Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :aomd_noel:
Prem's :) OMD a encore "accomplit" (si j'puis dire) un super mois ;) Bravo et :omd:
Dernière modification par pipipam (04-12-2013 20:51:16)
Tiens je ne poste jamais dans le Livre d'or !
Eh bien c'est l'occasion ^^
Merci pour votre super travail, vous savez écouter les critiques et en même temps n'appliquer que celles qui peuvent faire avancer le jeu. Ohmydollz est devenu mon site de tous les jours, c'est celui sur lequel je passe le plus de temps ^^
Et puis aussi, le nouveau design d'Ohmydollz est très beau, comme celui du fofo, je les trouve mieux que ceux des autres Noëls ^^
Continuez de nous faire rêver :bisous:
Juste vive OMD :fete:
Oh My Dollz le meilleur jeu ! :omd:
Oh My Dollz est le meilleur jeu que j'ai connu jusqu’à aujourd'hui !
Bonne continuation l'équipe de Féerik ! :norm:
O my dollz c est le meilleur jeux
Merci d'ajouter toujours pleins de nouveautés! :new: :aomd_bravo:
Trop de nouveautés mdr :ok: Mais toujours pour satisfaire ! :) Gros bisous à toute l'équipe :P
:bambou: Bonjour,
Oh my dollz est le meilleur jeu au monde!:star:
Je suis sûre que jamais je me lasserai de ce jeu! vaiment il est trop bien:lol: :aomd_bravo:
Juste... :love: :applau:
:montr: :omd:
Ze best jeu forever ! :3
Ohmydollz est toujours le meilleur que je connais! Encore un mois de surprises sur ohmydollz ! Je mennuie jamais sur ce jeu et sa ne changeras jamais !:love: :lvers: :norm: :star:
J'adore ohmydollz!!!!!:aomd_bravo: :aomd_noel: :news:
I love you:aomd_fan:
Je ne poste jamais dans le livre d'or, mais là je ne sais pas pourquoi ça me prends de faire des belles déclarations :ouf:
Je suppose que derrière tout ce superbe graphisme, toutes ces fonctionnalités, et la bonne ambiance qui règne ici (la plupart du temps), il y a beaucoup de travail et ça ne mérite que des félicitations, la disponibilité est aussi limite "surprenante" par rapport à certains jeux :norm: C'est aussi super d'avoir tant de nouveautés ! Franchement, juste un mot : Bravo
:doll_oeil:
merci pour ces 2 super quetes avec des accesoires sublimes on est bien dans le theme de l'hiver et de noel :love:
Je suis nouvelle et je trouve ce jeu parfait ! Bravo à l'équipe de Feerik
Dernière modification par martyre (22-12-2013 16:22:21)
Joyeux Noël à l'équipe Feerik !
:aomd_noel:
nous voila au terme d une année qui s achève
merci de nous avoir fait rêvé toute cette année 2013
merci au graphistes pour le merveilleux travail....
je vous souhaite un Joyeux Noël et de bonne fête de fin d'année :aomd_noel:
bonne continuation bise a tous :aomd_bisous:
Dernière modification par valeiry (24-12-2013 01:33:42)
:aomd_noel: -Tout d'abord, Joyeux Noel et bonne année à tous.
-J'en suis à mon quatrième Noel sur Ohmydollz,et c'est toujours un plaisir renouvelé.
-Ce jeu,non seulement on ne s'en lasse pas,mais,du moins en ce qui me concerne ,on ne peut plus s'en passer....Et dire que je m'ètais jurèe de ne jamais ètre accroc à un jeu!!!!
-Merci et encore tous mes voeux pour ces fètes de fin d'année:aomd_noel:
Merci vraiment pour ce que vous faites pour nous :bisous:
:love: J'adore oh my dollz !! :omd:
Salut moi c'est lulminah et je trouve ce jeu trop super:news: