Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je vais passer jeter un coup d'oeil à cette Gazette. En tout cas le design et magnifique !
J'ai pu remarqué que certains articles que nous avons dû rédiger pour les gages des Anges de Travioles sont présents dans la gazette ^-^
:norm:
Dès que j'aurais le temps j'irais cette nouvelle gazette =)
Je l'ai feuilleté rapidement par curiosité, et elle m'a l'air très réussie !!
Et merci pour le cadeau, cette chouette est juste trop chou :3
Dernière modification par solarya (20-06-2014 19:55:21)
Oh qu'il est chou ce hibou! Merci!
Ce hiboux :love: ...
Il est trop chou le hibou *w* Il va aller direct dans ma pièce Japon :3
Le hibou est vraiment trop, trop adorable !
Merci pour cette gazette , ces articles intéressants, Le cédrat, Banksy... et aussi pour ce petit hiboux très choux!
J'ai eu peur quand j'ai vu cette chose dans ma loft, je me suis demandé d'ou il pouvait bien sortir ! merci beaucoup, il est cool, je vais lui trouver une place dans une de mes pièces :doll_oeil:
Et bonne fête de la musique, je m'en vais lire la gazette moi !!
super super
Oui les anges, on vous avait prévenu ;)
C'est l'interview d'Ishizu qu'on voulait mettre à l'honneur. Un créateur peut voir ses créations faire la une sur plusieurs éditions, il n'aura pas d'article à chaque fois. Pour Lineda, on commence d'abord par éveiller l'attention des joueurs hors forum avec la 1 ère et 4 ème de couverture, ensuite on lui consacrera une page spéciale.
On a déjà eu Pilou qui a fait la une + interview, si l'on recommence à chaque fois, cela va donner l'impression que c'est réservé aux créateurs du coin des artistes. Ou qu'une seule personne est mise en avant.
Je vois que le hibou fait autant effet que la peluche monstre, il semble que nous ayons trouvé le fil conducteur =D
Merci pour cette peluche, ça m'a permis d'aller lire un bout de la gazette ce que je ne fais jamais.. ^^
Rooooh il est trop meugnon ce ptit machin en plus qui brille !
En tout cas ça donne envie de lire la Gazette, j'y cours *^*
Trop mignon cette lampe hibou....
Yes!!! :love: J'adore ce petit Zibou ♥♥♥
ooooh merci pour ce hibou trop choupinou (et ca rime) *ok je sors*
nan sérieux il est trop meugnon je l'adore :star:
et maintenant je zou lire la gazette hiii
:aomd_bave: tellement chou :love:
Mon dieu des NEONS !!!!! Enfin :D J'adore le hibou super mignon =)
Oh, je sais enfin pourquoi cette petite bouboule cro chou c'est retrouvée dans mon loft ^^
Je n'arrive pas à lire la partie de lineda :/
lol-love99 a écrit:
Je n'arrive pas à lire la partie de lineda :/
De même. Je pense qu'il faudrait aller signaler ça dans la partie bug, si ce n'est pas déjà fait.
La réponse est à la page précédente et visible sur le sommaire : il n'y a pas plus de 23 pages. Les pages qui apparaissent après la 4ème de couverture n'ont rien à faire là, c'est cela le bug.
Donc il n'y a pas d'article sur lineda :quoi:
Un sourire à l'américaine, ses cheveux virevoltants dans le vent à lueur du soleil, la maîtresse d'école apprivoisait ses élèves avec un sens d'humour très large. Jeunes coeurs perdus des sentiers battus, prenez ma main, nous allons quelques posts plus haut.
Il y en aura un la prochaine fois, nous allons encore travailler avec lui (et pas que). Au moins il est certain d'avoir des fans !!
Le hibou est mignon :star: , je vais rapido presto la lire cette gazette...
Super ! Je cours lire ça ! :D