Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 19-11-2014 15:14:09

elzaim
Dollz à temps plein

Re: [Magasins] Nouveauté au magasin Cosplay

Ca vous fait penser à assassin creed? Pas moi, si ça avait était en blanc, peut être et encore c'est loin d'y ressemblé. Ya pas la capuche au cache d'aigle, pas les lames, pas les flingues, juste une épée. et puis le jeu est sorti y a à peine quelques jours alors pour déjà faire une tenue sur Elise c'est un peu tôt. Qui plus est je rappelle le propre de assassin, passer inaperçu dans une foule. Vous Croyiez que porté des déco doré sur une cape de couleur rouge pétard c'est passer inaperçu? Au contraire c'est comme pointé une flèche avec des néons sur vous. Si c'est assassin creed alors c'est loin de l'être pour moi, voir pas du tout, je propose plus un rogue ou un pirate (là peut être dans ce sens là du précédant assassin puisque à la base c'est un pirate), mon frère pense à Triss Merogold... Mais c'est mon frère un gamer pervers (je m'en suis rendue compte en regardant les photo de cette perso, je vous assure que j'ai fait les gros yeux à mon frère, faut qu'il sorte ce petit.)

Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:

#52 19-11-2014 15:16:30

fifilini
Dollz bavarde
Lieu: ville rose

Oh ben j'abandonne alors :hypn: 
On verra bien si un post de l'équipe nous donnera enfin cette réponse :doll_oeil:

"Tout ce qui n'est pas écrit disparaît"

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/22//18112203553884657.png

#53 19-11-2014 15:20:25

neko-amy10
Dollz Newbie
Lieu: Quelque pars ...
Site web

Qui plus est je rappelle le propre de assassin, passer inaperçu dans une foule. Vous Croyiez que porté des déco doré sur une cape de couleur rouge pétard c'est passer inaperçu? Au contraire c'est comme pointé une flèche avec des néons sur vous. Si c'est assassin creed alors c'est loin de l'être pour moi, voir pas du tout, je propose plus un rogue ou un pirate

... sérieusement ? Je pense qui si tu lisait le message qui avait était poster plus tot par une certaine personne qui expliquait que le costume n'étais pas exactement la même, et puis on est sur un jeu qui je rappel évidement de fille je voit mal la tenue formel des assassins même celle d'altair arriver sur le jeu !

Venez voir mes fictions/RPG *^* :montr: Hakyumi-rpg
Fan de jeux vidéo (particulièrement AC ._.) Et grande dessinatrice !

#54 19-11-2014 15:20:54

cuiicuii
Dollz de compèt'

je penche pour elise dans assasin creed notamment à cause des jambières des manches et de l'épée et il y a aussi le haut les sorte d'épaulette prolongée tout y est unspiré comme nous l'a expliqué l'equipe mais tout y est sauf le pistolet et sur ceertaines photos il y a la cape
http://i.imgur.com/0jeu8p7.jpg
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/11/cosplay.png

Dernière modification par cuiicuii (19-11-2014 15:23:46)

[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil

#55 19-11-2014 15:24:21

neko-amy10
Dollz Newbie
Site web

Je suis pas la seule alors qui mise sur Elise =3=

#56 19-11-2014 15:27:49

5hanya
Dollz à temps plein

Je vote aussi pour Elise.
On ne cherche pas le héros, il y a quelques ressemblances avec Elise, le jeu vient de sortir, Sarah a déjà dit aimer Assassin's Creed donc c'est un jeu que l'équipe doit connaitre..

Si c'est pas elle alors je sais pas du tout. Tout ce que je sais, c'est que c'est pas un cosplay de DarkSouls </3 Notre dollz serait swag avec l'armure de Smough é.è

#57 19-11-2014 15:35:34

elzaim
Dollz à temps plein

J'ai parfaitement vu le message placé plus haut neko-amy 10, pas besoin de me le spécifié je ne suis pas né de la dernière pluie, merci, je sais que pour des raisons de copyright Oh My Dollz n'a absolument pas doit de se calqué sur des motifs déjà existant de jeu, animé, films, etc...
Il en reste que ça peut être inspiré d'un jeu vidéo, c'est plus une création propre car pour moi c'est largement loin d'être inspiré assassin, car la tenue fait trop noble, elle n'est pas émaillé rien pas un trou, elle est impeccable! Pour les différentes époques traité dans assassin, je sais pas si tu joue à assassin toi, mais bon ça traite de la révolution, une époque assez pauvre, les gens ne sortaient pas comme ça, pas avec des couleurs aussi vives et des dorures sur les vêtements.

Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:

#58 19-11-2014 15:40:08

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

Heureusement qu'il y a des personnes pour faire des hypothèses ici parce que moi j'en ai vraiment aucune idée (j'en suis restée à pacman, mario et tetris niveaux jeux vidéos) :ouf:

J'espère qu'on aura une réponse, j'aimerais bien voir la tenue originale qui à inspirée celle-ci.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#59 19-11-2014 15:44:43

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Site web

aucune idée de quel jeu mais alors la tenue... :star: elle est juste super :3

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png

#60 19-11-2014 15:49:49

neko-amy10
Dollz Newbie
Site web

elzaim, c'est pour cela que j'ai évoquer les Templiers, la tenue est plus noble et distinguer que les assassins même si ils ont franchement la classe ! Bien que le jeu ne soit sortit il n'y a qu'un petit moment, :good:  L’équipe feerik à très bien pu s'en inspiré.
Enfin, cela dit :  On fonce peu être tous tête baissé, bien que l'on prenne notre temps pour réfléchir j’espère que la réponse nous viendras bientôt ! :non:

#61 19-11-2014 15:53:55

badshah
Dollz Newbie

cette version la, avec cette couleur, fait nettement plus assassin creed que les autres; ne trouvez vous pas? ne regardez pas le fond, il va pas avec! lol surtout le perroquet!
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416408721-sans-titre.png

Dernière modification par badshah (19-11-2014 15:54:41)

fée de cuiicuii

#62 19-11-2014 16:01:29

neko-amy10
Dollz Newbie
Site web

ne regardez pas le fond, il va pas avec! lol surtout le perroquet!

Assassin's creed à ... RIO ! :good: :lol:
Sa gâche quand même un peu le perroquet =3=

#63 19-11-2014 16:26:53

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres

Je pense qu'il s'agit effectivement du jeu Assassin's Creed. Certes pour les fans du jeu c'est pas super ressemblant, mais bon faut avouer que le style y fait quand même penser non ? Moi-même je joue peu à des jeux, mais j'ai des proches gameurs, et je me tiens au courant des nouveautés niveau jeux vidéos, et ça m'a de suite fait penser à AC. De même, les derniers jeux de AC étant "Rogue", durant l'époque des Templiers, et "Unity" plus récemment, beeeen... même moi qui suit pas si forte en maths j'ai fait le rapprochement ^^' et même si les tenues n'auraient pas eu de "dorures" etc... on reste quand même sur un jeu pour filles de mode. Autant en profiter et rajouter quelques détails en plus qui sont malgré tout très chics je trouve. :)

neko-amy10 a écrit:

ne regardez pas le fond, il va pas avec! lol surtout le perroquet!

Assassin's creed à ... RIO ! :good: :lol:

Tu m'as tuée !!! xDDD

Dernière modification par blood-daemon (19-11-2014 16:28:18)

"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !

#64 19-11-2014 16:35:04

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

MANGIFIQUE, merci !
J'ai pensé aussi un peu à Assassin's Creed x)
Pour la sortie de Unity (malheureusement pas sur ps3 >< ) ?

Dernière modification par annaelle-chanel (19-11-2014 16:35:47)

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#65 19-11-2014 16:47:31

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Perso, je voterais Assassin's Creed.
Même si la version omd est bien plus propre et romantique que l'original. J'aurais bien aimé retrouver une décli blanche ou plus "destroy", histoire de coller à l'univers du jeu.

Et encore une fois, le découpage c'est bien, mais parfois... Le haut en 2 parties, juste histoire d'avoir la mini bande du bras dans différentes couleurs, mouais.

À pars ça, j'aime beaucoup le graphisme et je ne m'attendais pas du tout à une news de ce genre, donc c'est une belle surprise :) Merci!

PS: Assassin in Rio... xDD Excellent!

Dernière modification par altairia (19-11-2014 16:47:55)

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#66 19-11-2014 16:58:30

caliban57
Dollz à temps plein

J'aurai dit Assassin's Creed moi, en tout cas c'est à ça que ça me fait penser ! En plus j'adore ce jeux aha

Grande fan de Disney, DC Comics, Harry Potter, Star Wars...
Fan de séries, comme Game Of Thrones ou PLL (et bien d'autres...)
Classée 24e au défilé Elfe VS Nains :)
Mon IGraal | Mon Instagram

#67 19-11-2014 17:25:43

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse

Comme d'habitude pas mon genre de graphisme ^^

#68 19-11-2014 17:29:10

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

nan nan et nan ce n'est pas assassin creed la tenue n'a absolument rien à voir avec ces items quoique très beaux mais nan

https://www.zupimages.net/up/26/11/ns2h.png                         

#69 19-11-2014 17:41:06

neko-amy10
Dollz Newbie
Site web

Bref en tout : Je pense que presque la qu'asi des joueuses veulent savoir de quel JEU IL S'AGIT !!! TT_TT
:non: :non: :pleur:

#70 19-11-2014 17:41:47

poupeii-pakeen
Dollz à temps plein

Je reste sur ma première idée. Je pense à Assasin's creed. Bien que certains items ne "correspondent" pas je trouve que l'inspiration est visible, surtout si on prend Elise de Unity, puisque ce n'est pas le personnage principal, et que les images misent ici d'elle me confortent dans mon idée. Et puis je pense que la tenue à été faite pour la sortie d'un jeu ressent, donc, Assassin's creed corespond parfaitement.

#71 19-11-2014 17:43:07

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey

Hum, je comprends vraiment pas pas toutes ces pages, il me paraît évident qu'il s'agit d'assassine creed, et avant de râler sur les couleurs regardez la version multijoueurs de unité, c'est les mêmes couleurs!
Moi je suis très contente d'avoir enfin une femme assassin étant donnée qu'ubisoft n'é propose tjs pas de pouvoir en incarner une ce qui m'agace plus qu'un peu ( je sais bien que c'est une femme dans la version vitale, mais moi je parle des grand jeu)

En tout cas je remercie feerik, je trouve cette cape superbe, et les mèches de cheveux sont fabuleuses!

Si je fais des yeux de chaton,  vous nous faites une tenue pour dragon age!:magic:

#72 19-11-2014 17:53:24

5hanya
Dollz à temps plein

elebore a écrit:

Si je fais des yeux de chaton,  vous nous faites une tenue pour dragon age!:magic:

À deux on pourrait réussir a les convaincre de faire une tenue et un mannequin d'Alistair *O*

#73 19-11-2014 18:32:45

medly-lullaby
Dollz très bavarde

En voyant la new, Assassin's Creed est le jeu qui m'est venu à l'esprit, après je connais pas ce jeu plus que ça. Mais l'image de "Elise" de Cuiicuii me conforte dans cette idée

J'ai halluciné en découvrant l'aperçu sur la page de news, j'adore!! Ravie de voir des items d'un tel genre, d'autant plus que le découpage est intéressant.
Merci pour cette news. >w<

Dernière modification par medly-lullaby (19-11-2014 18:33:30)

#74 19-11-2014 19:54:56

Ancien joueur
Invité

Rappeler les soucis de copyright je veux bien, m'enfin avec les cosplay reprenant trait pour trait les caractéristiques d'un personnage (sans compter la tenue SM de Kau tiré de Togainu no chi dans je ne sais plus quel boutique) comme Zelda, Sakura, Mira, Chobits, Vampire Knight et j'en passe...y a pas un léger soucis quant à la limite à ne pas franchir lorsqu'il s'agit de s'inspirer sans pour autant faire du C/C ? Et c'est pas une question rhétorique ni ironique ou quoi que ce soit, c'est une vrai question que je me pose là du coup. '-'
Ou se trouve la frontière du copyright ?

Supposons que cela soit inspiré de Assassin's Creed : personnellement j'ai pas pensé tout de suite à AC (donc déjà y a un bug dans le système ! xD), si on fait le lien avec la double date de sortie ok mais là...BON APRES je chipote ! C'EST VRAI que dans AC Unity si c'est l'un des perso du multijoueur y a une personnalisation plus poussée pour le personnage, mais ça n'est pas non plus une référence. Une ceinture épaisse m'aurais fait tiquer, si le soucis de copyright venait du logo ou des lames secrètes, voir même de la capuche en bec.
Après si c'est Elise, ...gniiiiiiinonoui je suis indécise.

Dernière modification par mllemichiyo (19-11-2014 19:55:59)

#75 19-11-2014 20:24:42

Ancien joueur
Invité

Les verts choisis pour la tenue me laissent sans voix ! Les éléments séparables des cheveux :magic: Vive la création de coupes !

Elle a un côté médiévale... mais je vois pas.

Pied de page des forums