Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
C'est tout joli, je file voir ça de plus près, merci.
C'est très joli merci mais je vois que pour les doll on n'a pas la perruques peut-etre un oubli ^^ En tout cas merci :P Et Joyeuses Fêtes :aomd_bave:
Magnifique minaudiere inspirée d'un shopping dans les reines du shopping ? x)
Dernière modification par love111122 (19-12-2014 09:45:36)
love111122 a écrit:
C'est très joli merci mais je vois que pour les doll on n'a pas la perruques peut-etre un oubli ^^ En tout cas merci :P Et Joyeuses Fêtes :aomd_bave:
Magnifique minaudiere inspirée d'un shopping dans les reines du shopping ? x)
Ah oui effectivement pour les perruques :\
lilyjane8 a écrit:
love111122 a écrit:
Magnifique minaudiere inspirée d'un shopping dans les reines du shopping ? x)Ah oui effectivement pour les perruques :\
Oui cèst très joli ! mais pourquoi les doil'z back n'ont pas d'habits d'hiver ???
ni dans la boutique Noel ni dans la leur ?
Dernière modification par vaiida (19-12-2014 10:18:08)
Superbe !! J'adore :D Surtout le manteau de la doll et le pull du dollzmen :)
Pour les perruques, celle de la doll n'est pas nouvelle, je crois qu'elle est déjà au marché de Noël non ?
Ma-gni-fique !
Ah, j'adore ce que vous avez faits pour le garçon :mdr:
:omd:
très joli!!! dommage que la robe soit que pour doll back
oui la perruque de la première est une ancienne du marché de nowel
c très joli !! j'adore les vêtements du dollzmen ;p ainsi que la robe de la dollz back version bleu nuit *o*
merci
superbe nouveauté! dommage que le pull ne soit pas pour la dollz.
Ahhh ben le voilà enfin le nouveau contenu, il s'est fait désiré :aomd_smile:
Alors je suis fan des éléments de la tenue dollz men !! Le petit noeud pap' et les bretelle (pour un petit côté Doctor Who) mais surtout, une vraie barbe !!
:magic:

Cette petite veste est mignonne aussi
Par contre je rejoins ce qui à été dit plus haut. Encore une tenue dollz back qui fait très habillée, chic, soirée, robe. C'est dommage car vous nous proposez quasiment que ce type d'habillage pour les DB.
J'aurais bien aimé quelque chose de plus chaud et confortable, qui fasse plus hivernal et noël.
Dernière modification par darkrevette (19-12-2014 11:13:25)
chuupa-chuupsy a écrit:
superbe nouveauté! dommage que le pull ne soit pas pour la dollz.
Il y a le même genre de pull dans les cadeaux à s'offrir mais pour dollz^^
J'aime beaucoup la cape !

Bonjour, je rejoins tout à fait Vaiida, pourquoi les dollz Back n'ont pas de garde-robe pour les fêtes de fin d'année avec accessoires? Ce serait cool pour la diversité, petit bémol le collant opaque pour les fêtes je n'adhère pas du tout j'aurai préféré avec de la brillance où collant pailleté.
Merci pour la nouveauté !
J'aime beaucoup les tenues pour le mannequin homme et la dollz back, mais je n'apprécie vraiment pas la tenue de la dollz malheureusement ...
Le short est sympa, mais j'aurais plus vu la tenue avec des bottines, un collant noir, des chaussettes plus sombre, et une parka kaki (très à la mode, mais qu'on a pas sur le jeu apparemment ... :c) au lieu du cape.
Enfin, c'est vraiment le style de la tenue que je n'aime pas, mais merci quand même ^^
Dernière modification par liah-bone (19-12-2014 13:09:24)
Pas fan du tout de la tenue pour la doll x) à part le manteau... Je ne trouve vraiment pas jolie la tenue...
La tenue de la Dollz'n'Back est magnifique ! J'aime beaucoup :star:
J'aime bien aussi la tenue du mannequin homme, c'est classique mais joli :aomd_noel:
Merci pour ces nouveautés !

OMg les talons sont magnifique !!!!!
Je passe. Il manque un travail au niveau des "matières". Tout est trop lisse, raide et épais. Et je ne vois aucune différence entre la matière des cheveux ou celle des bottes en cuir ou celle des pulls en laine, etc. alors qu'il devrait y en avoir. Ca rend le tout monotone en plus de ne pas faire réaliste.
Dernière modification par pnk0 (19-12-2014 13:50:49)
J'aurais aimé que la tenue de la Dollz back soit pour nous aussi... Mais bon c'est pas grave !
Le reste est très sympa !
Merci j'adore !
Oooohh la jolie new's !! :magic:
Le dollzman fait un peu bucheron comme dans les film de noël je trouve, hihi ^^
J'aime beaucoup la robe mais me demande encore comment m'en servir sur ma dollz normal :quoi:
Mercii !
J'adore le pull Noël du mannequin homme, on va pouvoir assortir notre doll à son boyfriend avec les pulls des bons cadeaux qui sont pareils !!! :D
Cette nouveauté est très jolie, je trouve juste dommage que la Doll Back soit la seule à ne pas encore avoir d'habits d'hiver :intr: Sinon, je pense peut être faire quelques emplettes un de ces jours ^^
J'aime beaucoup toutes ces nouveautés! :magic: C'est super de proposer une tenue pour chaque type de mannequin...
En tout cas ce que j'adore ces les chaussures du Dollzback et de la dollz normale !! *o*
Et en plus, les éléments sont vraiment pas chers: ce qui est vraiment cool :D
Merci pour ces nouveautés, j'ai un véritable coup de coeur pour la tenue homme. Le hic, c'est que lorsque j'ai vu la barbe, je me suis dit que j'allais faire un Père Noël, puis malheureusement j'ai remarqué qu'il n'y a pas la couleur blanche pour la barbe et les cheveux. Je trouve cela fort dommage. Ça aurait été bien de pouvoir faire un Père Noël. ^^
La tenue homme est très belle :D
Ainsi que le reste, merci :)
Discussion fermée
Pages: 1 2