Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire des dégradés de couleur sur Photoshop, et comment ? :quoi:
Merci d'avance :)
Auriez-vous des sites de graphismes à me proposez ? je n'arrive pas à choisir :)
PS : gratuit si possible...
merci et :omd: !!!!
Merci beaucoup, je vais essayer sur ma version de Photoshop qui est vraiment plus ancienne ^^
Moi j'ai une question à propos de photoshop. Moi j'utilise Gimp et j'aimerais utiliser photoshop sauf qu'il y en a des différents. Pour ceux et celles qui l'utilise est-ce photoshop illustrator ou j'ai vue celui qui s’appelle creative cloud? Bref, plus simple, lequel utiliser pour la création graphique :)
:quoi: :norm:
pour les créations j'utilise moi et les stylistes photoshop. La version creative cloud est la derniere version sortie par adobe apres CS6
Bonjour à vous ^^
Depuis quelque temps, je souhaitais faire un design et je me suis décidée à le commencer aujourd'hui. J'ai enregistré ce bloc-ci et j'ai tout de suite été sur Photofiltre pour le modifier à ma guise. Le problème est que la bande noire au dessus du bloc remplace les carrés gris et blancs montrant que c'est invisible à cet endroit-là et je ne sais pas comment régler le problème :/
Voilà des images pour illustrer mon problème:
D'habitude, quand j'enregistre un bloc et que je vais sur photofiltre, j'ai ceci:
Mais depuis quelque temps, j'obtiens ceci:
Dernière modification par vivi-snoopy (13-05-2014 20:03:27)
Bonjour j'aimerais bien connaitre le magasin qui vend le hijab. :magic: Qui peut répondre s'il vous plait?
Merci de bien vouloir éviter le HS (hors sujet), Ramatoulaye.
Vivi-snoopy : Je pense pas que ce topic soit apte à ce genre de question :x (Mais pour répondre à ton problème, c'est soit photofiltre qui ne veut plus de transparence soit que tu n'enregistres pas l'images mais la copie/colle sur Photofiltre.)
Bonjour à vous, les artistes d'Homydollz :)
J'ai toujours voulu faire des créations. Bref, m'ouvrir un topic de créas sur le forum. Malheureusement, je ne sais
pas trop comment m'y prendre car le ''Logiciel'' que j'utilise n'est peut-être pas assez efficace pour ce genre de
travail ? Mon logiciel est un genre de Photoshop mais en ligne. Il s'appelle pixlr editor. Je rêve vraiment de faire
mes propres créations mais pour l'instant, je ne peux rien faire. Pourriez-vous me suggérer des idées de logiciels
gratuits que je peux télécharger afin de réaliser ce que je veux vraiment faire?
Merci d'avance! Votre aide me sera très précieuse!
PS: J'admire vraiment ce que vous faites ^^
:fete:
Tu peut utiliser GIMP C'est un logiciel gratuit et assez simple ;)
bernad57 a écrit:
Vivi-snoopy : Je pense pas que ce topic soit apte à ce genre de question :x (Mais pour répondre à ton problème, c'est soit photofiltre qui ne veut plus de transparence soit que tu n'enregistres pas l'images mais la copie/colle sur Photofiltre.)
Merci... Je me suis dit que je pouvais la poser ici mais si tu peux me rediriger vers un topic plus adapté à ma question, ce serait aimable de te part ^^
Pour ce qui est du problème en question, j'enregistre bien l'image avant de la modifier avec Photofiltre... :/
J'aurais aimé régler le problème afin de voir la transparence dès que je m'apprête à éditer mon image pour que je n'aie pas à utiliser l'outil baguette magique à chaque fois parce que depuis que j'utilise cet outil, le rendu est vraiment moche, j'ai l'impression que l'image n'est pas "naturelle"
Dernière modification par vivi-snoopy (25-05-2014 17:17:05)
Coucou ! J'aimerais savoir comment on fait pour faire des paillettes avec GIMP svp :)
Bonjour, je ne connais aucuns sites de création pour le graphisme ! Pourriez-vous m'en faire part d'un s'il vous plait? Sa serais sympas ^^ :gai:
complement a écrit:
Bonjour, je ne connais aucuns sites de création pour le graphisme ! Pourriez-vous m'en faire part d'un s'il vous plait? Sa serais sympas ^^ :gai:
Il y a Gimp , Photoshop, Photofiltre ...
Pour ma part j'essaie de pas trop faire de HS mais voilà : Je souhaite pouvoir faire des créations à la main , Mais je ne sais pas comment genre ... Le mettre sur l'ordinateur ...
Dernière modification par sarah-maude96 (29-05-2014 04:40:25)
Sarah-maude96: Eh bien tu fais ton dessin puis tu le scanne. Tu l'héberge et voilà! ;)
J'espère avoir répondu à ta question! ^^
c00kie31 a écrit:
Coucou ! J'aimerais savoir comment on fait pour faire des paillettes avec GIMP svp :)
Heu, pour les paillettes tu peux aller dans Filtre => Bruit => Rvb un truc du genre. Ou alors tu le fait avec des brush
Hello ! Et bien moi je reviens avec mon éternelle question : où se trouve le topic dans lequel est regroupé tous les détails corporels de la doll ? Il y a les peaux, mais aussi tous les yeux, les bouches, les cheveux... J'en ai besoin pour mes montages et à chaque fois je passe des heures sur le forum sans jamais retrouver cette page, je pense qu'elle est mal classifiée.
Apocalyptique, elle n'est pas mal classée, tu l'as simplement loupée ^^
Elle se trouve dans "stylisme et design d'intérieur" > "Image du relooking"
Je te laisse le lien :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=49953
bonjour ma discussion c'est mia creation mais j'arrive pas a heberger les images de mon ordi je sais f=dans quelle site le faire mais il me demande de m'inscrire et j'arrive parce que il me disent toujour ca ne marche pas erreur un truc dans se genre qu'est que je fais
bah si ça te fait toujours la même chose, change d'hébergeur.
personnellement je les heberge sur un forum dans lequel je m'envois à moi même mes images pour que ça créer un code url mais il faut être sur un forum qui contien hebergeur d'image :)
garden-shadow a écrit:
Apocalyptique, elle n'est pas mal classée, tu l'as simplement loupée ^^
Elle se trouve dans "stylisme et design d'intérieur" > "Image du relooking"
Je te laisse le lien :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=49953
Mwarf, j'ai même pas vu ça "stylisme et design d'intérieur" ! Rah, je vais mettre ce lien sur toutes mes clés usb pour ne plus le perdre XD Merci beaucoup :-)
light-moon a écrit:
Sarah-maude96: Eh bien tu fais ton dessin puis tu le scanne. Tu l'héberge et voilà! ;)
J'espère avoir répondu à ta question! ^^
Merci ^^
Aïe aïe aïe !Je ne sais pas quel logiciel télécharger pour faire des tenues ohmydollz !>.< Quelqun pourrait m'aider en me proposant un logiciel ?;'3