Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :dollchat:
Merci, merci et encore merci!
OhMyDollz est une petite merveille avec certes, ses avantages et ses défauts, mais ici, c'est que du bonheur.
J'ai beau essayer de chercher encore et encore, il n'y a vraiment aucun jeu qui arrive à la cheville d'OhMyDollz.
Quatre ans maintenant que je suis conquise, et je ne compte pas lâcher le jeu de si tôt, surtout si ça continue comme ça.
Le site s'améliore de plus en plus et les joueuses sont écoutées, alors merci, encore une fois.
EDIT: argh, c'est lilyjane8 ^^
Dernière modification par allunited (01-09-2014 13:57:18)
OH MY DOLLZ ! c'est comment dire euh ... EXTRAORDINAIRE . Il n'y a meme pas de mot ^pour decrire ce fantastique jeux . Je l'aime et sa me fais passer le temps . Oh my dollz c'est vtoute ma vie ! ILOVEYOU:gai:
Salutations!!
Avent j'étais perdue,j'arrivais pas à trouver un style convenable à ma personnalité et à ma Dollz!! Vue le choix infini des vêtements et des accessoires,après et avec beaucoup de patience je suis arrivée et j'ai fait mon propre style vu que je suis une fille qui n'est pas attirée pas la mode!!
Merci pour ce jeu!!:aomd_bisous:
cc j'adore ce jeu c'est super ca permet de rencontrer des gens parler avec ses amies s'occuper d'une dollz ...
Super quoi !!! :news: :new: :omd: :aomd_fan: :bambou: :bisous: :applau: :intr: :fete: :dollgifsorciere: :dollpaques: :doll_oeil: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :norm: ::ok: :star: :ouf:
je vous aime et jadore ce jeu de filles super bien:news: :aomd_fan: :bambou: :omd: :norm: :nrvgif: :ok: :aomd_bisous: :aomd_bave: :cunegonde: :doll_oeil: :dollgifsorciere: :honte: :hypn: :intr: :lol:
salut j'adore ce jeux car on s'occupe d'une dollz comme dans la vraie vie :omd:
Ho my dollz est un jeux super génial sa me permet de rencontré de nouveaux amis c'est chouette comme jeux:aomd_fan:
Oh my dollz c'est trop bien et surtout trop cool !!!!! :bisous: J'adore ce jeu !!!!:good: aller bisous les girls!!:bisous:
Bonjour à toutes l'équipe. C'est à dire de Sarah (Claire), jusqu'au joueuse. Car elle aussi font parti d'OhMyDollz.
Ce jeu est formidable. Il dévlope ma passion d'écriture grâce au Q.S.J. Il nous permet de faire de superbe rencontre, parfois mauvaise .. Mais sinon, le Forum est un super point ! BIEN JOUEE :ok: Je passe au moins 1 heure sur le forum chaque jours. Je ne m'ennuie jamais !
Bon travail et félicitation !
oh my dollz et un jeu super bien j adore le forum il super beau et je suis impatiente de terminer la quête
d'Halloween car je voudrai enfin réussir ma toute première quête merci toute l'équipe et sarah :aomd_bravo: :aomd_fan:
merci a ohmydollz d'exister sa me permet de mevader et de me sentir bien un grand merci a toute l'equipe
:love: :doll_oeil: :aomd_bisous: :aomd_smile: :bisous: :applau: :lol: :omd: :star:
Je trouve ce jeu super *_*
Il est trop bien, j'y passe mes journées :star:
C'est top et j'adore les boutiques :3
Bravo et merci pour ce magnifique jeu :3
:dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :dollpaques: :bambou:
:mang:
Bonjour cela fais déjà 2 moi et même plus que je suis arrivée au niveau 211 et j'aimerais savoir quand est-ce qu'il y en aura d'autre ? :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
Oh my dollz,
Mon site préférer!
Oh my dollz,
Notre site préférer!
Oh my dollz,
Vous êtes mon or!
Oh my dollz
On vous adore::aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
:aomd_bisous: :gai:
J ADORT OMD :gai: JE TROUVE CE JEU SUPER BIEN!!!!!!!!:bisous: :omd: :dollpaques: :ok: :good: :lol: :aomd_smile:
Je suis inscrit depuis 2011 et je trouve que homydollz a beaucoup evoluer (en positif) voila continuer d ameliore et :omd:
merci oh my dollz de ma voir fais comprendre la mode:aomd_fan:
J-A-D-O-R-E ce site,il est.....
FANTASTIQUE!!!!!!!!:star:
Ce jeu est comment dire .. parfait *-* , il n'y a rien à dire , il y a énormément de choses pour s'occuper , je dois y passer 2 heures par jour , ce qui d'ailleurs m'empêche de travailler mddr :lol: et puis il y a toujours des choses en rapport avec les saisons , que serait OhmyDollz sans Halloween , ou même Noël ? :dollgifsorciere:
:omd: :aomd_bave: JE KIFFE J ADORRRRRRE CE SITE !!!!!!!!! C 'est le meilleur!:aomd_fan:
Un petit message avant la fermeture du topic : Merci beaucoup pour toutes ses new's magnifiques ! Toujours de la joie et de la bonne humeur au rendez-vous !