Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Zazou interplanétaire de la gazette ? XD
J'essaie carrément au hasard là XD
Non So' tu t'éloignais là x)
misstitiia a écrit:
Ou alors Zazou galactique de la gazette
:aomd_bravo: C'est bien ça ^^ Bravo !!

Too late... x)
Dernière modification par princess-wyvern (04-01-2015 23:20:38)
C'est pas que je m'éloignais mais fallait que je trouve d'autres idées que Miss' XD
Maintenant que j'ai satisfait ma curiosité, dodo ^^
Bonne nuit à toutes :aomd_bisous:

Bonne nuit, moi aussi je vais dormir
:bisous:
Petit passage bref pour féliciter celles qui ont gagné des titres ^^
C'était super sympa, même si cela doit bien faire 1 semaine que je ne suis pas passée ici ^^ (mes 6 étoiles m'auront suffit, aha).
Je n'ai rien suivi donc je ne sais pas comment se fait la distribution des titres même si j'aurais grandement voulu en avoir un O_o
Bonne année à toutes bien en retard, et bonne chance pour celles qui reprennent les cours demain :p
Hello ! Bon alors il nous manque qui ^^?

Certaines personnes on déjà reçu leur titre ?
Parce-que j'arrête pas de chercher mais je trouve pas x)
Opale sera une Elfe cosmique.
Il faut patienter le passage de Vartoon, elle remet les titres et moi les avatars.
Merci pour ta réponse Greensch !
Au moins, pour une fois ce n'est pas ma "biglosité" qui me joue des tours, (héhé) ! ^^
Félicitation à Opale pour son titre :aomd_bravo:
Super :D :aomd_bravo:
Bravo à tout(e)s pour vos titres !!
Bravo a toute pour vos titres ! :)
et a mlle-green pour sa grande imagination inventive ;)
Edit: petite question qui me turlupine -> comment fait-on pour faire ça : ൠ??? (à par un copier coller ^.^")
Dernière modification par dixidelia (06-01-2015 20:16:36)
Bravo à opale :aomd_bravo:
Bravo pour les titres :ok:
dixidelia a écrit:
Bravo a toute pour vos titres ! :)
et a mlle-green pour sa grande imagination inventive ;)
Edit: petite question qui me turlupine -> comment fait-on pour faire ça : ൠ??? (à par un copier coller ^.^")
Personnellement, je sais que certains emojis (émoticônes iPhone/iPad) se convertissent une fois sur le forum,
D'autres sont à copier/coller sur des sites web.
Je ne connais que ça ^^
Merci beaucoup tout le monde :)
En tout cas, j'ai hâte de voir les avatars, ils sont toujours super bien fait et magnifique *_*
Dans "tous les programmes" de windows, il faut taper "table des caractères" et y a toute une panoplie. On peut aussi en télécharger de nouvelles collections.
Bonsoir ! Je rentre de la danse je suis un peu crevée, et je dois faire du découpage de papier pour ma seule heure de cours demain donc je passe vite fait, bravo à toi Opale :aomd_bravo:
Les avatars seront pour tous ceux ayant participé (ainsi que les titres), ou il faut un minimum d'étoiles requises? ^^
Sinon merci MG, je ne connaissais pas la table des caractères, c'est dément.
okaaaaay :) moi j'ai tester une bonne partie des symboles alt ... je pense que je n'était pas prête de trouve ^.^" x')
Il me manque la réponse de Girly' et la liste des titres est bouclée.
Les avatars pour les personnes actives donc à partir d'1 étoile, si j'ai bien compté ça fait 27 avatars dont 2/27 déja prêtes.
.
Dernière modification par elfe-morgane (07-01-2015 15:43:36)
mlle-green a écrit:
Les avatars pour les personnes actives donc à partir d'1 étoile, si j'ai bien compté ça fait 27 avatars dont 2/27 déja prêtes.
Oh mon dieu mlle-green dit moi que j'ai un avatar ! Je suis fan de tes avatars :love:
Dernière modification par momolove555 (07-01-2015 15:45:01)
mlle-green a écrit:
Desole je n’ai pas vus ton message de suite.
je reflechis un coup et je t’envoie ma reponse en mp.