Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Le mois de décembre bat son plein, les rues et les maisons s’habillent de lumière, et on commence à rêver du cadeau de Noël idéal que chacun aimerait recevoir…
Que pensez vous d’un bon spa bien chaud pour se détendre et se réchauffer, après une journée passée dans le froid hivernal ?
Bonne détente sur OhMyDollz !
ah enfin je l'attendais avec impatience
j'adore le spa c'est très chaleureux
Enfin la réouverture :aomd_bravo:
Ce petit spa est super joli, j'adore les détails déco de noël !! :love:
Très sympa et très chaleureux comme ambiance, merci :)
J'aurais juste préféré avoir les guirlandes séparément. Ca rendrait ces meubles plus polyvalents.
ps: on a des murs, pas de sols? Décidément, entre les news vip et ça, ils sont boudés on dirait. ^^
Dernière modification par altairia (10-12-2014 11:02:30)
Enfin ! On est quand même le 10 décembre, je trouve ça tard pour une réouverture.
M'enfin bref il est là ^^
J'aime beaucoup cet ensemble et son graphisme.
Par contre comme le souligne Altairia, vous nous proposez des nouveaux murs mais encore une fois pas de nouveaux sols. Je trouve ça plutôt énervant à force. Ca donne l'impression d'une déco pas terminée.
Chouette, j'attendais sa réouverture avec impatience! Merci pour ces nouveaux objets décos, c'est une bonne idée, originale et qui colle bien à l'ambiance des fêtes :)
Youpiiii ! Le spa est une tuerie j adore !

J'aimerai bien avoir ça chez moi, j'ai froid T-T
Merci pour la réouverture ! Je pensais qu'on l'aurait avant mais l'important c'est qu'il soit là ! :)
Il étant temps. Ouverture tardive, mais toujours aussi heureuse de voir réapparaitre cette boutique.
Les nouveaux items sont sympa graphiquement et originaux.
Dernière modification par juuune (10-12-2014 11:46:54)
merciiii :gai: ! j'adore les nouveautés....superbes ! :bisous:

aaah enfin il est la ;p
j'adore cette nouveauté, le spa. il est vraiment tres beau ;) dommage que les guirlandes ne soient pas en élément détachées (en plus d'etre sur le jacuzzi) elles m'auraient bien servi ^^.
merci
Contente de revoir ce magasin. Merci !
:aomd_noel:
J'ai envie de félicité l'équipe pour cette nouveauté qui pourrait totalement figurer dans le magasin vip. C'est génial que tout le monde puisse y avoir accès ! Du cou j'ai hâte de voir la collection vêtement *-*
Petit regret: que les guirlandes soient collées, je les aurais bien utiliser sans ... et puis l'absence de sol également ^^
Par contre, j'ai bien rit en refouillant le magasin. Quand je vois la buche qui est disponible, et celle que l'on a eu dans le calendrier de l'avent, la qualité graphique waou ya une sacré différence ! Idem, le deuxième sapin disponible dans la partie arbre, mon dieu xD

Rooohh moi qui voulais faire les boutiques dans ce magasin, pas grand choses qui me plaise...
Sauf les nouveaux meuble mais comme le dit altairia et darkrevette ou et le sol ?
A chaque fois c'est pareils ont a le haut mais las bas ne s'accorde pas c'est difficile de le placer quelque part...
Mais sinon tres jolie et le graphisme fabuleux !
Je pense que la periode de noel vien de commencer du coup je m'en fait pas, pour le reste des choses a venir ^^ vous allez vous rattraper et tenir compte de ce qu'ont vous demandent ^^
Dernière modification par girlsgold (10-12-2014 12:40:18)
Merci !
Tout d'abord très belle nouveautés j'aime beaucoup l'ambiance de ce spa
et merci pour cette réouverture , oui ce magasin commençait à se faire désirer :mdr:
Il tombe à pic ! :gai:
La news est très jolie, j'aime :D
Waooouh c'est très beau :D
Ce spa a un côté très luxueux qui est superbe! :magic: Merci :D
:love: Enfin !
Je l'attendait depuis longtemps avec impatience lui ! :mdr: :love: :bisous:
Aww Merci :3
Merci Beaucoup! Je l'attendais avec impatience! :star:
:love: c'est beauuuuu !!!! Et moi qui espérais réussir à économiser avant la quête...
Dernière modification par kro55 (10-12-2014 13:32:22)
Super! il y a des items que j'adore dans ce magasin et la nouveauté est très jolie. Merci !
j'attendais l'ouverture de ce magasin :)
le spa est une merveille merci à vous :star:

Cool ! Merci. ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2