Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :dollchat:
:omd: bravo OMD! :aomd_fan:
Merci pour tout ! Continuez comme ça :aomd_bisous:
:omd: :omd: :omd: j'adore ce jeu ^^ merci à toute l'équipe
Le jeu est trop bien !
Quelques choses a changer , mais bon !:dollchat: :dollchat: :dollchat:
Continuez ainsi , car c'est toujours super ;)
OhMyDollz :Meilleur jeu que je connaissent :love:
aller aller:gai: :gai: ho my dollz:omd: :aomd_fan:
:omd: Je suis inscrite depuis pas mal de temps sur Ohmydollz, et c'est vraiment génial ! :ok:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
super bien le jeu ( je le connais par une amie ) il faut continuer comme ça :omd: :aomd_fan: :good:
J'adore OMD malgrés quelques petits problèmes ! :p continuez ainsi ! :omd:
Joyeuse Pâques à l'équipe ^^ !
Cunegonde en chocolat :D :
Joyeuses Paques et merci pour tout !!!! :aomd_fan: :omd:
:dollpaques: cc c pour vous dire j adore ce jeu et jouyeuses paques l equipe d OMD bisous
melolavie :dollpaques: :omd:
Le meilleur jeu du monde! :star:
Joyeuse Pâques,en passant! :fete:
Joyeuse Pâques. :)
Joyeuse Pâques à toute l'équipe et à toutes les joueuses
Je vous souhaites à tous une JOYEUSE PÂQUES!!!!
:cunegonde: :aomd_bisous: :applau:
Bonjour, je voulais vous souhaiter une joyeuse fête de Pâques (a toute l'équipes) et ne soyer pas trop gourmand!!!
:dollpaques: :omd: :fete: :bisous: :aomd_bisous: :gai: :dollpaques:
:omd: joyeuses Paques!
chocolat <3--->>
Joyeuses Pâques!!
Dernière modification par aichagans (21-04-2014 01:15:47)
Ce jeu est juste génial même après toutes ces années je ne m'en lasse pas ! L'équipe fait un travail F-O-R-M-I-D-A-B-L-E :)
Un gros «Bravo!» à l'équipe pour leurs travail et leurs collaboration pour avoir un jeu avec moins de vol de compte et de piratage. En plus, ce jeu est fantastique, je ne m'en lasse pas comme disait aussi Raliia1999, c'est fantastique de savoir que quand je me connecte, une nouvelle quête sortira.
Joyeuse pâques à tous en passant :norm:
Ce que j'aime sur OMD c'est-à-dire la gentillesse absolue de l'équipe et des modérateurs. J'ai jamais vu une équipe qui est si proche des joueurs qui ne se prennent pas la tête et surtout ne se prennent pas de haut. Bravo et joyeuses pâques :applau:
Joyeuse Paques:):dollpaques: