Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :mang:
Bonjour à toute l'équipe d'OMD!
Je voudrais remercier toutes les personnes qui s'occupent du jeu, qui l'améliorent, qui le rendent dynamique, les admins, les modos, les graphistes... OMD est vraiment un jeu vivant!
Je me souviens encore des débuts du jeu, ce n'étaient vraiment pas pareil. Je suis très contente de ce qu'il est devenu.
Et c'est grâce à ceux qui s'en occupent quotidiennement depuis le début. Un grand bravo à vous ♥
:aomd_fan: :aomd_bravo:
Super jeu ! :aomd_fan:
Beaux graphismes, et tout le reste est superbe !
Mais, sachez que sans critiques on n'avance pas, alors je me permet de vous dire que je trouve qu'a un moment, on commence à s'ennuyer, les distractions sont peu nombreuses sur ce jeu, et ce serait bien de créer un nouveau truc sur le jeu qui lui redonnerait sa vivacité ! Pour ne pas qu'Ohmydollz finisse comme certains volcans ... endormi !!
J'adore le jeu ! Continuer comme ça !
Les graphismes sont super ! Nickel aucun problème !
J'ai hate de voir ce que l'équipe va faire par la suite !
Je vous félicites :fete:
Bonjour,
Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, et je suis éblouie :star: par la simplification et les changements qui s'y sont opérés ! Bravo à l'équipe qui s'est mise à cette tâche, ça n'a pas dû être évident... :intr:
Bon courage pour la suite et le maintien de l'ordre du forum :good: :bisous:
PS : Est-ce une volonté de la part du jeu de n'avoir que si peu d'admin pour tout le forum ? Vous devez avoir un boulot monstre ! :ouf:
Je dis merci a ce jeux parceque dollz m a donne bcq de cadeaux MERCI :aomd_fan:
ohmydollz est pour moi le meilleure site de ma vie,merci d'avoir mis ce site dans ma vie:fete: .
Bonjour à l'équipe d'OMD!
Elle fait du super boulot et rend le jeu de mieux en mieux !
Un énorme BRAVO ! Et joyeux Halloween :dollgifsorciere:
:omd:
Tout-à-fait d'accord avec anneonim 22 pour l'amélioration du jeu c'est avec joie que je vous annonce que je décide de voter pour Sarah sur les meilleurs créations de jeu du monde je me suis inscrite dessus et tien à voter pour elle lors du prochain concours c'est-à-dire le mois prochain je vous encourage à garder le jeu pour 10 ans au moins :aomd_mdr: et sinon joyeux Halloween à touteetà tous :dollgifsorciere:
J'adore oh my dollz je l'ai conseillé a toutes mes amis vraiment bravo les créateurs
Dernière modification par zahratilde (24-10-2014 23:29:43)
Bonjour, je voudrais remercier tous le personnel de se super jeu ! Vous l'améliorer de plus en plus, c'est super :-)
Même s'il reste toujours des personnes sur Oh My Dollz qui ne respecte pas les règles :-)
Merci à l'équipe de Oh My Dollz ! :dollpaques:
bonjour a l'equipe ohmydollz ! :doll_oeil:
tout d'abord le jeu est super c'est vraiment genial :good: tout me plait dans ce jeu ! vraiment je le trouve....genial !!!!! :lol: je vous felicite tout cela ne doit pas etre evident ( s'occuper du forum,créer de nouvelle tenues...... etc) :intr:
un grand bravo a toutes et a tous ! :omd:
c'est SUPER :omd:
ET JOYEUX HALLOWEEN :dollgifsorciere:
:omd: bonjour ; j,adore ce jeu et merci au personnel JOUYEUX HAlloween :aomd_bave:
Franchement c'est un superbe jeux.
Je trouve que vous vous êtes beaucoup amélioré dans le dessin rien que les ombres c'est super bien fait.
Je vous félicite et bonne halloween !!!!
Ce que j'aimes beaucoup sur ce jeu c'est la quête qui sont géniale avec pleins de cadeaux. Je regrette un peu que les quêtes ne durent pas 10 jours, comme il y a bien longtemps mais les histoires sont passionnantes ! Je me suis inscrite sur ce jeu à 11 ans, j'ai aujourd'hui 15 ans et je suis toujours addict !
Bonjour, tout d'abord je voulais vous dire que OhMyDollz c'est GENIAL!!! Je voulais savoir comment on fait pour aller sur notre carnet secret ? car moi, le premier jour ou je m'étais inscris sur OhMyDollz, on m'avais montrer comment y accéder, mais maintenant sa fait que 2 jours que je me suis inscrite et je n'arrives toujours pas a trouver comment aller sur notre carnet secret. Si vous savez comment faire merci de me laisser un message sur mon compte ou alors sur le forum! Merci d'avance! Bisous!
salut c pour dire que omd c génial encore plus que ***
merci à l'équipe d'omd pour les objets et les vetements très bien dessiné
merci pour le bonheur que vous nous procurer quand on joue sur omd !
et bon halloween !
:dollgifsorciere:
Oh my dollz, c'est génial, j'y suis depuis longtemps! Merci pours tout!! :love: :omd: :applau:
comment on fait pour metre un fond d'ecran sur oh my dollz:omd: :norm: :intr:
Merci a toute l'équipe qui s'occupe du jeu, admins, graphiste, modos...
Tout est bien sur ce jeu ;aussi bien les quête,les évenements que toutes les magnifique tenue qu'il peut y a voir sur ce site !
Et que dire d'halloween 2014 ! Vous nous avez vraiment gaté c'était vraiment génial, la quête, les diferente chasse, les nombreux cadeaux et je dois en oublier ^-^
Merci a toute l'équipe et un grand bravo a vous :aomd_bravo: et :omd:
Dernière modification par momolove555 (31-10-2014 15:35:29)
Oh My Dollz, le jeux en ligne le meilleur de tous les temps! :dollchat:
J'aime vraiment ce jeux, je ne l'ai jamais abandonné, vous avez des idées superbes, on y trouve des tenues sublimes, des nouveautés surprenantes... j'adore ce jeux et je pense que c'est de loin le plus intéressant pour les filles de tous les jeux inventés jusqu'alors... Difficile de faire mieux! :good: :magic:
Franchement: un grand bravo à toutes l'équipe OMD! :aomd_bravo:
ce jeu c est ma passion ma vie mon passe temps c est tout pour moi :omd: :omd: :omd: lol je kiff :aomd_fan: :aomd_bave: :doll_oeil: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
J'adore ce jeu. Super, dynamique et tout ...<3:omd: :love: :dollgifsorciere:
Le seul bemole bien sur il y a un ''cliquer pour les tablettes'' en BS mais j'arrivetojours pas. A mètre mes photos sur mon qsj
Mais sinonj'adore
<33<33<3<33<3<3<3<3<3<<3333
lou777777 a écrit:
J'adore ce jeu. Super, dynamique et tout ...<3:omd: :love: :dollgifsorciere:
Le seul bemole bien sur il y a un ''cliquer pour les tablettes'' en BS mais j'arrivetojours pas. A mètre mes photos sur mon qsj
Mais sinonj'adore
<33<33<3<33<3<3<3<3<3<<3333
moi aussi jaime beaucoup le jeu:aomd_fan: