Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Joli ! Je ne vois pas de qu'elle série on parle ( même si j'ai un petit doute ) ?
Dernière modification par latinne (19-11-2014 10:28:25)
:star: Cette tenue est vraiment chouette en plus d'être astucieusement découpée.
Juste un petit regret sur le top, la position des ombres donnent un petit effet "écrasé" à la poitrine de la doll. Mais à part ça rien à redire, j'adore !
Merci ^^
Edit: je m'y connais pas du tout en jeu video, j'espère que quelqu'un donnera la réponse à ce mystère.
Dernière modification par darkrevette (19-11-2014 10:38:24)
C'est jolie et çà change
malgré que je n'utiliserais sans doute pas ces items qui sont éloignés de mon univers.
Ce n'est pas non plus le graphisme que j'affectionne.
Carrément super beau et dans mon style en +...
j'adore, merci !c'est un de mes magasins préférés
:doll_oeil: :aomd_fan:
Ca ressemble vaguement à Assassin's creed, mais je me trompe peut-etre. Jolie tenue ;3
ah ouais faudrait voir à nous donner un petit indice sur le jeu vidéo ^^ moi en lisant assassin's creed actuellement je me suis demandée si la tenue n'était pas tiré de ce jeu mais non finalement ce n'est pas ça :intr: du coup je serai bien curieuse de savoir
Moi j'adore les perruques et leurs extensions :aomd_bravo:

Wow c est juste ... Superbe ! J adore ce genre de nouveauté ! Bravo bravo et encore bravo aux graphistes ! C est a tomber !
Je vais chipoter un peu mais j aurai vraiment aime que les épaulières soient dissociées de la capuche T.T elles sont trop belles je revais d en mettre a ma doll mais avec la capuche je sais pas trop comment je vais la cacher ^^". Mais sinon de plus près c est encore plus beau !
Dernière modification par xics (19-11-2014 11:03:45)

j'adore non je ne pense pas que ce soit la tenue d'assassin creed vu que la capuche n'est pas baissée j'ai fait un cosplay de ce héros de jeu vidéo elle n'y ressemble pas bon alors hormis que c'est une tenue à tombée vu le graphisme je ne vois pas, hunger games peut etre ??
Dernière modification par orlanne84 (19-11-2014 11:12:59)
Dans hunger games elle a une tresse et pas de cape ^_^
J avoue que ce serait bien tombe avec la sortie du film. Mais c est pas sorti en jeu vidéo il me semble :)
Je me lance : On dirait les capes de Destiny
Dernière modification par xics (19-11-2014 11:14:52)

Hahaha assassin's doll !
Sympa la tenue, bien que pas fidèle aux tenues originales, l'inspiration est bien notable et c'est plutôt cool :)
Je rejoins Darkrevette concernant les ombres de la poitrine, mais au final ça donne un petit coté masculinisé pas si déplaisant :p
xics a écrit:
Dans hunger games elle a une tresse et pas de cape ^_^
oui pour ça que j'ai dit peut etre^^ mais c'est pas assassin creed non plus :) donc je donne ma langue au chat lol
vous trouvez que ça y ressemble ? 
Dernière modification par orlanne84 (19-11-2014 11:16:43)
Je ne m'y connait pas trop en jeu vidéo mais en tout cas j'adore les cheveux (surtout les rajouts) et la ceinture avec l'épée est trop belle :D

J avoue que pour que ce soit AC il faut un peu plus d armure x)

Superbe! J'aime énormément, c'est vraiment le style de tenues que j'aimerais voir plus souvent! Sinon, c'est inspiré d'Assassin's creed non? :)
Je pense qu'on mettra du temps à le savoir !!
:mdr:
Je pense que c'est bien assassin's creed même si ce n'est pas la copie conforme :norm:
Woaouu J'adore les wigs !! Merci, c'est une superbe nouveauté :star:
A part Assassin's Creed je ne vois pas, en tout cas c'est bien beau tout ça, surtout les capes :-)

j'avoue avoir aussi penser a AC mais plus j'y réfléchis moins c'est possible...
en tout cas très jolie tenue ;)
Argh ces tenues sont à tomber :love:
j'aime absolument tout !!! Et merci d'avoir encore une fois dissocier le cape et la capuche, c'est tout de même bien pratique !!
Pour le jeu, j'ai aussi penser à Assassin's Creed en premier lieu, mais c'est vrai que les tenues n'on rien à voir avec les cosplays que j'ai pu voir ^^
Bref je sèche aussi XD
si c'ets AC je serais tres de decue, moi qui voulais voir un jour le cosplay parfait de Altaïr ...
dans l'avant dernier (liberation) il y a une fille, Aveline, le cosplay aussi serais cool :'), si on fait un cosplay , on y va jusqu’au bout ... non ? :)
vous aurez du gardez les couleurs, fin je ais pas, là ça fait costume de noel , je suis pas du genre a râler, ça fait 6ans que je suis l'evolution du jeu, mais là , faire ça sur mon jeu préféré x)
Dernière modification par fire (19-11-2014 12:17:28)
Encore une fois, pas fan du graphisme. A quand les perruques/extensions qui font un peu plus réel ? :/. Mais c'est sympa. Et non, je ne pense pas que ce soit AC.
C'est sympa, j'aime bien! Par contre, je ne reconnais pas le jeu vidéo (en même temps, j'y connais rien), mais ça ne m'évoque pas vraiment Assassin's Creed :/ (leur capuche est très caractéristique, on ne la retrouve pas ici)
D'ailleurs, si vous voulez faire un cosplay AC Unity pour le dollman, je suis preneuse! Les images du dernier opus me fascinent, ILS ONT TROP LA CLASSE !!!
Dernière modification par amethyst (19-11-2014 13:00:19)
J'aurai plutôt tendance à croire que c'est des tenues de templier ! xD Plutôt jolie au passage.
Non c'est clairement pas AC.
Un petit indice ? :3
Dernière modification par mllemichiyo (19-11-2014 12:47:05)
Discussion fermée