Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Merci,Merci, Merci !!!!!!!! Je l'ai deja mise !!!!!C'est un super cadeau !!!!! Franchement je suis trop contente !!! 1 an déjà ...ça se voit que tu a mis tout ton coeur pour la robe puisqu'elle est magnifique !!!
Dernière modification par rebeca2 (22-08-2008 11:13:30)
cool merci sarah
prems cool
Merci pour la jolie robe !
PS : 3ème !!!
Dernière modification par nanassco (22-08-2008 11:12:10)
Merciii*
Sarah, c'est vraiment magnifique !!! :good:
Wawwwou ! J'en reviens pas ! C'est vraiment super-méga-hyper-génial...
+> yeeh ! quatrième =P
Dernière modification par labelle921 (23-08-2008 00:00:11)
Merci vraiment beaucoup pour cette robe qui est vraiment magnifique! Et vive OMD!!
:omd: :omd: :fete: Magnifique !! Merci sarah !!:fete: :omd: :omd:
Merci merci merciiiiiiii ! sarah t'as un mp ^^
Bravo a toute l'équipe pour ce jeu génial !
(wow tout le monde se bouscule pour etre 1ere xD jsuis 7e, pas mal!)
Dernière modification par chaduve (22-08-2008 11:13:55)
mercii mercii sarah :gai:
9ème pr une fois yes!
Dernière modification par shangaiette (22-08-2008 11:13:19)
ah!Trop beau!!:star:
Je te remercie du fond du coeur Sarah!Je vais pouvoir acheter tes news,Merci!Et la robe et magnifique!
Dernière modification par baynaprincess (22-08-2008 11:16:28)
merci beaucoup beaucoup sarah tu es super la robe trop belle à 1000000 fois je dis merci :fete:
c'est trop cool!!!:fete:
Merci bocoup sarah!!!!!!!!!!!! :love:
un grand énorme merci a sarah pour ce jeu merveilleux . cette robe est trop belle et en plus gagner 30 $$ c'est trop bien énorme merci a tout les modos :omd: :ok: :applau: :fete: :love: :gai: :good: :star:
oooooooooooooooh!! Merci beaucoup Sarah! C'est sublime!!*_*
merci beaucoup! Je vous ferais une tite suprise a l'équipe FEERIK!
Elle est sublime la robe, je me demande bien ce qu'on aura l'année prochaine. En tout cas, j'espère que Ohmydollz n'ira pas où se trouve la moitié des jeux de FEERIK, à l'armoire. Et merci beaucoup pour les $$$ offerts.
:applau:
Mille fois merci, c'est très généreux et cette robe est splendide....!!!!!! :omd:
:good: Wooo Sarah la robe est magnifique !! Bravo
Et mercii, moi ca fait un an que je suis inscrite sur le site !!! :love:
Bravo!!Et encore merci la robe est magnifique!!!30$$$ en plus ça fait toujours plaisir et la coupe est merveilleuse(en plus elle fait mangas je trouve)!! Merci mille fois!!:omd: :omd: :love: :love:
Merci beaucoup j'adore la robe :love:
Ooooo Merci Sarah :star:
La robe est sublime :love: quant au 30 $ c'est géniale :magic:
Encore meci...
Oh merci sarah c'est vraiment trop gentil c'est genial!
:omd: Déjà un an !!! Bravo à Sarah et à toute l'équipe !!!!! La robe est magnifique !!!!! Merci pour les 30$
Discussion fermée