Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
La publicité pour sites, marques, etc... externes au réseau Feerik nous est interdite. C'est pourquoi on utilise que des images, comme chaque année.
...:love:
Alors déjà, le chalet est super beau !
Ensuite niveau cadeau, j'adore le design Forum, le vert des catégories a un côté glacé avec le bleu mélangé, je l'ai direct installé \o/
J'adore la mise en page du Malakoff, la recette a pris du jeune !
Puis après...Je dois avouer être fan des bannières de la semaine (surtout Jeudi, Vendredi et Dimanche) :star: :star: :star: Elles sont d'enfer :o
J'aime beaucoup le chalet il est magnifique :love:
Et juste une petite question : est ce que les avatars sont réservés pour certaines personnes ou tout le monde peut les prendre ?
momolove555 a écrit:
Et juste une petite question : est ce que les avatars sont réservés pour certaines personnes ou tout le monde peut les prendre ?
Oui tout le monde peut les prendre (sinon à quoi cela servirait des les mettre dans un calendrier de l'avent).
:aomd_noel:
Sinon les marques-pages sont très beaux !
stargaite a écrit:
momolove555 a écrit:
Et juste une petite question : est ce que les avatars sont réservés pour certaines personnes ou tout le monde peut les prendre ?Oui tout le monde peut les prendre (sinon à quoi cela servirait des les mettre dans un calendrier de l'avent).
:aomd_noel:
Sinon les marques-pages sont très beaux !
Merci stargaite :bisous:
Edit : je galère pour mettre un avatar ça m'affiche : type de fichier non autorisé.
Dernière modification par momolove555 (10-12-2014 18:59:18)
Les avatars font moins de 100 ko et sont en format png, je ne vois pas pourquoi ce message d'erreur...
Voir ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=42992
Ou signaler dans les bugs si ça ne fonctionne toujours pas.
Tout est libre service :ok:
Moi je suis fana de ton avatar Bernad !
Bon je vais réessayer alors.
Après je l'avait fait sur mon téléphone, peut être que ça venait de là :norm:
momolove555 a écrit:
Après je l'avait fait sur mon téléphone, peut être que ça venait de là :norm:
Sans doute ;)
Je suis désolée, je viens de tilter que j'ai oublié de poster le cadeau de hier pour le calendrier ! Je vais le faire tout à l'heure car je n'ai pas les identifiants de Kaelis sous la main là.
Très jolie ce tuto' mais c'est avec quel logiciel !? :)
Sympa le tutoriel, je vais essayer de faire un avatar
:aomd_smile:
Jadejolie a écrit:
Très jolie ce tuto' mais c'est avec quel logiciel !? :)
Je me pose la même question. En tout cas je pense que ce n'est pas Gimp encore moins Paint ^^
Peut-être Photophiltre ou Photoshop :quoi:
:omd: Très bien le calendrier de l'avent j'es hâte d'ouvrire la dernière case. :aomd_noel:
Ah tu penses qu'il y a quelque chose de spécial le 25 :quoi:
On est rarement dans le créneau dans la Gazette :ouf:
C'est avec Photoshop (indice : le PS en haut à droite des captures d'écran ^^)
:good:
Gimp fait aussi des merveilles mais demande beaucoup de maîtrise...
Mlle-green a écrit:
Gimp fait aussi des merveilles mais demande beaucoup de maîtrise...
Je vais essayer alors. Mais je sens déjà que ce sera une catastrophe :lol:
Ah oui merci :)
Je vais essayer aussi sur Gimp :p
C'est mignon les petites cartes d'hier :D
J'ai réussi à faire un avatar ! Bon le résultat n'est pas le même mais je le trouve réussi. :mdr:
Les cartes sont très jolies :)
Tu nous montres ?
Je vais pas tenté avec gimpounet, je sais que colorer xD
Ca donne ça :
Par contre il y a certaines options qu'il y a sur Photoshop mais pas sur Gimp ce qui est assez dommage ^^
:norm:
C'est jolie Stargaite :)
Moi j'ai pas réussi du tout XD
Sympa les "ne pas déranger" x)
Demain ça fera 1an que j'ai gagné le titre d'Elfe de noël :o ça passe trop vite !
Merci :)
Je me suis beaucoup aidée d'internet x)
Sinon Joyeux Anniversaire de titre :mdr:
Je n'y arrive pas avec Gimp :(
Et hop une bannière sur mon QSJ, elles sont extra merci :)
Et bien joué Stargaite, j'ai essayé et j'ai complètement dérivée sur l'avatar que j'ai maintenant. :ouf: