Annonce

Design Halloween !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 04-07-2014 19:59:02

Ancien joueur manou5190
Invité

Re: Livre d'Or de Juin 2014

[img][/img]

:applau:

J'adore omydolz c'est pour moi le seul site de jeu oû l'on peut :omd: se lâcher dans des création de pièces

:aomd_fan:

#27 05-07-2014 18:18:17

latinne
Dollz bavarde
Lieu: Dans un monde parfait ...

Re: Livre d'Or de Juin 2014

naomie78610 a écrit:

bonjours ; je suis nouvelle et je comprend pas trés bien se qu'il faut faire ici, entre temps je cherche un petit copain :mdr:

Naomie78610, ici nous ne sommes pas sur un site de rencontre, si tu souhaites ce genre de choses passe ton chemin. Ici, tu peux adresser des messages et mots gentils ( ou parfois non ) à l'équipe ohmydollz pour les encourager à continuer ce jeu ou a le changer !

Pour ma part, je me suis inscrite en fin 2010, j'aimais quand les quêtes duraient 10 jours, qu'on avait beaucoup de promotions ( du style les pièces de feez à -50 % ) malheureusement tout à une fin !
Cependant, le graphisme à évolué et il y a plus de choix dans les boutiques ! Merci pour ces nouveauté qui se font tout de fois un peu plus rare ces temps çi.

:omd:

Dernière modification par latinne (05-07-2014 18:18:46)

Visitez mon blog :https://mademoisellelatinne.blogspot.com
Bonne lecture !

Pied de page des forums