Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les Filles, ou devrai-je plutôt dire Ciao !
c’est la fête Nationale Italienne !
retrouvez aujourd’hui dans votre loft cette charmante tenue, pour faire vivre à votre Dollz la Dolce Vita !
arrivederci sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Je suis amoureuse de ses cheveux *o* le graphisme de la robe et des chaussures sont très jolis, merci :)
J'adore le bas de la robe :love: Merci beaucoup !
Merci pour ce cadeau je me demandée d'où elle venais ^^
J'adore la coiffure ainsi que le bas de la robe!
Merci pour ce cadeau.
Sympa ! Merci !
Magnifique tenue!!! :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:
J'adore la coupe de cheveux, je crois qu'elle rentre dans mes favoris. Si seulement nous pouvions avoir d'autres coloris!
Et la robe, la découpe est simple et très jolie et r'appelle comme il faut les couleurs de l'Italie. Et la jupe de la robe est très jolie! Bref, j'adore!!!
Je crois que c'est l'une de mes tenues de fête nationale préférée! Merci beaucoup à la personne qui nous as dessiné ça! :aomd_bisous:
Je n'aime pas trop la robe, mais la coupe est très jolie, merci! :)
Je penses très bien savoir d'où vient l'inspiration pour cette tenue et je trouves que c'est un très bon choix ! :aomd_smile: :aomd_smile: (bon je regrette juste que vous ayez pas gardé le même haut mais c'est une surperbe tenue!)
Merci beaucoup !
J'adore, merci bcp pour ce joli cadeau. La coupe de cheveux est sublime !!!
Que voilà une jolie tenue, merci pour ce beau cadeau :bisous:
Je ne m'attendais pas du tout à ça ^^
La coiffure est jolie, à pars un petit défaut à gauche qui fait bizarre. La forme est vraiment chouette.
Pour la robe, le bas est très sympa. Le haut.... finira sans doute caché. J'ai eu l'impression d'être revenue quelques années en arrière niveau graphisme.
Merci quand même pour cette news :)
jolie tenue j'adore le bas de la robe :) merci
Je trouve la perruque un peu étrange... Je veux dire, on peut garer un avion sur le front de la dollz. O_O
Sinon je trouve la tenue très jolie, je regrette juste que la robe ne soit pas en pièce parce que j'aime beaucoup le bas de la robe mais je suis moins fan du haut même si le tout est très joli.
J'aime également les chaussures, bien qu'elles soient simples, c'est un petit coup de coeur. ♥
Personnellement je n'aime pas du tout la coiffure, c'est pour moi beaucoup trop dégagé, je n'aime pas la forme :/ La robe pourra sûrement me servir, surtout le bas. Merci pour ce cadeau
L'effet de mouvement des cheveux est sympa mais, entre certaines perruques dont la racine des cheveux touche presque les sourcils ou le coin externe des yeux ou qui sont trop raplapla et celle-ci, il existe un juste-milieu...
La tenue n'est pas à mon goût.
Et puis, c'est vrai que le tout fait 'OMD des débuts'.
EDIT : Après avoir essayé et réessayé la perruque sur mes propres dollz, son côté très volumineux et 'front dégagé' ne me gênent finalement pas, le problème est autre.
Dernière modification par pnk0 (01-06-2014 17:03:53)
j'aime bien le mouvement des cheveux même si il y a un truc qui cloche et je n'arrive pas à trouver quoi, le bas de la robe est très joli, très habillé par contre le haut ne va pas du tout avec c'est pas très heureux comme effet. les sandales sont très classieuses.
La perruque fait un assez grand front mais j'aime bien cet ensemble ^^
L'année dernière :
Cette année :
Dur.
Apocalyptique: Tu as tout dit.
C'est vrai que sans vouloir être méchante, les cadeaux sont de moins en moins jolis... =/
Comme l'ont déjà dit plusieurs joueuses, la perruque donne un effet grand front à la dollz, c'est trop dégagé...
Et en ce qui concerne la robe, je ne suis vraiment pas fan, car le graphisme n'est pas top, et comme déjà dit, on croirait revenir au OMD de 2007-2008...
encore une chance que j'ai déroulé le topic si non j'aurais raté l'ensemble
comment cela se fait t il que la new n'est pas au premier plan ?
Sarah est-elle à l'origine de cet ensemble ? :mdr:
Merci beaucoup pour la tenue ! :norm:
Dernière modification par piloudu3 (01-06-2014 18:29:29)
C la??!!
C'est moi ou la coiffure a vraiment vraiment vraiment pas l'air naturel? :/ C'est dommage.
Discussion fermée
Pages: 1 2