Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'ai gimp aussi mais j'ai débuter sur celui-ci.
J'ai besoin de conseils pour logiciel j'ai déjà fait des créations mais je l'ai ai perdu dans mon ordie :/. : Suprimé.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre à utiliser un nouveau logiciel ^-^
"Des conseils" c'est un peu vague... tu as regardé dans le topic de tutoriels ?
samsuke a écrit:
J'ai gimp aussi mais j'ai débuter sur celui-ci.
J'ai besoin de conseils pour logiciel j'ai déjà fait des créations mais je l'ai ai perdu dans mon ordie :/. : Suprimé.
Il y a pas mal de tuto dans la partie du coin des artistes, il y en a pour tout les logiciel peut etre tu trouveras ton bohneur ^^
Bonsoir,
Voilà j'ai des petit souci pour faire les plie et les lumières, j'ai suivis le tutoriel mes certaines étape j'ai pas tout compris :honte:
J'utilise gimp 2.8 et ma souris.
Merci pour votre aide, soit me répondre sur le forum ou par MP.
Bonjour ,
Alors en faite je n'arrive pas à faire la transparence comme ceci :
J'utilise photophiltre 7
Merci de m'aider :mang:
limoncello a écrit:
Bonsoir,
Voilà j'ai des petit souci pour faire les plie et les lumières, j'ai suivis le tutoriel mes certaines étape j'ai pas tout compris :honte:
J'utilise gimp 2.8 et ma souris.
Merci pour votre aide, soit me répondre sur le forum ou par MP.
Il y a différent tutoriel sur le coin des artistes je ne sais pas si tu les as vu, car tu parles d'un seul tutoriel. Je les trouve plus ou moins bien fait, sinon essaie de te renseigner sur Internet des forum de graphisme expres etc.
Pour les tutos par ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 4#p3132464
lolita1822161722 a écrit:
Bonjour ,
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … itre-2.png
J'utilise photophiltre 7
Je ne peux pas t'aider je ne connais pas désolé ^^
Mio11 : Pas grave merci quand même je vais attendre les autres réponses ;)
Peut on faire les créations à l'ordinateur? Sur gimp par exemple?
grapie a écrit:
Peut on faire les créations à l'ordinateur? Sur gimp par exemple?
Quel genre de créations les habits ?
Bonjour ,
J'utilise photophiltre 7
Dernière modification par lolita1822161722 (25-08-2014 17:42:33)
Bonjour tout le monde j'utilise gimp et j'étais en train de suivre le tuto de Moly92 sur l'effet "jeans" sauf qu'appatrement il faut le brush water_17 que je n'ai pas pour faire l'effet. Pouvais-vous m'aider? Merci d'avance ! :mang:
Est ce qu'avec photofiltre je peux faire des montages (Comme mettre par exemple ma doll dans un cadre)?
Merci d'avance :3
Dernière modification par sarah-maude96 (09-09-2014 04:03:44)
Lolita => si j'ai bien compris ta question en fait il te suffit de na pas mettre de couleur ou de jouer sur l'opacité pour donner la transparence et enregistrer au format png qui est le meilleur format pour les image utilisant l'alpha (la transparence)
Graphie => on peux tout faire sur gimp :norm:
Lastardu =>j'ai fait des recherche sans succès donc je te conseil de contacter directement Moly pour avoir ce brush
Sarah-Maude => c'est pas le meilleur logiciel pour ça mais oui tu peux
Oki D'accord ;)
lolita1822161722 a écrit:
Bonjour ,
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … itre-2.png
J'utilise photophiltre 7
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais sur gimp, il faut selectionner, à la création de l'image, quelque chose comme "fond: transparence". Peut-être que c'est pareil sur photophiltre ?
[J'enlève le contenu]
Dernière modification par majeapa (06-10-2014 21:59:36)
On ne doit pas en parler sur le forum.
D'accord excuser moi j'ai modifier mon message ^^
Ce n est pas grave ^^
Je suis une nouille ...
majeapa a écrit:
Je suis une nouille ...
Mais bon ^^ sinon GIMP est très bien et gratuit. Il a casiment pas mal de fonctionalites. Et est de très bonne qualité si tu veux ;)
mio11 a écrit:
majeapa a écrit:
Je suis une nouille ...
Mais bon ^^ sinon GIMP est très bien et gratuit. Il a casiment pas mal de fonctionalites. Et est de très bonne qualité si tu veux ;)
Je connais puisque je l'ai mais je voulais télécharger photoshop ^^
Bonjlur je cherche un logiciel pour creer des habits pourriez vous me dire lequel serais le mieu :aomd_bravo:
Lololilitata, pour débuter il y a GIMP, en plus il est gratuit et assez facile d'utilisation. C'est celui que j'utilise si tu veux voir un peu ce qu'on peut faire avec.
J'espère qu'on poura vite voir certaine de tes créas :norm:
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour changer la couleur de peau du mannequin. Il y avait un tuto sur ça dans le topic qui les regroupe mais quand je clique dessus ça me dit que l'image a été supprimée :non: