Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Il y a un changement de thème par rapport aux années précédentes ! Va-t-on troquer les classiques couleurs dans les rouge, doré et vert pour des couleurs plus glaciales cette année ? Les deux me vont de toute façon, je ne suis pas difficile :ok: J'ai hâte de voir ça en tout cas !
Il change de celui des autres années ! Bonne idée :)
Il est vraiment magnifique ! J'ai été contente de découvrir qu'on l'avait en cadeau !!!!!
je ne vois pas le calendrier de l avant?
Vraiment très beau le calendrier cette année *-* tout en blanc, argent et bleu, j'adore ! <3
Ce calendrier promet ! Ce que j'attends le plus, c'est la tenue et la robe à gagner ! ;)
Dernière modification par lady-blue (24-12-2014 08:23:03)
L'image est splendide, alors j'imagine même pas les cadeaux ! ^o^
elisana77 a écrit:
tout mignon ^^ En plus de mon calendrier kinder x) je vais être gatée cette année ;D
lol idem vive kinder x) par contre l'idée du calendrier bof on ne sait jamais où le mettre esthétiquement parlant... j'ai hâte de voir les prochains cadeaux :star:
Un des plus beaux calendriers du jeu pour ma part. Mais en miniature il est quand même pas facile à caser dans une pièce.
mystica76 a écrit:
je ne vois pas le calendrier de l avant?
Il est normalement dans les actualités à droite. "Les offres du moments". Si il n'y est pas, tu peux peut-être le signaler dans la partie bugs. :)
J'ai hâte d'ouvrir les autres cases *-*
L'illustration est très belle :D
Coucou quelqu’un pourrait mettre la photo du cadeau car je suis sur tablette et je ne peux pas jouer
j’amerais voir ce que je rate merci.
L'illustration est vraiment belle, le cerf est à tomber *0*
Hâte de voir toutes les surprises ! L'année dernière j'avais un peu triché en regardant en avance les cadeaux mais cette fois je serai sage :B
Cadeau du 1 er décembre :
Magnifique! Encore mieux que l'année dernière, ce sont des couleurs légères et fraîches qui se trouvent sous mes yeux ! *-*
Super, dommage que je suis sur tablette... Cest juste magnifique travail de ouf comme toujours, vous voulez nous en mettre plein les mirettes! ;D
Dernière modification par charms (01-12-2014 19:41:31)
Merci.
Le calendrier est magnifique !
Il est trop beau ^^ j'étais super impatiente de le voir !! Et c'est super de l'avoir en miniature :good: Merci :bisous:
J'avais hâte d'être le 1er décembre justement pour le calendrier et enfin de compte je suis déçue, car comme d'autres je n'y ai pas accès sur mon iPhone :pleur:
Dernière modification par ambre0 (01-12-2014 21:53:23)
trop beau ce calendrier, vive décembre, vive les fêtes, j'ai hâte d'y être :norm:
Hoow super merci l'équipe :mdr:
Merci ^^
Les couleurs du calendrier sont splendides.