Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je souhaite à tout le monde une excellente fête de Pâques ! :cunegonde: :doll_oeil:
Et merci à toute l'équipe pour ce jeu PARFAIT :fete: :omd:
Dernière modification par daisynoel (22-04-2014 12:37:47)
super jeu ou l'on ne s'ennuie jamais ! :ok: sublime :star:
OhMyDollz est pour moi un des meilleurs jeux virtuels !! Toujours des nouveautés, de magnifiques quêtes ,etc. Merci pour tout votre travail c'est TROOOOOP BIEEEEEN !!! :aomd_bisous: :aomd_bravo:
Toujours de mieux en mieux, félicitations !! :love: :omd: :omd: :omd:
Sympa le nouveau forum :omd:
Ce jeu est juste génial !!! Je donnerais quelques modifications ça et là, mais sinon bravo !:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :dollchat: :dollchat: :dollchat: :dollchat: :dollchat: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:omd: bravo à l'équipe je suis nouvelle d'aujourd'hui et je trouve déjà ce jeu bien.
:aomd_bravo:
Bravo à l'équipe et joyeux premier Mai! OYEAH! :omd:
JOYEUX PREMIER MAI!
Et merci pour ce jeu génial!
PS : J'ADORE le graphisme du forum. Trop beau!
Franchement bravo à toute l'équipe d'OhMyDollz, vous faites vraiment un travail super. Je suis accro à ce jeu depuis longtemps avec plusieurs dollz, je trouve les graphismes vraiment superbes. Les quêtes sont génial je n'en manque pas une.. sauf si elles ne me plaisent pas (ce qui est rare :) )
Vraiment bravo à tous et toutes et continuez parce que ce que vous faites c'est juste GENIAL !!!!!:aomd_fan: