[/img
]
mlle-green a écrit:
21 décembre 2013
Des stickers pour CB à imprimer et à découper ! En format HD pour une qualité nette, réglez vos paramètres d'imprimante pour une impression au format CB.
Imprimer de préférence sur du papier autocollant.
L'avenir s'annonce prospère avec ♫ Crystal ball - Keane ♪
mlle-green a écrit:
23 décembre 2013
Une entête pour personnaliser votre page Facebook !
Du bonheur et de la joie avec ♫ Clap your hands - Sia ♪
mlle-green a écrit:
24 décembre 2013
Personnalisez le forum comme bon vous semble à l'aide des extensions de votre navigateur ! Aventurez-vous à la découverte du CSS en montant le thème proposé. Pour cela vous aurez besoin de l'extension Stylish, Stylebot ou autre du même genre et de beaucoup de patience !
On contemple le coucher du soleil avec ♫ Sunrise - Simply Red ♪
Suggestion de présentation
Éléments :
Bannière : Dollz et tenue de Lineda45.
Fond au choix :
Icônes messages :
Barres des titres, de séparations, etc... :
mlle-green a écrit:
25 décembre 2013
Un calendrier 2014 pliable à poser sur son bureau !
Et si on finissait tout ça sur ♫ Boom Clap - Charlie XCX ♪
Whoa :O Je ne m'attendais pas à ce que la gazette est un calendrier de l'avent comme l'année dernière, quelle heureuse surprise !
Et bah moi je m'y attendais et il y a à peine 10minutes j'ai décider d'allumer l'ordi alors que je viens de me lever pour aller voir !
J'avais raison ! :D
C'est supppppeeeerrr !
Merci beaucoup à tout l'équipe, le graphisme de ce nouveau calendrier est magnifique ! *-*
Perso j'adore ce calendrier!
J'ai bien le clin d'oeil au bus anglais qui font notamment le charme de mon endroit préféré au monde! :love:
Merci beaucoup!
J'adore l'idée ! Notre gazette manque pas d'imagination *^* !
Et le premier cadeau est trop beau ! J'adore faire des montages avec vos goodies ! Et les numéros sont magnifiquement bien fait ! :star:
Merci !! :aomd_noel:
Rooo magnifique *O*
Oui tout simplement :3
Dernière modification par princess-wyvern (01-12-2013 16:35:57)
J'aime beaucoup les numéros du premier décembre ainsi que le Joyeux Noël *-* et ces idées de calendrier sont très sympas, je vais garder ça dans un coin pour plus tard.
Ma préféré est l'idée du cintre avec les cadeaux suspendus surtout qu'il est facile de le cacher derrière des décorations ^^
Oh j'adooore ! Je viens de le découvrir il y a 5 minutes, je suis trop contente d'en voir un nouveau ! J'ai hâte d'être demain pour voir ce que vous nous avez concocté comme merveille !! :magic:
Merci beaucoup la Gazette ! :aomd_bisous: :aomd_noel:
Dernière modification par miss-avant-premiere (02-12-2013 19:11:55)
N'hésitez pas à nous dire ce que vous aimeriez y trouver aussi :ok:
Et nous montrer vos créations ^^
Whoa :O Je ne m'attendais pas à ce que la gazette est un calendrier de l'avent comme l'année dernière, quelle heureuse surprise !
On était partagées, et au final, ça reste convivial sur le forum à cette période de l'année.
Et bah moi je m'y attendais et il y a à peine 10minutes j'ai décider d'allumer l'ordi alors que je viens de me lever pour aller voir !
J'avais raison ! :D
C'est supppppeeeerrr !
On a bien préservé le secret !
J'ai bien le clin d'oeil au bus anglais qui font notamment le charme de mon endroit préféré au monde!
C'est le pôle express des temps modernes, le train c'est vieux jeu mais ça reste dans l'esprit de Noël, par contre l'Impérial on ne s'y attend pas et c'est une expérience inoubliable ! D'ailleurs en vrai, ce serait vraiment beau un calendrier comme ça.
J'aime beaucoup l'idée du DIY que j'aime beaucoup aussi regarder en vidéo youtube !
Et les étiquettes sont trop mignonne ! Merci beaucoup *-*
Très jolies étiquettes ! J'aime bien la bannière aussi :D
J'adore les tenues, très so Greeeen ;)
J'ai utilisée technique des boules de Noël en papier l'an dernier pour faire des citrouilles pour le concours d'halloween ^^
Personnellement, j'adore toutes ces idées de travaux manuels vu que j'adore en faire ;)
Trop beau les marques pages ! *-*
Magnifique marque-page *=*j'adore le calendrier depuis le début surtout les idées pour faire les boules de noël :aomd_noel:
Le calendrier est canon il ne manque rien et il doit rester comme ça.
javascript:insert_text(':omd:%20',%20'');
J'adore :aomd_bravo: Les marques-pages sont magnifiques ! Et les idées déco aussi :love:
Sinon je vous souhaite bonne chance pour la suite!
PS: mlle-green a mis 2 fois " 7 décembre 2013 " :aomd_smile:
Je vais corriger ça, merci de nous le dire :ouf:
Désolé pour hier, on a eu un retard, le tout sera posté dans la journée (sur FB plus tôt même).
J'ai corrigé le 7 mis deux fois et j'ai posté les deux éléments du jour et de hier :bisous:
J'adore les fonds de smartphone *-*
C'est un travail vraiment magnifique, je félicite vraiment les graphistes !
Continuez comme cela, c'est du très bon travail !
Joyeuses fêtes à tous !
:cunegonde:
Celles et ceux qui réalisent des choses que nous proposons (calendrier de l'avent artisanal, cake pops (ca a l'air trop bonnnn)....) N'hésitez pas a nous faire part de vos chefs d’œuvres! ^^:good:
Wahou, c'est très joli ! J'ai vraiment hâte d'ouvrir la dernière fenêtre !
:bisous: