Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages en cette nouvelle année :doll_oeil:
Bonne et Heureuse année :fete:
Bonne année à toute l'équipe ainsi qu'à tous les joueurs d'OhMyDollz :omd: <3
Dernière modification par jesssloulou (01-01-2014 00:21:38)
Bonne année a tous et a toutes que tous vos voeux se réalise on cette belle journée gros gros bisous :bisous:
:fete: BONNE ANNEE 2014! A TOUS :fete:
Bonne année 2014 !! :D :fete:
:mdr: Bonne année à Sarah, toute l'équipe de Oh My Dollz, ainsi qu'aux joueuses du monde entier !
Prenez pleins de résolutions, c'est :good:
:star: passez toutes une bonnes année:star:
:omd: sur OMD bien sûr !!!:omd:
Bonne année les dollz!
Meilleur vœux Sarah!
:star:
Bisous bisous :bisous:
Quinn :dollpaques: :aomd_bisous:
Bonne année à toute la communauté OhmyDollz ! :aomd_fan: :bambou:
bonne année::cunegonde:
bonne année :aomd_bisous:
happy new year :dollchat:
bonne année pour tous les amie:fete:
Bonne année bonne santé à toute l'équipe féerik et Sarah mais aussi aux dollz . Bonne année !!!!:fete:
Bonne année à toute ! Et surtout à l'équipe Ohmydollz qui nous fait vivre plein d'aventure :omd: !!!
Voilà 3 ans que je joue sur ce jeu et je ne me suis jamais lassée de lire les superbes quêtes que vous nous preparez, d'habiller au gré de mes envies ma dollz et bien sur de décorer ses multiples pièces !
Merci d'avoir crée ce jeu génial <3
Merci pour toute cette année 2O13.Vraiment ,les bon côtés comme les mauvais.
Bonne Année à toute l'équipe, surtout bonne santé !J'espère que cette année le jeu sera plus agréable à jouer, mais vous faites un travail énorme.Merci à tous , et oui le temps passe vite; ça fait déjà 7 ans que le site est là.
Vous êtes des personnes formidable & admirable !
Sur ce bisouuus !
Nous avons passez une très bonne année 2O13!Alors merci à toute l'équipe ainsi qu'aux joueuses:aomd_fan: .Bonne Année :fete:
Bonne année:aomd_bisous:
Bonne année, super jeux !! :star:
Tout d'abord, bonne année à toute l'équipe OMD et aussi aux joueuses ! :D
Cela fait presque 4 ans que je connais ce jeu, et je m'y amuse encore tellement malgrès mes 13 ans x') Je redeviens une grosse gamine quand je me connecte pour m'habiller, ect ! Mais c'est pas grave, j'aime beaucoup ce jeu, on y rencontre beaucoup véritables personnes en or (massif ! :P). Le jeu se rapproche de la réalité et ça m'amuse et me plait beaucoup ! Il n'y a rien à dire ! ^^ Je suppose que vous prenez beaucoup de temps à nous concocter toutes ces quêtes, ces boutiques remplis d'objets et de vêtements splendides...! Bref, merci, merci, merci et encore merci <3 Formidable ce jeu et un gros merci pour toutes les personnes qui y travaillent car sans eux, on aurait rien de tout ça !
Gros bisous, Xx-la-blg-29x (Elisa) ^^
:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_fan:
je vous souhaite une super année .....
en retard :ouf:
Rappel : Le livre d'or sert à encourager l'équipe de Ohmydollz et non pas à la décourager. Nous demandons donc que les messages postés ici soient un minimum positifs.
Les commentaires négatifs peuvent être postés dans le topic "Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz" de la partie OhMyDollz du forum. C'est dans ce topic là que les administrateurs prennent connaissance de ce qui ne va pas sur le jeu selon vous.
Continuez comme ça, vous êtes géniales! :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bravo:
Merci a Sarah qui a crée ce site ^-^