Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Trop chére et puis c'est du déjà vu :/
bonjour ,
pour ma part j'ai pris les 3packs ;et j espere que pour Noel il ya aura de super packs :dollgifsorciere: bisous et bn wekend
J'ai pris le premier pack enfin de compte :D
Je trouvais ça jolie et pas trop chère ! :)
Désolée je ne suis pas très emballée par les packs, mais j'attend la quête avec impatience j'espère qu'on l'aura bientôt. ^^
:aomd_bravo:
Je suis d'accords avec alax388 . C'est bien d'un côté mais comment font celles qui ne peuvent pas se prendre des feez? Elle ne peuvent pas avoir la piece ect.. Pour ma part j'economise depuis longtemps et j'attends cette quete depuis un bon boud de temps.Alors oui je suis déçut de ceci.Car je n'est que 14 feez..Bisous
apocalyptique a écrit:
et sur ce jeu c'est la seule et unique période de l'année ou les Goth et autres personnes du monde alternatif peuvent en avoir pour leur argent, profiter d'objets qui sont normalement notre lot quotidien. Toute l'année nous récoltons des centaines et des centaines d'objets certes jolis, mais totalement à l'opposé de ce que nous sommes. .
hello
je trouve que sur le jeux au contraire il y a beaucoup de choses "goth", beaucoup de magasins en font, on en trouve dans les quêtes, beaucoup de steampunk, ce qui s'y approche et que les goth peuvent largement exploiter en rajoutant + de noir, pour les meubles et intérieurs pareil et il y a plein de styles de pièces aussi dites "sombres", crypte, château hanté, enfer etc
je trouve que l'esprit gothique est beaucoup présent sur le jeux, beauuucoup de joueuses sont dans cet esprit, halloween est quand même loin d’être la seule période de l'année ou vous avez ce qui se rapproche du gothique, dans les robes, corsets, sous vêtements coiffures et autre c'est un thème quand même vachement présent et il y a de quoi faire ! pareil pour les éléments, quand je vois ton loft par exemple, ou il y a beaucoup de contenu.
Dernière modification par elle99 (18-10-2014 15:20:07)
lamiissswagg a écrit:
Je suis d'accords avec alax388 . C'est bien d'un côté mais comment font celles qui ne peuvent pas se prendre des feez? Elle ne peuvent pas avoir la piece ect.. Pour ma part j'economise depuis longtemps et j'attends cette quete depuis un bon boud de temps.Alors oui je suis déçut de ceci.Car je n'est que 14 feez..Bisous
Il existe les Free Feez, comme la dit Mlle-Green.
Pour ma part j'ai tout le pack 3 que j'ai eu avec les quête, donc un de moins à faire ^^ Le second pack j'ai rien du tout, et le premier j'ai que le dragon. Je ne les ferai pas tout simplement pas de feez et les offres que j'ai fait n'ont pas marché ^^ mais sinon ce sont de trés beaux cadeau ! et de trés beaux pack ! =)
Dernière modification par mio11 (18-10-2014 15:30:20)
cool:aomd_bravo:
Pour moi qui rêvait du dragon vert, çà tombe bien,j’achète le 1er pack!merci
Dernière modification par mahabali (18-10-2014 19:02:47)
elle99 a écrit:
apocalyptique a écrit:
et sur ce jeu c'est la seule et unique période de l'année ou les Goth et autres personnes du monde alternatif peuvent en avoir pour leur argent, profiter d'objets qui sont normalement notre lot quotidien. Toute l'année nous récoltons des centaines et des centaines d'objets certes jolis, mais totalement à l'opposé de ce que nous sommes. .
hello
je trouve que sur le jeux au contraire il y a beaucoup de choses "goth", beaucoup de magasins en font, on en trouve dans les quêtes, beaucoup de steampunk, ce qui s'y approche et que les goth peuvent largement exploiter en rajoutant + de noir, pour les meubles et intérieurs pareil et il y a plein de styles de pièces aussi dites "sombres", crypte, château hanté, enfer etc
je trouve que l'esprit gothique est beaucoup présent sur le jeux, beauuucoup de joueuses sont dans cet esprit, halloween est quand même loin d’être la seule période de l'année ou vous avez ce qui se rapproche du gothique, dans les robes, corsets, sous vêtements coiffures et autre c'est un thème quand même vachement présent et il y a de quoi faire ! pareil pour les éléments, quand je vois ton loft par exemple, ou il y a beaucoup de contenu.
Désolée, je ne suis pas d'accord. Certes, il y a des magasins et des fringues gothiques mais par an, il en sort combien?? très peu par rapport au reste et je te parle mm pas des meubles, on en a pas vu depuis un petit moment (de nouveau). il y a qu'à halloween que l'on peut en trouver "beaucoup" plus grace à quête surtout. On aimerait bien en voir plus de meubles. Le steampunk n'a rien a voir avec le gothique (mon avis), se sont deux styles différents dont la couleur principale pour l'un est le marron et or. (le plus souvent) j'adore ces deux styles qui sont différents. Les vêtements c'est bien les meubles c'est bien plus pratique pour aménager son loft.
edit : j'ai craqué pour le 2eme pack. j'ai tenté de résister mais le démon a été plus fort. :)
Dernière modification par mihalloweengirl (19-10-2014 10:19:42)
C'est dommage j'ai déjà la crypte :/ par contre j'ai pas les autres pièces comme l'école de magie et j'aurais bien aimé les avoir... Une prochaine fois j'espère :good: En tout cas c'est une super offre!
Le medium demon et le big witch pack sont vraiment sympas. Je me serais vraiment bien laissée tentée par le premier, parce que j'adore tous ces éléments démoniaques, mais je crois que je vais laisser passer cette offre, je préfère laisser mes feez de coté, j'en aurais bien besoin pour la quête Halloween à mon avis^^
Trop bien, moi qui regrettait tellement d'avoir raté ce sublime zombie !!!
Je ne prendrai pas de pack, j'ai déjà de nombreux items car j'avais fait les précédentes quêtes. A part une tenue exclusive.
pour ma part j ai deja tous les items proposé mais j ai quand meme craquer pour le 2eme pack pour la tenue mais je m arrêterais la....
je trouve sympa l idée de proposé ce genre de pack avec des items d ancienne quete cela peut permettre au nouvelle joueuse de les avoirs
en tous cas merci
bon jeu a tous
:news: :omd:
Ooh ! Je l'ai loupé de peu, je me suis acheté des fee'z qu’aujourd’hui, en plus je n'ai pas la crypte comme pièce, ça m'aurait tant plaisir de me l'offrir ! :cunegonde:
En tout cas ce sont des pack super sympas, je vous remercie ! :dollgifsorciere:
Discussion fermée