Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :dollchat:
homydollz es le jeu le plus cool sur mon ordi donc je dis vive ohmydollz et vive sarah
Bon comme d'habitude je vais dire à peu près la même chose x)
Ohmydollz est un jeu formidable ! Un grand merci à Feerik pour avoir créer ce jeu, merci aussi à tout ceux qui travaillent bénévolement pour le site (Modo,stylistes, AAD etc...) vous faites un boulot formidable !
:aomd_bisous:
Merci encore Féerik c'est vraiment un très beau jeu. :aomd_bave:
Un grand merci a Feerik ce jeux marche très bien, je pense qu'on pourra i jouer encore pendant longtemps! :bisous:
Merci à Feerik d'avoir créé ce jeu, Oh My Dollz c'est réellement super! :gai:
Je remercie Feerik d'avoir crée ce jeu, car c'est une pûre merveille.
Merci a Geerik pour ce jeu qui m'a permis de découvrir le graphisme, donc je veux maintenant faire mon métier.
Merci pour toute c'est nouveauté ! toute c'est nouvelle tenu ! toute c'est super quête ! tout c'est super défiler !
il y a aussi les solde qui était très attendu (en tout qu'a moi je les attendez !!! merci pour tout !
:omd: j'adore se jeu :love:
Je vien de découvrir ce jeu et je le trouve super :aomd_bave:
Merci à Feerik :aomd_bravo: j'adore ce jeu, mais je trouve juste que les quêtes sont un peu cher, mais il est super et comme ma doll et nouvelle, et bien je vous encourage et continue à faire un petit tour sur le site voilà. :good:
Pour moi, ce jeu est superbe, je remercie toutes les personnes qui ont créer et aider à la création de ce jeu. Je le trouve tellement génial que je n'ai jamais passé autant de tant sur mon pc à y jouer. J'en suis tout simplement fan à 200% :omd: :love:
En fait je pourait faire tout un blabla autour de ohmydollz mais il y a un bont resume: GENIAL :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Dernière modification par loulou-amour1 (14-07-2014 21:50:10)
Moi qui adore se jeu !! Et qui est la depuis un ans . Sarah et toute l'équipe que j'embrasse depuis je n'ai jamais vu de quête féerik ! je vous adore merci pour votre boulot
salut je suis lina :aomd_smile:
Ce jeu est génial ! :gai:
Merci beaucoup pour ce jeu! Il y a des news juste magnifiques, des gens juste fantastiques, un forum juste formidable, des tenues indémodables, un graphisme à en baver, des quêtes qui nous font voyager et tout çà, pour un jeu super! Voilà mon petit billet avec des rimes!
Dernière modification par charms (18-07-2014 15:45:46)
J'adore ohmydollz. C'est le jeu de simulation le plus simple que je connaisse! Le seul hic, c'est de devoir être membre premium pour parler librement sur le chat!
Lylwen:omd:
i love ohmydollz!!! Merci Feerik!!!:aomd_bravo: :bisous:
Merci pour ce jeu ! C'est un site formidable et on peut y accéder sans problème !
C'est SUPER !!! Encore merci ! :aomd_bravo: :aomd_bravo:
je vous souhaite une bonne continuation!
passez une bonne fin semaine et joyeux vacances!
j'aimerais atteindre 1.000 votes/semaine loft +Doll du lundi 21.juillet au Dimanche 27.juillet !je serai ravi si jamais vous votez!Bonnes Vacances!
j'adore ce jeu !!!!!!! Un tres grand bravo a toute l'equipe !!!! Franchement je vous felicite !!!! par contre j'ai une question a vous posez alors la voila : est ce qu'on recoit des messages sur le Forum si oui comment on fait pour y accedée ?
merci d'avance ;)
gros bisous a toute l'equipe Feerik !!!! <333 :D
Dernière modification par tinka26 (27-07-2014 09:38:11)
bonjour,
je voulais savoir si avec le compte oh my dollz en ligne on pouvais se connecter sur le portable avec l'application fashion show ?
merci d'avance
vive ohmydollz :omd: :love: :dollchat: