Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

stargaite a écrit:
I best the dollz : Si je pouvais je t'offrirais le rang de "Mère Noël" :aomd_noel:
Ha ha x) Non mais ça me fait plaisir, j'ai des centaines de bons toujours inutilisés xo et j'ai gagné le talent "mère noël" lors de la quête du coup... ils s'accumulent plus que ce que j'offre xP

Je ferais la même chose ! Si seulement j'avais des bon cadeaux ... Si seulement ... :ouf:
stargaite a écrit:
Je ferais la même chose ! Si seulement j'avais des bon cadeaux ... Si seulement ... :ouf:
Mais tu peux t'en proccurer beaucoup et gratuitement si tu veux :bisous:
Re Bernad ! T'as eu de la chance, t'as rien loupé xo

Au fait c'est à moi de poster une énigme?
Oui :)
Re bernad' et oui girly' :mdr:
stargaite a écrit:
J'ai assez de bon cadeaux je peux t'aider , si tu veut bien sur ^^
Désolé j'étais absente toute la journée et avec les changements de jeux je suis perdue!

N'oubliez pas, titre + chanteur/euse/groupe
Dernière modification par girlydu68gaga (27-12-2014 22:09:31)
C'est pas que la gazette a plus de cadeaux mais que noël est passé et qu'ils offrent les cadeaux de noël qui vont bientôt partir :p
Ein Prosit - Oktoberfest

Les Bières Aujourd'hui S'ouvrent Manuellement
Déportivo
XD ?

Oulaaa :aomd_mdr:
Mano Solo, On boira de la bière :quoi:
Berhnard Dietrich : « Ein Prosit, ein Prosit der Gemütlichkeit! Oans - zwoa - drei - gsuffa!
bernad57 a écrit:
tim toupet - fliergerlied
Bravo!!!
Dis donc, y'a des connaisseurs lorsque l'on met "Oktoberfest" dans l'indice!
Oktoberfest servait juste à vous mettre sur la voix concernant la langue de la chanson.
Dur dur dis donc :pleur: bravo bernad' :aomd_bravo:
Bravo .
Honte à moi ><
Bravo :aomd_bravo:
Jadou : Pas tout compris x)

Bravo x) !

Bravo :aomd_bravo: Je ne connaissais pas du tout
Dernière modification par misstitiia (27-12-2014 22:22:51)
Bonne nuit tous :bisous: