Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:love: je suis:love:
je crois que sarah devrais faire des baisses de prix plus souvent pour nous recompenser d etre aussi fideles que nous le sommes et sortout si sarah accepte de baisser les prix dans les boutiques sarah ne pourra que nous faire plaisir et non seulement d aimer encore plus notre site
pixel97
wow
pixel97 a écrit:
je crois que sarah devrais faire des baisses de prix plus souvent pour nous recompenser d etre aussi fideles que nous le sommes et sortout si sarah accepte de baisser les prix dans les boutiques sarah ne pourra que nous faire plaisir et non seulement d aimer encore plus notre site
pixel97
Je te signale qui y a des SOLDES qui dure 1 semaine .
C'3st d3 plus 3n plus à la mOd3uh :gai:
moi je trouve ca coolll
merci merci et g meme vus qu'il y avai l'amlagne je suis alsacienne!!!!! allée l'alsace
Avc les habits de foot en plus on pouvait dragué Thierry.H ( Faiit XD ) & Merci pour toutes les autres superbes tenues que tu nous faits Sarah =)
Trop beau ! Sarah, t'es vraiment la reine de la mode !
:omd:
Discussion fermée